Magazine
Du monde de la spiritualité

Profitez de notre offre de bienvenue en vous inscrivant maintenant sans engagement.

Consulter par téléphone ou Consulter par chat

Comment draguer une fille ? Nos 6 conseils et astuces

Pas toujours facile de savoir comment draguer une fille. Entre les sites de rencontres hermétiques, les conversations loupées et la chance pas toujours au rendez-vous, on peut parfois se sentir un peu découragé.

Draguer une fille

Pourtant séduire une femme n’est pas forcément un chemin de croix. En appliquant certains conseils, on peut s’assurer d’attirer enfin l’attention de l’élue de notre cœur.

Savoir comment draguer une fille est souvent une affaire d’opportunités. En gardant confiance en soi et en appliquant quelques astuces simples, on pourra enfin faire la belle rencontre qui n’attendait que nous. Voici 6 conseils simples à appliquer sans tarder pour enfin apprendre comment draguer une femme !

1. Soyez sincère

« Soyez vous-même ». Ce conseil tant entendu a tendance à vous hérisser le poil ? Pourtant, ce n’est pas pour rien qu’on le répète à tout bout de champ ! Inutile de prétendre séduire une femme en vous basant sur des mensonges. Vous comme elle en ressortiriez frustrés. Alors oubliez vos craintes et tâchez d’être le plus naturel possible (tout en restant courtois bien sûr !). La vérité, c’est que votre personnalité est probablement plus séduisante que vous ne le pensez. En étant vous-même vous vous donnerez donc plus de chances de la séduire…

2. Faites-la rire

Non, ce n’est pas un cliché. Oui, les femmes aiment être avec des hommes qui les font rire. Un beau sourire et un rire franc sont souvent communicatifs… La difficulté, quand il s’agit de savoir comment draguer une fille, c’est de trouver l’équilibre entre trop et pas assez d’humour. Ne transformez pas tout en blague mais sachez placer ici et là quelques vannes. Si elle rit beaucoup, c’est très bon signe pour vous ! Il faut faire confiance aux vieux dictons : avoir en face de soi une femme qui rit est souvent bon signe…

3. Soyez intéressé…

Les femmes savent très bien détecter si vous vous intéressez réellement à ce qu’elles disent. Alors ne faites pas semblant : écoutez vraiment ce qu’elle a à vous dire et montrez votre intérêt. Ne manquez pas de rebondir quand elle aborde de nouveaux sujets, écoutez vraiment sa manière de raconter les choses autant que ses mots. Elle sera reconnaissante de vos capacités d’écoute et sera tout de suite plus à l’aise pour aborder plus d’intimité avec vous. Savoir comment draguer une fille, c’est souvent savoir comment bien écouter !

Interrogez un astrologue

4. …mais aussi intéressant

On ne va pas se mentir, avoir un peu de conversation est souvent clef pour séduire une femme. On ne vous demande pas de devenir un orateur averti, mais bien de vous exprimer sans difficultés. Prenez note : un homme passionné est souvent un homme séduisant. Parlez de vos intérêts, de vos passions de vos envies… Et vous verrez qu’elle s’ouvrira en retour. Il ne s’agit pas de monopoliser la conversation, mais de montrer que vous avez une vie à vous bien remplie, que vous ne demandez qu’à partager !

5. Ne forcez pas les choses

Difficile de ne pas s’emballer quand on pense avoir en face de soi la personne parfaite. Pourtant, il n’y a pas de meilleur moyen de faire fuir une femme que de la mettre sur un piédestal et d’envisager immédiatement mariage et présentation à la famille. Respirez donc un grand coup et restez léger dans les premiers temps. Montrez-lui que vous tenez à elle, mais sans mettre trop de pression sur votre couple naissant. Si cette histoire ne fonctionne pas, il y aura d’autres opportunités qui s’ouvriront à vous !

6. Ne vous découragez pas

Il est parfois difficile de rester positif quand on subit un échec amoureux après l’autre. Pourtant, il faut garder confiance car les astres nous réservent parfois de belles surprises. Si vous vous sentez découragé, gardez la tête haute. Votre âme sœur existe, et si elle prend son temps pour arriver, cela ne veut pas dire que vous ne la rencontrerez jamais ! Alors souriez et gardez confiance : cette belle histoire finira par vous arriver à vous aussi.

Draguer une fille

Comment draguer une fille : derniers conseils

Vous avez pris à cœur ces conseils, mais vous ne savez toujours pas comment draguer une femme ? Vous avez l’impression d’être maladroit, de ne pas réussir à exprimer ce que vous ressentez ? Vous avez peut-être besoin d’un petit coup de pouce des astres. Nos voyants et médiums sont en mesure d’établir pour vous un diagnostic amoureux, afin que vous puissiez naviguer plus facilement dans votre vie sentimentale. N’hésitez pas à les contacter pour vous aider à enfin vivre une belle histoire.

 

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment