boule de cristal

Utilisez votre consultation gratuite sur viversum, et les choses vous sembleront très vite beaucoup plus claires !

Appel gratuit ou Chat gratuit

Les différentes utilisations de la boule divinatoire 

La voyance par boule de cristal, hier et aujourd’hui

Elle tire ses origines de ce que l’on appelle la pierre de lecture, qui était fabriquée au 13ème siècle à partir de différents minéraux, comme le cristal de roche et le béryl. Ces pierres de forme hémisphérique servaient à grossir l’écriture et, ainsi, à la rendre plus lisible.

Dans le cadre de la divination, la boule de cristal est déjà utilisée depuis des siècles comme un accessoire permettant de rendre visible ce qui est caché, et de répondre aux questions des personnes qui ont besoin de conseils. En ce temps-là, les boules de cristal étaient encore assez petites, car il était encore techniquement impossible de fabriquer de grosses boules de verre.

De nos jours, elle passe pour un moyen de transmission très apprécié, souvent utilisé dans les consultations d’ordre ésotérique. En même temps, le consultant doit fixer la boule de cristal des yeux, ce qui améliore sa capacité de concentration.

Cela le met en situation de pouvoir discerner le passé, le présent et les événements à venir, et de les interpréter en conséquence. Elle peut également être employée à des fins méditatives. À travers la focalisation de la boule, l’utilisateur peut obtenir une vue de son inconscient, ce qui peut l’aider à comprendre clairement des contenus précis.

Manipulation et entretien de la boule de cristal

Les experts estiment que la période de la pleine Lune se prête particulièrement bien à l’utilisation de la boule de cristal. Elle doit au préalable être nettoyée à l’eau tiède, puis essuyée à fond.

Pour rendre la boule de cristal plus efficace, il est recommandé de la décharger avec des pierres d’Hématite, puis de la recharger avec du cristal de roche.

La boule de cristal doit être manipulée avec précaution, et ne doit jamais être touchée directement, mais uniquement avec un morceau de tissu doux, par exemple en velours ou en daim.

Différentes sortes de boules de cristal

De nos jours, il en existe une offre très étendue. Des modèles de tailles diverses et avec des supports différents sont disponibles. Ceux-ci peuvent par exemple être en laiton, en verre ou en bois, avoir des formes différentes, être décorés ou non.

Une boule de cristal usuelle mesure en moyenne 8 à 20 cm de diamètre. Pour les clients intéressés, des boutiques spécialisées en ésotérisme en proposent un large choix, mais il est également possible de trouver une liste conséquente de fournisseurs sur internet. Par ailleurs, des offres sont accessibles en tapant les mots-clés « Boule de cristal gratuit » ou encore « Voyante boule de cristal » dans un moteur de recherche.

 

https://www.viversum.fr/consultation-gratuite