Magazine
Du monde de la spiritualité

Profitez de notre offre de bienvenue en vous inscrivant maintenant sans engagement.

Consulter par téléphone ou Consulter par chat

Que nous disent les prédictions de Nostradamus pour 2019 ?

Nostradamus est considéré par beaucoup d’astrologues comme le père de l’astrologie moderne. Et ce n’est pas pour rien ! Un grand nombre de ses prédictions mondiales faites au XVIe siècle se sont réalisées… Plus précisément entre 50 et 70 % selon les sources et les interprétations qu’on en fait. Pour beaucoup, les quatrains du voyant sont donc la clef de la lecture de notre avenir. Voici un petit tour des prédictions de Nostradamus pour 2019 au niveau mondial et ce qu’elles pourraient dire pour votre quotidien.

Nostradamus : prédictions 2019

Les prophéties de Nostradamus nous parlent de grands cycles plutôt que d’années, mais elles restent assez précises. Voici ce qui devrait se passer dans le monde selon l’astrologie mondiale 2019 :

Un grand conflit entre plusieurs pays

La plus grande prédiction de Nostradamus pour 2019 concerne un conflit majeur entre deux grandes puissances mondiales. Le conflit pourrait débuter sur le territoire français et atteindre toute l’Europe. Selon Nostradamus, il durerait jusqu’en 2025, où on connaîtrait enfin un retour de la paix. Mais selon l’astrologue, « peu l’apprécieront », car beaucoup pourraient périr durant cette période...

Des inondations et des tempêtes

Du côté des catastrophes naturelles, rien de bien réjouissant non plus dans les prédictions 2019 de Nostradamus. Dans un quatrain, le prophète a écrit : « Nous verrons les eaux monter et la terre s’effondrer sous elles ». Inondations et tempêtes devraient donc être le lot de cette année à venir, en particulier dans les pays sensibles à ces événements.

Des progrès de la science et de la médecine

Cela dit, tout n’est pas morose en 2019 : la science est en pleine forme et elle amènera de grands progrès, notamment pour la médecine. On l’a déjà vu, l’espérance de vie des humains au niveau mondial a augmenté régulièrement. Et les prédictions 2019 de Nostradamus vont plus loin : bientôt, de plus en plus de personnes vivront au-delà de cent ans ! De quoi voir l’avenir avec optimisme...

La montée des extrémismes

Les prédictions 2019 de Nostradamus ne sont pas toujours surprenantes lorsqu’on suit les actualités… Pour le prophète, l’astrologie mondiale de 2019 indique aussi une plus grande activité des extrémistes politiques et religieux. À l’échelle d’un pays, cela pourrait vouloir dire la montée du populisme et une recrudescence des attentats terroristes. Il faudra donc se protéger de tous les extrêmes pendant l’année qui arrive.

Mais aussi de la justice

Tout cela vous inquiète ? Rassurez-vous, les prédictions 2019 de Nostradamus indiquent aussi que la période à venir sera consacrée à la justice. Face à tant d’incertitudes et de conflits, la justice sera plus forte que jamais. Ceux qui commettent des crimes seront jugés, et une vraie conscience collective s’élèvera contre les inégalités. Le « nous » sera à nouveau à la mode et les êtres humains apprendront à se rassembler derrière ce qui est vrai.

Le réchauffement climatique

Cela vous étonnera peut-être, mais bien que Nostradamus n’ait pas connu les technologies polluantes que nous utilisons actuellement, il a aussi prévu le réchauffement climatique. En la matière, les prévisions astrologiques mondiales vont toutes dans le même sens : la planète a trop chaud et le réchauffement va atteindre bientôt son paroxysme, ce qui va créer des problèmes pour de nombreuses populations.

Qu’est-ce que cela veut dire pour moi ?

Ces prédictions de Nostradamus pour 2019 ont bien sûr une influence sur votre horoscope 2019. Les grands courants mondiaux vont en effet influencer le thème de tous les natifs en profondeur. Dans l’ensemble, retenez que 2019 pourrait apporter son lot de changement, en particulier dans votre vie personnelle. Si vous êtes en couple, il sera temps de consolider votre relation. Côté finances, les prévisions astrologiques mondiales montrent que le début année ne sera pas propice aux enrichissements. Il faudra donc travailler d’arrache-pied pour enfin voir son travail fructifier au moment de l’été.
Nous sommes au milieu d’une période assez troublée qui se terminera aux alentours de 2025, si vous rencontrez des difficultés sachez donc qu’elles peuvent durer encore un peu, mais qu’elles s’achèveront avec ce cycle !

Mon horoscope 2019 personnalisé

Il est bien sûr impossible de vous donner des indications plus précises sur votre horoscope 2019 sans connaître votre heure et lieu de naissance, ainsi que votre carte du ciel détaillée.

Pour obtenir une lecture personnalisée de votre avenir et pour connaître ce que vous réservent les astres en ce début d’année 2019, n’hésitez pas à contacter les consultants de viversum. Ils se feront un plaisir d’éclaircir avec vous votre nébuleux avenir...

 

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment