Magazine en ligne
Du monde de la spiritualité

Profitez de notre offre de bienvenue en vous inscrivant maintenant sans engagement.

Consulter par téléphone ou Consulter par chat

Enfant arc-en-ciel : des enfants aux dons spirituels exceptionnels

Les enfants indigo ont été les premiers d’une génération d’enfants nés pour guider l’humanité vers un meilleur chemin. Ils ont été suivis par les enfants cristal, dont le rôle était de montrer à l’humanité de nouveaux moyens de penser. Les enfants arc-en-ciel sont les derniers venus de ces guides spirituels en herbe. Très puissants, ils sont en pleine évolution ces dernières années pour mieux accompagner les changements du monde. Cet article vous en dit plus sur ces enfants possédant un fort don spirituel.

Qui sont les enfants arc-en-ciel ?

Les enfants arc-en-ciel sont la troisième génération d’enfants venus sur terre pour aider l’humanité à progresser. À la différence des enfants indigo et cristal, ils n’ont pas eu d’incarnation précédente sur Terre. Ils choisissent souvent des foyers neutres et paisibles, car un enfant arc-en-ciel choisit ses parents. Ils tirent leur nom de la couleur de leur aura et sont en général nés après les années 2000. Ils montrent dès leur plus jeune âge un éveil et une maturité surprenante.

Les enfants arc-en-ciel sont nés dans la dimension de la conscience collective, c’est-à-dire qu’ils sont particulièrement liés aux autres humains. Très joyeux, ils sourient souvent et apportent un grand bonheur à leur entourage. Comme les autres enfants des étoiles, ils savent très tôt exprimer leurs besoins et envies. Si vous avez un enfant arc-en-ciel dans votre entourage, vous serez soutenu par une vraie boule d’énergie, dont le but est d’aider les autres. Ce sont des personnalités très attachantes, qui font facilement confiance à autrui.

Caractéristiques d’un enfant arc-en-ciel

Il existe encore peu d’enfants arc-en-ciel dans le monde. Voici cependant quelques caractéristiques pour être à même de déterminer si une de vos connaissances est un enfant arc-en-ciel :

  • Ses parents sont des adultes cristal
  • N’a jamais été incarnés avant
  • Pas de karma négatif ou positif [insérer lien vers article sur le karma]
  • Choisit une famille très fonctionnelle
  • Est d’une grande aide, grand sens du service
  • Possède parfois de grands yeux
  • Aura de couleur arc-en-ciel
  • Fais confiance à autrui facilement, n’a pas peur d’autrui
  • Possède des dons pour soigner les autres
  • Grande énergie et forte personnalité
  • Ame créative, est souvent intéressé par les couleurs
  • Ce sont quelques caractéristiques de l’enfant arc-en-ciel.

Ce qu’il faut retenir, c’est que ce sont des êtres très joyeux, dont le but principal est d’aider autrui. Un enfant arc-en-ciel passera en effet souvent plus de temps à prodiguer des soins énergétiques qu’à jouer.

Différence avec les enfants indigo et cristal

A la différence des enfants indigo, l’enfant arc-en-ciel n’a pas une âme de guerrier. On le verra donc rarement entrer en opposition avec ses proches. Très aidant, il est par ailleurs beaucoup moins solitaire que l’enfant cristal. Au contraire, sa nature aidante lui permettra de se sentir connecté à de nombreuses personnes. Enfin, c’est le plus joyeux des enfants des étoiles. Vous le verrez donc souvent sourire et rire.

Elever un enfant arc-en-ciel

Le plus difficile quand il s’agit d’élever un enfant arc-en-ciel, c’est souvent de suivre son rythme ! Les enfants arc-en-ciel ont tendance à être hyperactifs, à toujours vouloir être stimulé. Tout comme pour les autres enfants des étoiles, il est important de reconnaître le don spirituel de son enfant pour qu’il puisse évoluer de manière apaisée. Laissez-le dépenser son énergie comme il le sent.

Les enfants arc-en-ciel sont souvent très créatifs, il est préférable qu’ils aient à leur disposition un moyen de s’exprimer, comme du papier et des crayons. Très ouverts et faisant confiance facilement, il faudra cependant faire attention à ce qu’ils ne se mettent pas dans des situations compliquées par manque de méfiance. Comme pour les autres enfants des étoiles, la clef est de les laisser exprimer leurs besoins, chose qu’ils savent immédiatement faire dès leur plus jeune âge.

Pour aller plus loin

Si vous avez besoin de conseils pour élever votre enfant arc-en-ciel, ou si vous avez des questionnements sur les enfants des étoiles, veuillez contacter nos équipes. Nous pourrons répondre à toutes vos questions sur ces nouveaux guides spirituels.

 

 

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment