Magazine en ligne
Du monde de la spiritualité

Profitez de notre offre de bienvenue en vous inscrivant maintenant sans engagement.

Consulter par téléphone ou Consulter par chat

L’affinité astrologique détermine-t-elle votre compatibilité amoureuse ?

Quelle est notre affinité astrologique ? Comment déterminer notre affinité astrologique ? Sommes-nous compatibles ? Voilà des questions que se posent beaucoup d’entre nous au lendemain d’une nouvelle rencontre. Mais d’abord, la comptabilité entre signes astrologiques peut-elle déterminer l’affinité amoureuse ? Quand vous rencontrez l’âme sœur, est-ce que son signe astrologique et son ascendant jouent vraiment un rôle dans l’avenir de votre relation ? Trouvez des réponses à vos interrogations, découvrez les grandes lignes de la compatibilité amoureuse signe par signe et consultez nos experts pour en savoir plus.

Affinité astrologique : sommes-nous compatibles ?

Vous avez rencontré l’âme sœur et vous vous demandez si son signe astrologique est compatible avec le vôtre. Il faut même avouer que la réponse vous angoisse un peu car, que feriez-vous en découvrant que votre affinité amoureuse est nulle ? Commencez par vous rassurer : nulle science n’est infaillible. Allons même plus loin : il n’y a pas de règles sans exceptions – et les règles existent pour être transgressées. Personne ne vous force donc à mettre un terme à votre relation ni même à la remettre en question. Si votre affinité astrologique est faible, il se peut simplement que vous rencontriez plus d’obstacles et de défis à surmonter que le couple qui file le parfait amour astrologique. Mais, comme diraient nos amis d’outre-Manche, who cares? La bonne nouvelle, c’est en effet que personne n’a le contrôle sur vos sentiments ou la personne avec laquelle vous décidez de faire un bout de chemin, voire de construire votre vie. Connaître votre affinité astrologique et les caractéristiques du signe de votre moitié est en revanche d’une grande utilité pour identifier d’emblée les malentendus potentiels et autres hot topics.

Quelle est notre affinité astrologique ?

Compatibilité entre signes : enquêtez !

Vous voulez déterminer votre affinité astrologique avec l’élu de votre cœur, un ami rencontré récemment, une collègue de travail ou encore votre nouveau chef. Pour ce faire, vous devez connaître la date et l’heure de naissance de la personne concernée. Comme vous le savez peut-être, la date de naissance vous permettra de déterminer son signe astrologique, tandis que l’heure de naissance vous indiquera son ascendant. Veillez à ce que l’heure de naissance soit le plus précise possible, afin qu’il n’y ait pas d’erreur sur l’ascendant. Il va de soi que vous avez également besoin de ces informations pour votre propre naissance. Munie de celles-ci, vous pouvez :

  • Consulter votre compatibilité amoureuse au moyen d’un outil en ligne. Attention, prudence : gardez en tête que c’est alors un algorithme programmé par « on ne sait qui » qui calcule votre affinité astrologique.
  • Faire appel à un spécialiste des horoscopes et de l’astrologie. C’est sans doute la meilleure solution car elle inclut le facteur humain et, la présence du consultant vous apportera des réponses immédiates à vos questions précises.

Comment déterminer notre affinité astrologique ?

Avant que vous alliez plus loin, nous vous proposons d’ores et déjà un avant-goût de la compatibilité entre signes. Pour chaque signe, découvrez les signes idéaux :

  1. Pour le bélier : sagittaire, lion, verseau
  2. Pour le lion : sagittaire, vierge, capricorne, scorion, gémeau
  3. Pour le sagittaire : lion, gémeau, cancer, vierge, poisson
  1. Pour le taureau : cancer, balance, vierge
  2. Pour la vierge : taureau, gémeau, scorpion, lion, balance, cancer
  3. Pour le capricorne : lion, scorpion, gémeaux, cancer, vierge
  1. Pour le gémeau : lion, balance, gémeau, capricorne, sagittaire
  2. Pour la balance : gémeau, vierge, sagittaire, lion, verseau
  3. Pour le verseau : sagittaire, lion, balance, bélier, gémeau
  1. Pour le cancer : scorpion, taureau, balance, sagittaire
  2. Pour le scorpion : cancer, taureau, poisson, lion, vierge
  3. Pour le poisson : scorpion, taureau, cancer, sagittaire, vierge, capricorne.

Pensez bien que l’ascendant influence également la personnalité. Si Simone de Beauvoir avait été astrologue, elle aurait pu dire : on ne naît pas ascendant (on naît signe), on le devient.

Affinité astrologique : consultez un astrologue

Vous venez de rencontrer quelqu’un et aimeriez approfondir l’une des questions suivantes : « sommes-nous compatibles ? », « quelle est notre affinité astrologique ? » ou « comment déterminer notre affinité astrologique ? » ? Vous voulez échanger avec un spécialiste de l’astrologie et de la compatibilité entre signes pour découvrir dans quelle mesure le signe et l’ascendant jouent un rôle dans la compatibilité amoureuse ? Vous avez lu ou entendu que votre signe astrologique était incompatible avec celui de l’élu de votre cœur et aimeriez la perspective d’un expert ? Notre équipe d’astrologues spécialisés dans l’interprétation des horoscopes se tient à votre entière disposition pour évoquer votre affinité amoureuse avec l’âme sœur en fonction de son signe astrologique. Nous sélectionnons nos consultants pour leur professionnalisme et vous garantissons une séance sans complaisance, dans le respect de l’éthique que vous êtes en droit d’attendre. Si vous souhaitez savoir de quoi votre avenir amoureux sera fait, tournez-vous plutôt vers notre équipe de voyants et de médiums purs. Lancez-vous dès aujourd’hui pour éclairer vos relations amoureuses.

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment