Voyant ou médium sérieux | viversum

Obtenez maintenant une consultation gratuite – sans frais et sans engagement par téléphone.

Consulter par téléphone

Retrouver la confiance en l'avenir 

Parfois, on ne peut pas attendre de savoir ce que l'avenir nous réserve. Surtout quand il s'agit des questions de cœur, l'impatience est un phénomène intemporel.

Les domaines professionnels ou financiers sont également concernés, il peut en effet être préjudiciable de ne pas en savoir plus sur les événements à venir.

Que vous souhaitiez seulement un aperçu général, ou que vous ayez une question très spécifique, profitez pleinement de votre consultation de 10 minutes à petit prix avec un médium, voyant, tarologue ou devin expérimenté. Il vous aidera à retrouver votre sérénité.

L'incertitude de l'avenir

Pourquoi les gens sont-ils si anxieux et impatient de connaître l'avenir avant qu'il ne survienne? Cette question ne peut être répondue de manière générale, car la motivation de consulter un voyant est propre à tout un chacun et dépend toujours de l’histoire personnelle des individus.

Mais voici quelques motivations qui poussent a consulter un voyant :

Comme le montre l'histoire, différents chefs de guerre ont de tous temps consulté des voyants et médium pour évaluer le succès de leurs propres stratégies ou des meilleurs tactiques à adopter.

Consulter un voyant 

Les possibilités d’accéder aux conseils gratuits d’un voyant sont maintenant pratiquement illimitées. Les modalités de consultation sont par ailleurs diverses elles aussi, vous pouvez ainsi profiter d’une séance de voyance par :

Peu importe si l'on répond aux annonces présentes dans divers magazines ou si l’on contacte un voyant en ligne. Dans la plupart des cas, la première consultation d'un voyant est gratuite. Ainsi, vous obtenez la possibilité de vous faire une idée de ce que vous réserve l’avenir, et de juger par vous-même si vous souhaitez continuer à bâtir quelque chose avec le voyant.

Qu’est-ce qu’un bon voyant ?

Avec l’avènement d’Internet, quoi de plus facile que de trouver le contact d’un voyant ou d’un médium ? La toile propose en effet tellement d’offres que l’on ne sait souvent plus où donner de la tête. Mais comme l’habit ne fait pas le moine, la quantité n’a jamais été gage de qualité. Avant d’être capable de choisir le bon voyant, encore faut-il savoir comment l’identifier. Quelles sont les caractéristiques d’un voyant sérieux et compétent ?

Avant la consultation

  • Malgré ses dons paranormaux, un voyant ou un médium reste humain. Cela implique d’avoir des besoins spécifiques, comme dormir – un spécialiste de la voyance doit d’ailleurs avoir une hygiène de vie particulièrement saine. Méfiez-vous donc des sites promouvant les services d’une personne 24 heures sur 24 . Dans ce cas, il se peut que vous ayez à faire à un robot.

  • Les modalités de la première consultation et, le cas échéant, des suivantes sont préalablement définies. Avant de vous lancer dans le premier entretien, vous savez donc combien de temps il va durer, combien cela va vous coûter et quels moyens de paiement vous pouvez utiliser.

  • Vous savez où vous mettez les pieds, c’est-à-dire que vous disposez d’ informations claires sur les spécialités et le domaine d’activité du voyant, ainsi que sur sa manière de procéder. Vous savez donc s’il s’agit de voyance pure ou avec support. Vous savez également comment se déroule l’entretien et si vous pouvez poser des questions précises.

Notre conseil : avant de vous lancer, veillez à ce que toutes les questions pratiques qui vous occupent l’esprit aient trouvé une réponse. Sans clarté, pas de sérieux.

Pendant l’entretien

  • Le voyant est neutre. Il vous communique des informations liées aux flashes qu’il a sans émettre le moindre jugement sur votre vie, vos choix ou vos préoccupations.

  • Le voyant n’aborde pas de thématiques comme la maladie ou la mort. Vous ne recevez aucuns conseils ou prescriptions médicales de la part du consultant. Il ne fait pas non plus de prédiction concernant votre mort ou celle de vos proches.

  • Le voyant vous respecte. La déontologie implicite de la profession veut que vous soyez bien traitée, comme tout prestataire de service se doit de bien traiter ses clients. Il vous met à l’aise et ne joue pas sur vos peurs, votre incertitude ou tout état émotionnel que vous vivez comme une faiblesse.

Notre conseil : fiez-vous à votre instinct. Nul ne vous oblige à poursuivre un entretien qui vous met mal à l’aise ou éveille votre suspicion. Prenez donc soin de vous-même et continuez seulement si l’éthique du voyant ou du médium vous semble irréprochable. Par ailleurs, afin d’éviter les manipulations psychologiques en tous genres, vous pouvez, lors de la première consultation, fournir aussi peu d’informations que possible afin de vérifier les compétences du voyant. Poser des questions précises demandant des réponses claires est également un bon moyen.

Après le premier contact

  • Le voyant ne vous relance pas. C’est à vous de décider si et quand vous désirez faire appel aux services d’un professionnel de la voyance.

  • Le service de voyance respecte la confidentialité. Il ne transmet pas vos données personnelles à des tiers et ne s’en sert pas pour vous contacter. Il tient également secrète toute information que vous lui avez divulguée pendant la séance.

  • Après l’entretien, le medium ne joue pas avec votre état émotionnel pour vous encourager à faire de nouveau appel à ses services.

Notre conseil : encore une fois, faites-vous confiance. Si la séance vous a été bénéfique, que le service de voyance vous paraît sérieux et que votre instinct vous dit de continuer, pourquoi ne pas l’envisager ? Dans le cas contraire, passez votre chemin.

Quand consulter un voyant ?

Connaître son horoscope amoureux, son avenir professionnel, l’évolution d’une situation conflictuelle ou communiquer avec les absents : les raisons de consulter un voyant ou un medium sont infinies. Pour déterminer le bon moment, le meilleur guide est votre intuition. Quand celle-ci vous dit de vous lancer, allez-y. Renseignez-vous sur les horaires de travail de votre spécialiste de la voyance et évitez les annonces qui présentent les services d’un voyant 24 heures sur 24.

Comment choisir son voyant ?

Où trouver un voyant gratuit ?

Bon nombre d’entre nous veulent trouver un voyant à la fois sérieux, gratuit et compétent. Autant vous le dire tout de suite : les offres de voyance gratuite immédiate sont un leurre. Vous allez travailler chaque matin pour gagner votre vie ; le voyant a lui aussi besoin de se nourrir et de se loger. Si vous voulez consulter un voyant sérieux, oubliez donc les services de voyance gratuite et donnez-vous la chance de profiter d’un spécialiste sérieux en acceptant de le rémunérer. En revanche, de nombreux consultants vous proposent de bénéficier gratuitement des 10 ou 15 premières minutes de la séance. À l’issue de cette période d’essai, vous pouvez ainsi décider si vous souhaitez payer pour poursuivre ou mettre un terme à l’entretien.

Où trouver un voyant sérieux ?

Vous avez décidé de recourir au service d’un voyant. Parmi notre équipe de consultants, vous pouvez trouver le contact d’un voyant ou médium compétent spécialisé dans les domaines suivants :

Afin de décider en toute liberté si le voyant vous correspond, nous vous proposons un début d’entretien au tarif de 0,49€/min pour les 10 premières minutes de votre premier entretien avec le voyant de votre choix. Passées les 10 premières minutes, le tarif normal du consultant ou de la consultante sera appliqué et vous pourrez décider de continuer la séance ou de l’interrompre. Nos voyants et médiums vous proposent différents modes de communication : la séance peut se dérouler par téléphone, par chat ou par e-mail. Prenez contact avec le voyant de votre choix et essayez nos services de voyance sérieuse dès maintenant.

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment