Inscription gratuite Connexion

Lydia

Médium pur

Tarif spécial

Frais de service 1,75 €

71115
APPELS REÇUS
5,00
NOTE MOYENNE






LUNDI ÀU VENDREDI DE 12H À 16H



SAMEDI ET DIMANCHE DE 9H À 11H30



Je me nomme Lydia.
Je vous attends pour une consultation qui vous permettra d'avancer et de ne plus douter. JE SUIS LA POUR VOUS !
Soucieuse de votre bonheur, je m'investis à corps perdu dans mes consultations avec amour et honnêteté.
 
Medium de naissance, je travaille juste avec mon ressenti, votre voix me guide et à partir de là, un livre s'ouvre dans lequel je perçois vos doutes. Cela me permet de vous livrer votre avenir sans complaisance.

L'Oracle de la Triade que j'utilise très rarement, me permet juste d'approfondir mon ressenti.

Je suis à votre disposition. Venez me retrouver pour que je puisse vous aider à avancer dans votre vie.

A très bientôt,

Lydia

 

Avis clients : 20154   -   Note moyenne : 5.00
« Bonjour Lydia j'espère que vous allez bien!? Ici chaudement on étouffe en appart. Je viens d'apprendre que le vendredi 3 juillet on passe devant la psychologue du service des éducatrices. D'abord moi seule, ensuite ma fille seule et après mes parents. J'avoue que l'entretien de Léxane seule avec la psychologue j'appréhende bcp, j'ai peur de ce qu'elle va dire à ma fille et surtout ce que Léxane va répondre. Que ressentez-vous ma chère Lydia....?! Je vais paniquer jusqu'à cette date. Des bisous ma belle Lydia 😘😘😘 Côté travail toujours rien car je n'ose pas avec les rdv des éducatrices. Mais une fois le rdv du 3 juillet passé je m'y met sérieusement. Cet après-midi j'ai eu rdv avec le ccas pour le devis voiture à voir si ça passe car la dame avec qui j'ai fait le dossier n'est pas optimiste.  »
    • Co***ie
      Le 23 juin 2026

      Bonjour Lydia j'espère que vous allez bien!? Ici chaudement on étouffe en appart. Je viens d'apprendre que le vendredi 3 juillet on passe devant la psychologue du service des éducatrices. D'abord moi seule, ensuite ma fille seule et après mes parents. J'avoue que l'entretien de Léxane seule avec la psychologue j'appréhende bcp, j'ai peur de ce qu'elle va dire à ma fille et surtout ce que Léxane va répondre. Que ressentez-vous ma chère Lydia....?! Je vais paniquer jusqu'à cette date. Des bisous ma belle Lydia 😘😘😘 Côté travail toujours rien car je n'ose pas avec les rdv des éducatrices. Mais une fois le rdv du 3 juillet passé je m'y met sérieusement. Cet après-midi j'ai eu rdv avec le ccas pour le devis voiture à voir si ça passe car la dame avec qui j'ai fait le dossier n'est pas optimiste.

    • Ga***se
      Le 23 juin 2026

      Coucou lydia...eh bien ma voiture est tombée en panne. Impossible de redemarrer....j'ai peur de la suite. Surtout sue dans mon rêve la suite disait que vous savez quoi était parti. Vous aviez raison. C'était prémonitoire

    • V***e
      Le 23 juin 2026

      Coucou Lydia, mon gendre a parlé à L qui lui dit m aimer et n avoir personne d autres. Pas de changement sur le reste, ne veut pas se projeter sur plusieurs années, veut vivre au jour le jour au cas où cela ne marche pas. Il a dit être blessé par ma lettre et mon gendre l a senti frustré et pas bien. Mon gendre m a conseillé de l appeler car il m a dit qu il était trop têtu parce qu il était vieux. Du coup, je dois l appeler ou pas ? Perso, cela m est égal que cela soit moi, au point où j en suis et je ne sais pas si cela changerait quelque chose que ce soit moi ou lui. J ai essayé de t appeler mais ça a pas fonctionné. Bisous, je pense à toi.

      Réponse de Lydia le 23 juin 2026
      Sylvie oui comme je t ai dis les sentiments il les a et vivra en France des qu' il y aura le clach avec sa soeur Appel le et accepte le fait qu' il vienne en France épisodiquement sachant qu il y restera plus tard Désolée pour l appel , je serais connecté à 11h demain Je te fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de toi
    • *****
      Le 23 juin 2026

      Toujours juste dans ses prédictions. J'essaierai de vous appelez demain. Pleins de bisous.

      Réponse de Lydia le 23 juin 2026
      Je vous remercie du fond du coeur pour votre retour qui me touches vraiment Mille merci pour votre patience, votre confiance qui porte ses fruits
    • Ant***871
      Le 23 juin 2026

      Bonjour Lydia, je me suis mis à l'abri de la canicule et je n'ai plus envie de retourner chez moi où c'est infect; je cherche à déménager mais où ? La semaine dernière j'évoquais en partie les propos de la magnétiseuse suite au soin; je vous retranscris ces mots de façon claire : " je parlais de voeux périmés, ce sont des choses que vous n'avez pas faites dans le passé, qui reviennent dans votre inconscient mais ce n' est plus le moment de les faire . C'est pour cela que j'évoquais qu'il y avait des portes à fermer" De quoi s'agit-il svp ? Rien ne présage d'une amélioration de ma vie personnelle juste le sentiment d'être dans une voie sans issue ! Marguerite m'a comme zappé je m'y attendais je sentais de la distance depuis fin 2025 ! Je ne sais pas quoi faire pour avancer... Ici je trouve un peu de Lumière Je vous embrasse

