Magazine
Du monde de la spiritualité

Profitez de notre offre de bienvenue en vous inscrivant maintenant sans engagement.

Consulter par téléphone ou Consulter par chat

Enfant cristal : découvrez la nouvelle génération d’enfants des étoiles

Tout comme les enfants indigo, les enfants cristal sont des êtres accomplis spirituellement, dont le rôle est de guider l’humanité sur un meilleur chemin. Nés dans les années 2000, ou juste avant, ils sont les successeurs des indigos et sont très avancés sur le chemin de l’évolution. Plus discrets que leurs grands frères indigo, ils fonctionnent cependant sur une fréquence vibratoire très élevée. Cet article vous explique ce qui les caractérise.

Définition d’un enfant cristal

L’enfant cristal, aussi appelé être de cristal, est né dans les années 2000. Historiquement, les êtres de cristal sont les successeurs des enfants indigo. Leur but sur Terre est similaire : ce sont des guides de l’humanité, apparus pour orienter notre histoire vers un meilleur chemin. Leur caractéristique principale est une immense empathie, qui se traduit parfois par la télépathie. Ces enfants ont une sensibilité hors-norme qui leur permet de comprendre instinctivement chaque personne. La couleur de leur aura est translucide, cristalline.
À l’inverse des indigos, l’enfant crystal n’est pas un guerrier. Il ne lutte pas pour proposer sa nouvelle vision du monde, mais la propose par harmonie. Il possède une fréquence vibratoire élevée qui ne nécessite pas forcément la parole pour s’exprimer. Il est donc courant que les enfants cristal soient catégorisés comme autistes. Loin d’être un signe de retard, cette absence de parole est au contraire un signe d’une évolution spirituelle avancée. L’enfant cristal aura souvent besoin d’espace pour se ressourcer. Tout comme les autres enfants des étoiles, il sera capable très tôt d’exprimer ses besoins et idées.

Comment reconnaître un enfant cristal ?

A l’inverse des autres enfants des étoiles, l’être de cristal se caractérise en premier lieu par sa discrétion. Il ne change pas le monde par le combat, mais par une harmonisation. L’enfant cristal possède une grande gratitude qui lui permet d’aborder le monde de manière sereine. Voici quelques autres caractéristiques :

  • Est d’humeur égale, généralement apaisé
  • Possède un don spirituel instinctif
  • Ne communique pas aisément à l’oral, souvent catégorisé comme autiste
  • Taux vibratoire très élevé
  • Couleur de l’aura pâle, cristalline
  • Forte intuition et perceptions extrasensorielles
  • Forte empathie, comprend instinctivement les personnes qui l’entourent
  • Hypersensibilité aux sons, couleurs, champs électromagnétiques…

L’enfant cristal est donc très sensible. Il possède une présence qu’on qualifie souvent d’apaisante. Son retard de langage peut être vu comme un défaut, mais il indique simplement un taux vibratoire élevé. Parfois solitaire, il aura besoin d’espace pour se ressourcer.

Les adultes de cristal

Il existe des adultes de cristal, qui ont évolué psychiquement. Souvent, quand deux adultes de cristal font un enfant, celui-ci deviendra enfant arc-en-ciel. Il s’agit de l’incarnation suivante des enfants de cristal, une forme plus poussée d’évolution spirituelle.

Comment élever un enfant cristal ?

Si vous pensez que votre enfant est un enfant cristal, plusieurs précautions sont bonnes à prendre pour s’assurer qu’il se développe en étant heureux. Comme les autres enfants des étoiles, ils préfèrent être éduqués par des figures parentales fortes, qui pourvoient à leurs besoins émotionnels et physiques.

Souvent, l’enfant crystal choisit son propre nom. Ne vous étonnez donc pas si cela arrive, c’est quelque chose de très courant. De par son empathie, l’enfant cristal peut également « lire » ses parents aisément. Ne vous braquez donc pas si vous sentez que votre enfant lit en vous plus que ce que vous désireriez lui montrer. C’est un comportement normal de sa part, qui n’est pas mauvais. S’il rencontre des difficultés à s’exprimer, soyez patient.

Les enfants cristal sont donc les héritiers des indigos, placés sur Terre pour guider l’humanité. Ils sont souvent difficiles à remarquer, car ce sont des êtres assez discrets. Si vous vous trouvez en présence d’un être de cristal, acceptez donc sa grande empathie et son envie de changer le monde, il vous le rendra au centuple.

Votre enfant est enfant cristal et vous vous posez des questions sur son avenir ? N’hésitez pas à contacter viversum. Nous pourrons vous en dire plus sur son don spirituel et vous guider dans sa prise en charge.

 

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment