Magazine
Du monde de la spiritualité

Profitez de notre offre de bienvenue en vous inscrivant maintenant sans engagement.

Consulter par téléphone ou Consulter par chat

Enfant indigo : qui sont ces guides pour l’humanité ?

Les enfants indigo sont des êtres mystérieux. N’apparaissant que récemment dans l’histoire humaine, les enfants indigo ont une mission : diriger l’humanité vers un meilleur chemin. Ils tirent leur nom de la couleur de l’aura qui les entoure. Ce don spirituel peut être douloureux à porter pour ces enfants. Vous en connaissez peut-être un sans le savoir. Alors, viversum vous en dit plus sur ces êtres spirituels.

Qui sont les enfants indigo ?

Les enfants indigo, aussi appelés enfants bleus, sont des enfants nés récemment dans l’histoire de l’humanité. Il s’agit d’un type d’enfants des étoiles. Leur but est de diriger les humains vers un meilleur avenir. Très intelligents, précoces et pleins d’empathie, ils sont peu nombreux et ont souvent du mal à s’adapter à la vie « normale » de la société. On les reconnaît également à leur sens inné de la justice et à leur besoin de spiritualité.

Les enfants indigo sont de plus en plus nombreux, à mesure qu’ils apparaissent pour guider l’humanité. Ce sont des enfants très sensibles et très intuitifs, qu’il faut aborder avec tact. Ils tirent leur nom de la couleur de l’aura, qui est indigo (entre le bleu et le violet). Cette aura est la preuve de leur destinée particulière et de leurs pouvoirs.

Et les adultes ?

Il est bien sûr possible d’être un adulte indigo. Après tout, chaque enfant devient à un moment de sa vie un adulte ! Il est cependant plus difficile de repérer ces personnes : si elles ont passé leur enfance à se fondre dans la masse pour éviter d’être critiquées, il sera plus difficile pour eux d’accéder à leur vraie personnalité. Un adulte indigo partagera de nombreuses caractéristiques avec les adultes hypersensibles.

Comment reconnaître un enfant indigo ?

Un enfant indigo, tout comme les enfants des étoiles, se reconnaît tout d’abord par sa précocité. Autodidacte, il apprendra et imitera son environnement aisément. Voici quelques autres caractéristiques des enfants indigo :

  • Sentiment d’être anormal, de ne pas appartenir à ce monde
  • Hypersensibilité, capacités extrasensorielles développées
  • Besoin de changer le monde, a une vision pour l’humanité
  • Ressent une connexion avec la nature et le vivant (refuse souvent de manger de la viande)
  • Spiritualité et recherche de connexion avec l’univers/le divin
  • Besoin d’être seul souvent pour se « recharger »
  • Ne supporte pas l’injustice, la méchanceté et la corruption, fort sens de la justice
  • Affecté par les ondes négatives et les mauvais esprits
  • Ne supporte pas les carcans, besoin d’être libre
  • Grand potentiel pour aimer et être aimé
  • Ne supporte pas la séparation

Il n’est donc pas si difficile de repérer les enfants bleus. Ils seront souvent un peu à part de leurs camarades et étonneront par leurs réflexions d’une grande maturité. Plus l’enfant correspond à ces caractéristiques, plus il y a des chances qu’il soit indigo.

Des dons souvent mal perçus

Souvent, les capacités de l’enfant indigo peuvent avoir une apparence antisociale pour qui n’est pas familier de ces comportements. Loin de vouloir créer la discorde, les enfants bleus possèdent en fait un grand sens de la justice et de l’équilibre. Ainsi, s’il apparaît soudain comme impoli lors d’une situation sociale, ce n’est pas par méchanceté, mais parce que l’enfant indigo souhaite rétablir l’équilibre. Loin de vouloir choquer, l’enfant indigo est hypersensible et donc particulièrement vulnérable aux énergies et à toute situation qu’il estime être injuste.

Comment aider mon enfant ?

Si votre enfant est un enfant indigo, la première chose à faire est de le traiter avec compassion et ouverture d’esprit. Sa particularité est un don spirituel précieux : à vous de ne pas l’étouffer ! Les enfants indigo sont très indépendants, laissez donc votre enfant avoir des moments de solitude qui l’aident à l’ancrer. N’essayez pas de le forcer à agir, un enfant indigo agira exactement quand il a décidé que c’était le meilleur moment et pas avant. Pour finir, n’essayez pas de l’enfermer dans un carcan. Comme pour les autres enfants, le meilleur moyen d’élever un enfant indigo est de respecter ses différences !

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les enfants indigo, ou si vous pensez que votre enfant fait partie des enfants des étoiles, n’hésitez pas à contacter les équipes de viversum qui se feront un plaisir de vous guider.

 

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment