Magazine
Du monde de la spiritualité

Profitez de notre offre de bienvenue en vous inscrivant maintenant sans engagement.

Consulter par téléphone ou Consulter par chat

5 signes qui trahissent une femme amoureuse

Vous êtes très intéressé par une femme, mais vous ne parvenez pas à savoir si cette attirance est réciproque ?

Femme amoureuse

Parfois, il n’est pas évident de décrypter les faits et gestes d’une personne pour décider si on lui plaît. Pourtant, une femme amoureuse donne des signes qui ne trompent pas. Regards, sourire, posture, c’est tout son langage corporel qu’il vous faudra cerner si vous souhaitez avoir un indice.

N’oubliez pas que les gestes qui trahissent une femme amoureuse sont des gestes que vous pouvez également faire. Observez donc et laissez les choses venir à vous. Souvent, une femme amoureuse finira par vous le faire comprendre… D’une manière ou d’une autre !

1. Elle n’arrête pas de vous parler

Reconnaître une femme amoureuse est parfois simple : il suffit de regarder à qui elle consacre son temps ! Pas une journée ne se passe sans que vous receviez un texto ? Quand vous êtes ensemble, elle semble prendre vraiment plaisir à communiquer avec vous ? C’est déjà un très bon début. Un autre indice se trouve lorsque vous n’êtes pas seul. Quand vous êtes dans le même lieu, elle essaie d’avoir une conversation exclusive avec vous et semble s’éteindre lorsque vous arrêtez de lui parler. Si elle maintient le contact au-delà des moments où vous vous voyez, cela augure plutôt des bonnes choses pour vous.

2. Elle trouve des excuses pour vous toucher

Vous venez de faire une blague et elle rit en vous posant la main sur le bras ? C’est plutôt bon signe pour vous. Sachez que la plupart des femmes n’initient pas de contact physique facilement. Si, dans un contexte de séduction, elle vous prend le bras, s’approche de vous ou s’assoit tout à côté de vous, cela peut augurer du bon pour vous ! Faites également attention à son langage corporel : si elle s’assoit en face de vous et que tout son corps est orienté vers vous, cela vous montre qu’elle vous donne toute son attention.

Interrogez un astrologue

3. Elle vous suit du regard

Si vous vous demandez comment savoir si elle est amoureuse, suivez son regard ! Vous vous trouvez dans la même pièce et vous voyez que ses yeux n’arrêtent pas de se poser sur vous ? Elle essaie de le cacher, mais elle vous observe de loin. Si vous notez que cela arrive, n’hésitez pas à lui sourire, cela la mettra à l’aise. Attention, certaines femmes sont un peu intimidées et ont tendance à détourner le regard et à rougir quand elles croisent le vôtre… Ça ne veut pas dire que vous ne l’intéressez pas, mais qu’elle est simplement timide.

4. Elle rit beaucoup quand elle est avec vous

D’accord, vous avez peut-être un humour ravageur, mais observez plutôt son comportement avec les autres. Si elle a tendance à moins partir dans des éclats de rire avec d’autres, il peut s’agir d’un signe qu’elle se sent détendue avec vous et qu’elle apprécie votre esprit. N’en rajoutez pas en devenant le clown de service, mais utilisez cet humour pour briser la glace et vous rapprocher d’elle. Et si elle vous fait rire en retour, c’est encore meilleur signe ! Une femme amoureuse donne des signes qui ne trompent pas…

Femme amoureuse

5. Elle initie vos rendez-vous

Si une femme trouve toujours une excuse pour que vous vous croisiez (à une soirée, chez des amis ou ailleurs), cela peut vouloir dire qu’elle est intéressée. Un autre indice, c’est sa réaction quand vous ne pouvez pas venir à une soirée : si elle paraît déçue, c’est peut-être qu’elle espérait vraiment votre présence ! À vous de jouer de cet avantage pour la voir plus souvent et initier des conversations. Attention cependant à ne pas vous méprendre : ne prenez pas des signes d’amitié pour des signes de romance ! Si elle veut vraiment vous voir, elle s’arrangera pour que vous vous voyiez à deux à un moment ou un autre…

Reconnaître une femme amoureuse

Vous vous demandez toujours comment savoir si elle est amoureuse ? Les gestes qui trahissent une femme amoureuse peuvent être subtils… On n’arrive pas toujours à les interpréter et à savoir avec certitude s’il faut se lancer ou non. Dans ce cas, un coup de pouce des astres peut nous être utile pour décider de l’avenir à donner à une situation. En consultant un médium ou un voyant spécialisé, vous pourrez recevoir des indices qui vous permettront de déterminer le meilleur chemin à suivre.

Pour consulter un de nos voyants ou médiums spécialisés en amour, n’hésitez pas à contacter notre équipe.

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment