Tarif spécial
Le site viversum.fr est édité par la société adviqo france SARL au capital de 7.500 euros.
RCS Paris B 531 997 815
Siège social au : 153 Boulevard Haussmann 75008 Paris
Tel: +33 1 75 85 84 05
Si vous avez des questions concernant la sécurité des données, merci de nous contacter à l'adresse [email protected]
Si vous avez des questions concernant la protection des mineurs, merci de nous contacter à l'adresse [email protected]
La Commission Européenne rend possible le règlement de vos litiges sur sa plate-forme en ligne. Cette plate-forme est accessible par ce lien externe https://ec.europa.eu/consumers/odr/
Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression que vous pouvez exercer en nous adressant un courriel à [email protected].
E-Mail: [email protected]
LUNDI ÀU VENDREDI DE 12H À 16H
SAMEDI ET DIMANCHE DE 9H À 11H30
Je me nomme Lydia.
Je vous attends pour une consultation qui vous permettra d'avancer et de ne plus douter. JE SUIS LA POUR VOUS !
Soucieuse de votre bonheur, je m'investis à corps perdu dans mes consultations avec amour et honnêteté.
Medium de naissance, je travaille juste avec mon ressenti, votre voix me guide et à partir de là, un livre s'ouvre dans lequel je perçois vos doutes. Cela me permet de vous livrer votre avenir sans complaisance.
L'Oracle de la Triade que j'utilise très rarement, me permet juste d'approfondir mon ressenti.
Je suis à votre disposition. Venez me retrouver pour que je puisse vous aider à avancer dans votre vie.
A très bientôt,
Lydia
Coucou Lydia, ce we il y a un festival avec plein d activités et un gars Jan Pol du site d amitié me propose de le rencontrer car il donne un atelier. Je sais ce que lui recherche par rapport à son profil mais le festival m intéresse et je pourrais peut être distribuer des flyers ou est ce que cette opportunité de rencontre pourrait me permettre d avoir des clients ? Car je ne veux rien avec cette personne. Si tu le sens pas, je ne répondrai pas à son message et je n irai pas au festival. Bisous , je pense à toi
Pas de prénom. Heureusement que tu es là. J espère vite retrouver la joie. Gros bisous
Un retour ++ pour Lydia, comme à chaque fois... ce qu'elle dit arrive même si parfois on doute... vous pouvez la consulter sans hésiter, d'autant plus que Lydia est adorable, empathique, etc etc... un grand merci pour tout Lydia... bisous
Cc lydia je te dois un retour pour mon dossier corporel. Apres 2 ans tu as vu juste sur le montant. Merci a toi gros bisous Ps : je n ai eu ton eu ton bonus
Voulais lydia tout ce que vous avez vu pour mes 2 filles c confirmé par un succès. Vous m aviez dit qu il y avait la réussite pour oceane et lorine et oui vous aviez raison. Réussite pour les deux. Je vous remercie de tout cœur pour l écoute, vos prédictions exactes, votre gétillesse et vos conseils. Merci lydia je vous recommande n hésitez pas a la contacter. Je vous embrasse et vous remercie encore. Florence
Bonjour Lydia, tout d’abord vous aviez raison pour mon ami Richard. Nous avons parlé et l amitié est intacte! BRAVO! J'ai dit à mon ex mari ce que vous m avez dit. Il a réagi très bien. Son conseiller retraite lui a conseillé de travailler encore jusqu'à début 2027 et après il est dans les règles. Il ne peut pas avoir plusieurs arrêts maladie donc îl va profiter de celui ci pour bien réfléchir. Il a du mal à parler mais il écoute ce que je lui dis. Merci Lydia je vous tiens au courant. Gros bisous
Bonjour belle Lydia. Rien de nouveau. Je te souhaite une belle journée, je t’embrasse fort
Cc ma Lydia je tappel bientôt merci pour ton soutiens pour la personne de ma famille qui a des soucis tu pense qu’il faut un hypnotiseur ou magnétiseur ou les 2 merci pour tout et que des retours positif bisou
Bonjour Lydia. Je viens de voir sur l’URSSAF que J continue de chercher un job. Il demande un échelonnement de ses échéances car il n’a plus de formations !! Il ne prend plus de clients !!!
Ma Lydia je voulais vous remercier pour vos prédictions, plus particulièrement j'ai un retour positif par rapport a un examen que je pensais rater et que.j'ai.pu passer au final sans problème Vos prédictions m'avaient rassure et permis d'anticiper plus favorablement cet événement Je vous remercie encore et vous embrasse fort
Bonjour Lydia j'espère que vous allez bien!? Ici chaudement on étouffe en appart. Je viens d'apprendre que le vendredi 3 juillet on passe devant la psychologue du service des éducatrices. D'abord moi seule, ensuite ma fille seule et après mes parents. J'avoue que l'entretien de Léxane seule avec la psychologue j'appréhende bcp, j'ai peur de ce qu'elle va dire à ma fille et surtout ce que Léxane va répondre. Que ressentez-vous ma chère Lydia....?! Je vais paniquer jusqu'à cette date. Des bisous ma belle Lydia 😘😘😘 Côté travail toujours rien car je n'ose pas avec les rdv des éducatrices. Mais une fois le rdv du 3 juillet passé je m'y met sérieusement. Cet après-midi j'ai eu rdv avec le ccas pour le devis voiture à voir si ça passe car la dame avec qui j'ai fait le dossier n'est pas optimiste.
Coucou lydia...eh bien ma voiture est tombée en panne. Impossible de redemarrer....j'ai peur de la suite. Surtout sue dans mon rêve la suite disait que vous savez quoi était parti. Vous aviez raison. C'était prémonitoire
Abonnez-vous pour ne rater aucunes prédictions !
Offres exclusives, jeux concours, réductions…
Service clients 7j/7 24h/24