Horoscope amour - Quel avenir pour votre couple ? | viversum.fr

Obtenez maintenant une consultation gratuite – sans frais et sans engagement par téléphone.

Consulter par téléphone

Horoscope amour

Horoscope amoureux : général ou particulier ?

L’horoscope amoureux est un domaine faisant partie de la branche astrologique de l’horoscope en général.

Des experts peuvent, à partir de l’analyse d’un horoscope selon l’aspect relationnel, répondre à des questions portant sur la vie de couple. Il existe toutefois une différence significative.

Qu’est-ce qu’un horoscope mariage, exactement ?

D’une manière générale, un horoscope amoureux, également appelé horoscope « mariage » ou horoscope relationnel, est un horoscope à partir duquel on peut déduire comment se caractérise une relation entre deux personnes. Cela englobe aussi bien les relations amoureuses que le secteur de la famille et des affaires. Dans tous ces domaines, c’est en premier lieu la personnalité du signe astrologique qui détermine si une relation va fonctionner ou non.

C’est pour cela que l’horoscope amoureux met en comparaison les caractères des deux personnes. Le tout peut généralement se présenter sous la forme d’un tableau. Cela devient plus particulier quand on fait dresser son horoscope amoureux personnel. Pour ce faire, il faut indiquer les données de référence suivantes : la date de naissance des deux partenaires, ainsi que leur heure et leur lieu de naissance.

Un exemple d’horoscope amoureux

Pour illustrer, voici un horoscope amoureux pour les Gémeaux et les Sagittaires, configuration qui correspond, dans le monde des célébrités, au couple formé par Angelina Jolie (Gémeaux) et Brad Pitt (Sagittaire).

Comme le but est ici de donner un exemple général d’horoscope amoureux, il n’a pas été défini à partir des données de naissance exactes de ces deux stars hollywoodiennes : « Le Gémeaux est très impressionné par le Sagittaire, car il aimerait avoir autant de profondeur que lui. Au contraire, le Sagittaire admire la légèreté avec laquelle le Gémeaux gère sa vie.

Une fois que la phase des premières amours est passée, leur relation n’est plus si étroite, ce que leur comportement laisse deviner : il n’est pas inhabituel qu’ils se rendent séparément à une cérémonie, et qu’ils la quittent séparément également. Souvent, Gémeaux et Sagittaires finissent par s’apercevoir qu’ils pourraient aussi bien poursuivre leurs intérêts communs en restant bons amis – entre ces deux signes, ruptures douloureuses et divorces éreintants sont plutôt exceptionnels. »

Horoscope amoureux : toutes les offres de se valent pas

La question est donc de savoir s’il vaut mieux se faire réaliser un horoscope mariage général ou particulier, c’est-à-dire personnel, ou simplement de chercher dans son horoscope général. Pour faire son choix, il peut être utile d’aller regarder les offres proposées dans les médias, en tapant des mots-clés comme « Astrologie amour », « Astrologie amour compatibilité » ou encore « Astrologie amour gratuit ».

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment