Inscription gratuite Connexion

Foire Aux Questions Client

Qu'est-ce que Viversum et comment fonctionne-t-il ?

Viversum référence des professionnels dans le domaine de la voyance, de l’astrologie, de la tarologie ou encore de la numérologie.
Appelés "Conseillers", ils vous répondent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. 

C'est simple et rapide ! Créez votre compte sur www.viversum.fr en cliquant sur “Inscription”. Choisissez votre interlocuteur et lancez l'appel pour recevoir votre consultation. 

Après quelques secondes, vous recevrez un appel du Conseillers sélectionné et vous pourrez lui poser toutes vos questions. 

Votre inscription sur Viversum est totalement GRATUITE et vous pouvez choisir de lancer votre consultation gratuite à n’importe quel moment, ainsi que de recharger votre compte ou encore de supprimer votre profil. 

Tout cela est possible directement à partir de votre espace client.

Une fois votre inscription faîte, vous êtes libre d'utiliser ou non la consultation gratuite. 



Qu’est-ce qu’un Conseiller ?

Ce sont les professionnels exerçant sur notre plateforme, ils sont soigneusement sélectionnés sur la base de leur expérience, de leur professionnalisme et de leur sérieux.

Nos Conseillers sont spécialisés dans différents domaines tels la voyance, l’astrologie, la tarologie ou encore la numérologie.
Vous pouvez consulter la liste complète des Conseillers par catégorie en naviguant dans le menu principal de notre site.



Comment puis-je effectuer la première consultation gratuite ?

Dès votre inscription sur notre site, Viversum vous offre une première consultation téléphonique gratuite de 5 minutes afin que vous puissiez tester la qualité de nos services.

Si vous n'avez pas encore créé de compte sur notre site, voici comment faire : 

Cliquez sur le bouton “inscription” en haut de l'écran et remplissez le formulaire avec les informations demandées.
Vous pourrez alors contacter par téléphone le Conseiller de votre choix.

 

La 1ère consultation est-elle vraiment gratuite ?

Lorsque vous vous inscrivez sur notre site, vous recevez 10€ de crédits correspondant à 5 minutes de consultation avec le Conseiller de votre choix, cet appel est entièrement gratuit, aucun frais ne vous sera facturé.

Comment bénéficier du tarif promotionnel pour ma première recharge ?

Viversum vous accorde un tarif promotionnel de 1,90€/min après votre première consultation gratuite et vous offre également un bonus supplémentaire :

9,90€ + 5€ gratuits = environ 8 minutes de consultation

29,90€ + 15€ gratuits = environ 24 minutes de consultation

49,90€ + 25€ gratuits = environ 40 minutes de consultation

Vous pouvez acheter des recharges à partir de votre compte Kang par carte de crédit ou carte prépayée, Paypal, ApplePay et PaysafeCard.
Une fois que vous avez acheté du crédit, vous pouvez effectuer votre consultation en cliquant sur le bouton “J’appelle” ou “Chat” avec le Conseillers de votre choix.

Vous pouvez également utiliser votre crédit pour plusieurs consultations jusqu'à épuisement.
Rien ne sera débité de votre facture ou de votre abonnement téléphonique.

Tous les paiements sont effectués de manière sécurisée.

 

Comment puis-je recharger mon compte client ?

Connectez-vous à votre compte client en cliquant sur “Connexion”. 

Cliquez sur le bouton bleu “Créditer” en haut de la page.
Choisissez le montant de la recharge et le mode de paiement que vous souhaitez utiliser : carte de crédit ou de débit, compte Paypal, Apple Pay ou PaysafeCard.

Une fois le rechargement effectué, choisissez la personne à consulter et démarrez l'appel en cliquant sur le bouton “J’appelle” ou “Chat”.

 

Puis-je bénéficier d'une deuxième consultation gratuite ?

NON. Conformément aux conditions générales d'utilisation de la plateforme que vous acceptez lors de la création de votre compte, vous ne pouvez avoir qu'un seul compte utilisateur et utiliser l'appel gratuit une seule fois, quel que soit le numéro de téléphone et l'adresse e-mail utilisés.

Après avoir terminé votre consultation gratuite, si vous souhaitez parler à nouveau à nos Conseillers, vous pouvez acheter une recharge sur votre compte d'utilisateur.

 

Puis-je envoyer une photo au voyant pendant la consultation par téléphone ?

Oui, vous pouvez transmettre des photos lorsque vous êtes en consultation téléphonique avec le voyant.
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le trombone et d’insérer votre photo afin que le voyant puisse la recevoir et affiner sa voyance.

Y a-t-il des coûts fixes ou d'abonnement lorsque je m’inscris ?

Il n'y a pas d'abonnement ni de frais fixes.

L'enregistrement de votre compte Kang est totalement gratuit et vous pouvez décider d'utiliser ou non le service après votre première consultation gratuite en achetant des recharges Kang directement sur le site.

Si vous souhaitez supprimer votre profil, vous êtes libre de le faire. Vous n'avez pas non plus d'obligation de paiement après votre première consultation gratuite.

 

Comment puis-je effectuer une consultation par chat ?

Pour effectuer une consultation par chat avec l'un de nos Conseillers, vous devez vous connecter à votre compte utilisateur en cliquant sur connexion.

Assurez-vous d’avoir effectué une recharge de votre compte au préalable afin de pouvoir réaliser une consultation.Cliquez ensuite sur la catégorie de votre choix, choisissez la personne à consulter parmi les Conseillers qui disposent de ce support et cliquez sur le bouton CHAT.

Une fenêtre s'ouvrira automatiquement sur votre ordinateur ou votre téléphone pour démarrer la consultation.

 

Puis-je faire une demande de consultation sans acheter de recharge ?

Oui, vous pouvez effectuer des consultations en utilisant la méthode du « paiement à la minute ». Cette méthode vous permet de payer uniquement le temps passé en consultation avec le Conseillers.

Toutefois, si vous choisissez ce mode de paiement, une pré autorisation temporaire de 99€ est mise en place à titre de garantie. 

Ce système vérifie la disponibilité du montant maximum qui peut être retiré après la consultation. En effet, 99€ est le montant maximum pour les consultations facturées à la minute. 

Une fois la consultation terminée, le montant de la consultation vous sera facturé et les 99€ seront libérés.

 

J'ai oublié mon mot de passe et je ne peux plus me connecter à mon compte.

Si vous avez oublié votre mot de passe pour accéder à votre compte utilisateur, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Cliquez sur “Connexion”
  2. Cliquez ensuite sur « Mot de passe perdu ? » et entrez l'adresse mail associée au compte client.
  3. Enfin, cliquez sur “Valider”.

 

Vous recevrez un e-mail contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe. 
Si vous ne trouvez pas l'e-mail dans votre boîte de réception, nous vous recommandons de vérifier la section SPAM de votre e-mail.

 

Vie privée - Quelles sont mes données visibles ?

Toutes vos données sur le site Viversum restent anonymes.
La seule donnée que le Conseillers peut voir est votre pseudo pendant l'appel ou dans le commentaire public sur le site.

Aucune donnée (nom, email, téléphone, informations bancaires, etc.) n'est partagée sur d'autres sites ou réseaux sociaux (ex. Facebook).

 

Comment puis-je contacter le service client ?

Notre service client est disponible 24H/24 7J/7.

Vous pouvez nous contacter par email au [email protected] et par téléphone au 01.75.85.84.05
Un chat en direct est également disponible sur notre site.

Derniers avis clients

Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24

Paiement 100% sécurisé

Norton
Copyright © 2025 Viversum - Powered by Ingenio