      Réponse de Lydia le 23 juin 2026
      François retournez à l abbaye ou vous serez en securite le calme et l apaisement vont vous permettre d avancer Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous
    • Mat***041
      Le 23 juin 2026

      Merci Lydia. Je la sens tellement mal... Je ne sais pas où en est sa descente vers la dépression. Le malheur aussi c'est que c'est sur moi qu'elle tourne ses reproches. Je lui sert de punching ball... Et je ne peux rien faire. Si ce n'est couper le lien, comme je l'ai fait tout à l'heure en lui raccrochant au nez. Je suis terriblement malheureux. Bises. Daniel

      Réponse de Lydia le 23 juin 2026
      Daniel je vous comprends mais rassurez vous , vous serez là quand il le faudra vraiment et surtout qu' elle vous parlera de lui Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous
    • ***
      Le 23 juin 2026

      Lydia vos prédictions sont justes pas de sandwich pour midi mais autre chose mieux que vous m’aviez prédit . Merci …

      Réponse de Lydia le 23 juin 2026
      Je vous remercie du fond du coeur pour votre retour qui me touches vraiment et je suis sincèrement heureuse pour vous Mille merci pour votre patience , votre confiance qui portes ses fruits Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous
    • Chri***lepk
      Le 22 juin 2026

      Bonsoir Lydia Tu avais vu des nouvelles de S. après un temps d’attente, 1 ou 2-3 jours. Il m’a envoyé ce message cet après-midi : Tu n imagine même pas comment je t en veux. Tout foutre en l air pour les états d'âme d'une nana bourrée. Je me faisais une tel joie de partir avec toi. Pffffffffffffff VDM. Je lui ai répondu en m’excusant, lui disant tout mon amour et que je respecterais ses choix mais que j’aimerais qu on puisse parler à froid. Il m’a répondu à quoi bon ? Je lui ai répondu mais plus de nouvelles depuis. Je pense qu il réfléchit aux options que j ai proposées. Son message est marqué de colère mais le positif c’est qu il m’en a envoyé un alors qu’il ne voulait plus me parler pendant 15 jours. Pensez-vous qu’il va reprendre lui l’initiative du contact ? Si oui quand ? Et qu’il envisage à nouveau la possibilité d’un bel avenir pour nous ? Moi je ne le fais pas, je lui laisse de l’espace comme il le voulait. Bisous

      Réponse de Lydia le 23 juin 2026
      Christelle déjà merci pour le retour de nouvelles ,oui comme je vous ai dis il es en colère et vous en veux, laissez le revenir vers vous il va s appaiser Tenez moi au courant Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous
    • A***b
      Le 22 juin 2026

      Lydia, Retour ++ ! Ma formatrice m'a répondu quelques temps après notre appel ! Elle m'a dit qu'elle appréciation, qu'elle était ravie pour moi, que je pouvais être fière de mon parcours et de mon année de formation. Elle m'a également dit qu'elle me souhaitait une bonne fin de stage, de continuer de prendre bien soin des patients, de continuer d'apprendre et de m'enrichir des expériences vécues de l'équipe en stage ! Voilà, un message plus chaleureux 😅 Belle soirée à vous !

      Réponse de Lydia le 22 juin 2026
      Anais je vous remercie du fond du coeur pour votre retour qui me touches vraiment et je suis sincèrement heureuse pour vous Vous pouvez être fière de vous , votre parcours es juste remarquable et remarqué par vos tuteur, vos encadrants Et moi je suis fière de vous Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous
    • Ga***se
      Le 22 juin 2026

      Coucou Lydia encore merci pour l'échange de tout à l'heure. Je suis épuisée je me suis endormie fin d'après midi. Vous aviez raison personne m'a appelée. Vous pensez que demain ma cheffe que je vois va se douter de qqch ? Ça va aller demain ? Je vous fait de gros bisous 😚

      Réponse de Lydia le 22 juin 2026
      Emilie c est moi qui vous remercie du fond du coeur pour votre commentaire qui me touches vraiment et votre retour Rassurez vous , vous n aurez aucune réflexion concernant aujourd'hui Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous
    • Mat***041
      Le 22 juin 2026

      Pardon Lydia pour ces questions ! Après ces "visions" de mon amie Nathalie, voyante occasionelle, je n'ai pas pu m'empêcher de vous appeler. Je vis des moments tellement abominables ! Le pire, c'est que je vois Marielle devenir ombreuse, inconstante. J'ai peur qu'elle s'éteigne, elle, si lumineuse ! Et je l'aime tant. C'est fou. Merci de m'avoir réconforté. De m'avoir réaffirmé vos visions. A bientôt. Je vous embrasse. Daniel

      Réponse de Lydia le 22 juin 2026
      Ne vous inquietez pas je vous comprends et avec vous elle va retrouver sa luminosite Je vous fais plein de bisous remplie de lumiere et je restes près de vous
    • B***u
      Le 22 juin 2026

      Merci Lydia de sa patience et de sa compréhension... c'est compliqué en ce moment avec la chaleur... je dors tres mal bref... tjs pas de news de mon ex ? Est-ce qu'elle va se lancer cette été a envoyer un message ? Est-ce que ce mur va partir cette été ? Je recommande Lydia de sa bienveillance à bientôt bises

      Réponse de Lydia le 22 juin 2026
      Rassurez vous j ai bien son retour mais le temps je l ai Pas Je vous remercie du fond du coeur pour votre commentaire qui me touche vraiment Je vous fait plein de bisous remplie de lumiere et je restes près de vous

Paiement 100% sécurisé

Norton
Copyright © 2026 Viversum - Powered by Ingenio