Magazine
Du monde de la spiritualité

Profitez de notre offre de bienvenue en vous inscrivant maintenant sans engagement.

Consulter par téléphone ou Consulter par chat

Astrologie mondiale 2018 : comment les astres ont prédit l’année passée

Sans que nous nous en rendions compte, une nouvelle année s’achève. Elle a été à nouveau riche en événements, comme l’avait prédit l’Astrologie mondiale 2018.

Astrologie mondiale 2918C’est donc le moment de faire le bilan sur les prédictions de Nostradamus et des Astrologues, pour voir quelles ont été les influences des planètes cette année.

Prédir l’avenir mondial, un périlleux exercice pour les astrologues

Si peu d’Astrologues se risquent à prédire les événements mondiaux, c’est que l’exercice s’avère périlleux quand on ne connaît pas les personnes concernées. S’il est aisé de faire des prédictions personnelles, car chaque personne est influencée par la position des astres au moment de sa naissance, c’est plus compliqué pour le collectif. Un Astrologue ne pourra se baser sur les signes de natifs, puisque ces derniers varient grandement dans le monde.

Pour autant, il est souvent possible de dégager de grandes tendances pour la stabilité (ou l’instabilité) mondiale. Pour l’Astrologie mondiale 2018, on avait prévu des changements profonds mais moins explosifs qu’en 2017. Il suffit de consulter les nouvelles mondiales pour voir que globalement, cela a été le cas : des transformations ont eu lieu, mais elles ont surtout été le prolongement de ce qui avait été amorcé en 2017.

Astrologie mondiale 2018 : ce qui a été prévu

Que nous a dit Nostradamus ?

Pour prédire les événements mondiaux grâce à l’Astrologie mondiale 2018, on est tenté de se tourner vers de grands voyants comme Claudius Ptolémée ou Nostradamus. Le père de l’Astrologie moderne a bien souvent eu raison et prévu des événements incroyables plusieurs siècles à l’avance. Notez cependant que ses prédictions ne sont pas faites sur l’année, c’est-à-dire qu’elles peuvent se passer à notre époque, mais qu’une date exacte n’est pas précisée. Pour autant, Nostradamus a sonné juste pour l’Astronomie mondiale de 2018 : il avait prévu des séismes, notamment en Chine. En 2018, le pays a effectivement connu des tremblements de terre, avec pas moins de 36 000 maisons touchées. L’éruption du Vésuve a également été prévue pour les années à venir : ce n’est pas encore arrivé mais les géologues tendent à faire la même prévision que Nostradamus.

Côté économie, Nostradamus a vu à notre époque une transformation de l’économie globale, car il a dit : « les riches vont périr plusieurs fois ». Nous n’en sommes encore qu’aux prémices, mais à l’heure où le capitalisme s’emballe et où les pays essaient de trouver de nouveaux systèmes financiers, on peut se dire que ces révolutions pourraient arriver bientôt.

Interrogez un astrologue

Une année de changement pour les Astrologues

Mais au-delà des prédictions de Nostradamus et de Claudius Ptolémée, les Astrologues professionnels ont aussi vu juste. Beaucoup ont noté que l’année serait placée sous l’égide des femmes, avec de grandes révolutions pour la population féminine. L’apogée du mouvement #metoo et la libération de la parole des femmes leur ont donné raison. Tout cela a été prévu grâce à Jupiter, la planète de la cohésion sociale, qui est passée en Scorpion, ce qui a chamboulé bien des acquis.

Côté politique, les Astrologues ont aussi prévu la montée des populismes qui a été un thème central pour l’année 2018. Il est dû en partie à Saturne, astre en transit cette année qu’on lie souvent au conservatisme et à l’intolérance. Cette tendance devrait d’ailleurs se poursuivre jusqu’en 2020. Affaire à suivre grâce à l’astrologie judiciaire...

Et l’amour dans tout ça ?

Il est bien sûr entièrement impossible de prévoir l’avenir amoureux de la population entière par l’Astrologie mondiale. Cela dit, les Astrologues ont tous noté qu’à partir de début octobre et jusqu’à la mi-novembre, Vénus est entrée dans une phase rétrograde. Vous l’aurez deviné, cela veut dire que les débuts de relations amoureuses sont plutôt déconseillés à ce moment… Si vous avez senti de l’eau dans le gaz à cette période, cela peut être simplement le signe de la capricieuse Vénus, faites donc preuve de patience, cela pourrait se débloquer bientôt.

Astrologie mondiale 2918

Prévisions personnalisées

Si vous aviez fait un bilan avec votre Astrologue à la fin de l’année 2017, vous avez dû voir de nombreux changements arriver dans votre vie. A l’approche de la fin de l’année, cela peut donc être une bonne idée de consulter à nouveau un voyant professionnel pour vous permettre de dresser des prévisions personnalisées pour 2019.

Amour, travail, finances, santé, astrologie judiciaire… Autant de domaines qui pourraient vous paraître moins hermétiques grâce aux indices que nous donnent les astres.

Contactez dès aujourd’hui un consultant de viversum pour en apprendre plus et accéder à votre bilan personnel. 

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment