Magazine en ligne
Du monde de la spiritualité

Profil astro de la femme Lion – extravertie, charismatique et généreuse

Sur le tapis rouge d’un événement majeur ou dans un bal glamour, personne ne brille davantage que la femme Lion. Et il en est de même dans la vie quotidienne.

Cela est sans doute la conséquence de sa grande confiance en elle et en ses capacités. Mais c’est aussi parce que la planète qui gouverne ce signe zodiacal est le Soleil.

Il est donc logique qu’elle resplendisse et qu’elle dégage autant de chaleur autour d’elle.

En fait, c’est une sorte de papillon de nuit se jetant systématiquement sur la lumière. Elle adore être sous les projecteurs et s’y comporte d’une manière totalement naturelle, comme si elle était née pour cela. Elle raffole aussi de tout ce qui brille et notamment de la joaillerie, de la haute couture, du chic parisien, des produits de beauté et plus particulièrement des crèmes à l’extrait de caviar outrageusement chères… Mais son amour parfois déraisonnable pour le luxe et le prestige ne lui fait pas oublier d’aider les faibles et les plus démunis. En effet, elle fait souvent preuve d’une belle et grande générosité.

La personnalité de la femme Lion

L’expression dit « fort comme un lion » mais nous pouvons bien entendu mettre cette citation au féminin pour encore mieux représenter la personnalité de la femme Lion. Forte, elle l’est assurément et n’hésite jamais à se battre comme une lionne défendant son lionceau. C’est notamment ce qu’elle fait lorsque quelqu’un souhaite lui voler la vedette au travail ou bien dans sa vie privée. En effet, nous l’avons dit, elle aime la lumière, être le centre d’intérêt, et ne peut donc se contenter d’une place à l’ombre. Surtout qu’elle est persuadée d’avoir toutes les capacités pour réussir, alors pourquoi s’en priver ?... Pour elle le monde est un immense terrain de jeu aux possibilités illimitées. Elle a parfaitement conscience que la vie peut lui apporter énormément et elle demande donc sa part et souvent plus encore.

Il faut dire qu’elle a de très bons atouts pour cela :

  • Confiante, elle a une confiance quasi inébranlable en ses propres capacités et n’arrive pas vraiment à se fixer des limites. D’ailleurs, le mot « limite » fait-il vraiment partie de son vocabulaire ?

  • Résistante, elle persiste à déplacer les montagnes quand d’autres ont depuis longtemps abandonné.

  • Extravertie et charmante, elle a le don de mettre facilement les autres dans sa poche et peut ainsi les conduire vers l’atteinte d’un objectif commun. C’est effectivement une meneuse d’hommes capable de motiver et d’entraîner les troupes. Elle est ainsi une sorte de Napoléon Bonaparte au féminin. D’ailleurs, en plus de nombreux traits de caractère, ils ont en commun le même signe astrologique.

  • Charismatique et généreuse, son rayonnement vient de l’intérieur et elle sait réchauffer le cœur des autres grâce à une bonne compréhension de leurs besoins.

  • Créative, elle est capable de trouver des solutions originales et parfaitement adaptées aux problématiques de la vie professionnelle et personnelle…

Bref, il semble bien que de l’avoir dans son équipe est un passeport vers la réussite. Mais attention, son assurance est aussi prise pour de l’arrogance et elle peut parfois largement déraper en se surestimant. De plus, son goût pour le beau l’oblige à être dépensière et son attachement aux compliments peut devenir une véritable addiction.

Les qualités et les défauts du signe Lion femme

Ses points forts sont :

  • sa vitalité
  • sa force
  • sa générosité
  • son charisme

Ses points faibles sont :

  • sa vanité
  • sa prétention
  • son côté dominant
  • son côté narcissique

La femme Lion en amour

La passion pure et intense représente la femme Lion amoureuse. Il n’est donc pas étonnant d’apprendre que cette championne du monde du flirt a un grand appétit pour l’aventure galante et sexuelle. Chasseuse dans l’âme, elle court volontiers après l’objet de son désir et, avec cette belle confiance en elle, elle arrive bien souvent à le rattraper. Plus sa proie résiste et plus cela attise son instinct de chasse.

Cependant, une fois le partenaire idéal trouvé, elle devient alors fidèle et étonnamment affectueuse. Mais attention, pour la garder il faut toujours lui donner le sentiment qu’elle est en train de vivre une relation vraiment exceptionnelle et unique. Dans le cas contraire, il n’est pas impossible que son instinct se réveille de nouveau et qu’elle parte à nouveau à la chasse.

 

Caractéristiques des Signes pour les Femmes

La compatibilité amoureuse avec la femme Lion

Voici les signes avec lesquels elle a généralement le plus de compatibilité amoureuse :

  • Balance
  • Cancer
  • Bélier
  • Sagittaire

Conclusion

Voilà, vous en savez à présent beaucoup plus sur la personnalité de la femme Lion. Vous avez ainsi notamment une idée de votre niveau de compatibilité amoureuse. Mais puisqu’il vous reste sans doute encore quelques questions, nous vous invitons à prendre contact dès maintenant avec l’un de nos astrologues afin d’obtenir une réponse claire et précise à toutes vos interrogations.

 

Caractéristiques des Signes pour les Hommes

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment