Magazine en ligne
Du monde de la spiritualité

L’oracle du voyant : la boule de cristal

La boule de cristal a incontestablement quelque chose de magique et de mystérieux.

D’après le voyant elle apporte des réponses en informant sur le destin et des solutions en dévoilant l’avenir.

Mais faut-il impérativement être voyant confirmé pour lire dans une boule de cristal ?

Voilà ce que cet article vous permet de découvrir maintenant.

La boule de cristal : l’emblème de la voyance

La boule de cristal est effectivement l’emblème de la voyance puisqu’on la retrouve symboliquement partout où l’on veut indiquer qu’un voyant est présent et prêt à l’action. C’est le cas notamment en littérature, dans les BD* ou bien encore au cinéma dans certains films ayant pour thématique la voyance comme par exemple « Madame Irma ». À ce propos, le nom de Madame Irma est aussi connu en voyance que celui de Madame Soleil en astrologie.

Bien entendu la boule de cristal n’est pas qu’un emblème et c’est avant tout un outil de divination, un oracle susceptible d’informer sur le destin en prédisant l’avenir. Mais pour cela, il convient d’apprendre à l’utiliser et voici comment faire. Attention, n’est pas voyant qui veut mais tout voyant a un jour débuté…

* Voir par exemple les aventures de Tintin dans « Les 7 boules de cristal » ou le manga « Dragon Ball » et ses boules de cristal.

Comment lire l’avenir dans une boule de cristal ?

Sans être voyant ou médium, lire l’avenir dans une boule de cristal est comme regarder la télévision sans antenne ou une chaine cryptée sans décodeur. Nous ne voyons rien ou pas grande chose de compréhensible. Pourtant, tout espoir n’est pas perdu car si le voyant possède un don extrasensoriel et vous pas forcément (au fait avez-vous vérifié ?...), il a également cherché à le développer en utilisant certains outils spécifiques et adapter à la voyance comme :

Aussi, nous vous invitons à tester vos facultés de voyance en vous munissant de l’un de ces outils en commençant, puisque c’est l’objet de notre article, par la boule de cristal.

Comment choisir sa boule de cristal et où l’acheter ?

Pour débuter il n’est pas utile d’investir une somme d’argent importante dans l’achat d’une boule mais la qualité du cristal de roche doit être excellente afin d’optimiser vos chances de réussir votre entreprise. Pour la choisir convenablement, le principal critère de sélection est sa pureté et non sa taille qui peut être variable (de petite à très grosse). Le prix sera différent en fonction de la taille et également de la pureté de la boule. Notez qu’une boule est généralement translucide mais elle peut aussi être opaque et de couleur (quartz rose par exemple).

Un achat en ligne sur Internet est possible mais le mieux est de l’acheter dans une boutique spécialisée. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il s’agit là d’une question de feeling, de sensation, d’intuition. Ainsi, après avoir sélectionné deux ou trois boules de cristal semblant faire l’affaire, prenez la première boule dans votre main et laissez faire votre intuition. C’est elle qui va vous dire « oui » ou « non ». Si c’est « oui », ne cherchez plus, votre boule de cristal est entre vos mains. Si c’est « non », il suffit de renouveler l’opération jusqu’à obtenir un « oui ». Prenez votre temps, rien ne presse avec l’intuition qui fonctionne à un autre rythme.

Certains disent que vous ne choisissez pas votre boule car c’est elle qui va vous choisir. En fait, il s’agit sans doute un peu des deux…

Comment préparer votre boule de cristal ?

Avant d’utiliser votre boule il est préférable de la préparer de la manière suivante :

  • Le nettoyage permet d’éliminer les éventuelles impuretés reçues notamment lors des différentes manipulations (les mains du vendeur mais aussi celles des différents acheteurs potentiels pour la tester…). Ce nettoyage est simple puisqu’il suffit de passer la boule sous de l’eau claire puis de l’essuyer en la polissant. Certains voyants utilisent également la force du soleil pour un nettoyage et un équilibrage énergétique profond.

  • La magnétisation permet de charger la boule de votre énergie vitale. Elle devient de fait une sorte de prolongement de vous-même et va ainsi s’harmoniser avec votre aura. Pour ce faire, vous pouvez apposer vos mains directement sur la boule et laisser votre énergie se répandre en elle. D’autres voyants vont lui parler d’une manière précise ou imagée, consciemment ou inconsciemment.

Comment lire les messages de l’oracle ?

Le moment tant attendu arrive enfin et vous allez pouvoir tester votre don de voyance en détectant les premiers messages vous informant sur le destin et sur l’avenir. Pour cela ne cherchez pas à voir des images précises comme dans un téléviseur. Le langage est plus subtil et il vous faut apprendre à le percevoir en étant vous-même subtil. La communication se fait à un autre niveau et elle passe notamment par l’intuition (eh oui, encore elle…). Ainsi, pour que l’intuition fonctionne pleinement en arrivant jusqu’à vous il convient de vous placer dans un état méditatif où vous n’attendez rien de particulier. Car seul celui qui n’attend rien va recevoir beaucoup. Seul celui qui est vide peut recevoir l’Univers tout entier. C’est donc en n’attend rien et en étant disponible aux signes ici et maintenant que vous allez pouvoir apprendre à lire dans une boule de cristal pour décoder le destin et prédire l’avenir. Surtout soyez patient et bon avec vous-même puisque comme pour tout apprentissage, et plus particulièrement en voyance, la patience est indispensable, sauf peut-être si vous avez un don déjà très développé qui ne demande qu’à s’exprimer dès maintenant. Cela, vous allez vite le découvrir…

  • Savez-vous comment se nomme l’art de lire l’avenir dans une boule de cristal ?

Il s’agit de la cristallomancie.

Que vous réserve l’avenir ? Quel est votre destin ?

Le test avec votre boule de cristal n’a rien donné mais vous voulez malgré tout savoir ce que le destin vous réserve et ce que l’avenir va vous apporter ? Alors pourquoi ne pas consulter l’un de nos voyants puisqu’ils sont disponibles dès maintenant pour une séance de voyance en ligne ou par téléphone ?

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment