Tarif spécial
Le site viversum.fr est édité par la société adviqo france SARL au capital de 7.500 euros.
RCS Paris B 531 997 815
Siège social au : 153 Boulevard Haussmann 75008 Paris
Tel: +33 1 75 85 84 05
Si vous avez des questions concernant la sécurité des données, merci de nous contacter à l'adresse [email protected]
Si vous avez des questions concernant la protection des mineurs, merci de nous contacter à l'adresse [email protected]
La Commission Européenne rend possible le règlement de vos litiges sur sa plate-forme en ligne. Cette plate-forme est accessible par ce lien externe https://ec.europa.eu/consumers/odr/
Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression que vous pouvez exercer en nous adressant un courriel à [email protected].
E-Mail: [email protected]
LUNDI ÀU VENDREDI DE 12H À 16H
SAMEDI ET DIMANCHE DE 9H À 11H30
Je me nomme Lydia.
Je vous attends pour une consultation qui vous permettra d'avancer et de ne plus douter. JE SUIS LA POUR VOUS !
Soucieuse de votre bonheur, je m'investis à corps perdu dans mes consultations avec amour et honnêteté.
Medium de naissance, je travaille juste avec mon ressenti, votre voix me guide et à partir de là, un livre s'ouvre dans lequel je perçois vos doutes. Cela me permet de vous livrer votre avenir sans complaisance.
L'Oracle de la Triade que j'utilise très rarement, me permet juste d'approfondir mon ressenti.
Je suis à votre disposition. Venez me retrouver pour que je puisse vous aider à avancer dans votre vie.
A très bientôt,
Lydia
Bonsoir Lydia Tu avais vu des nouvelles de S. après un temps d’attente, 1 ou 2-3 jours. Il m’a envoyé ce message cet après-midi : Tu n imagine même pas comment je t en veux. Tout foutre en l air pour les états d'âme d'une nana bourrée. Je me faisais une tel joie de partir avec toi. Pffffffffffffff VDM. Je lui ai répondu en m’excusant, lui disant tout mon amour et que je respecterais ses choix mais que j’aimerais qu on puisse parler à froid. Il m’a répondu à quoi bon ? Je lui ai répondu mais plus de nouvelles depuis. Je pense qu il réfléchit aux options que j ai proposées. Son message est marqué de colère mais le positif c’est qu il m’en a envoyé un alors qu’il ne voulait plus me parler pendant 15 jours. Pensez-vous qu’il va reprendre lui l’initiative du contact ? Si oui quand ? Et qu’il envisage à nouveau la possibilité d’un bel avenir pour nous ? Moi je ne le fais pas, je lui laisse de l’espace comme il le voulait. Bisous
Lydia, Retour ++ ! Ma formatrice m'a répondu quelques temps après notre appel ! Elle m'a dit qu'elle appréciation, qu'elle était ravie pour moi, que je pouvais être fière de mon parcours et de mon année de formation. Elle m'a également dit qu'elle me souhaitait une bonne fin de stage, de continuer de prendre bien soin des patients, de continuer d'apprendre et de m'enrichir des expériences vécues de l'équipe en stage ! Voilà, un message plus chaleureux 😅 Belle soirée à vous !
Coucou Lydia encore merci pour l'échange de tout à l'heure. Je suis épuisée je me suis endormie fin d'après midi. Vous aviez raison personne m'a appelée. Vous pensez que demain ma cheffe que je vois va se douter de qqch ? Ça va aller demain ? Je vous fait de gros bisous 😚
Pardon Lydia pour ces questions ! Après ces "visions" de mon amie Nathalie, voyante occasionelle, je n'ai pas pu m'empêcher de vous appeler. Je vis des moments tellement abominables ! Le pire, c'est que je vois Marielle devenir ombreuse, inconstante. J'ai peur qu'elle s'éteigne, elle, si lumineuse ! Et je l'aime tant. C'est fou. Merci de m'avoir réconforté. De m'avoir réaffirmé vos visions. A bientôt. Je vous embrasse. Daniel
Merci Lydia de sa patience et de sa compréhension... c'est compliqué en ce moment avec la chaleur... je dors tres mal bref... tjs pas de news de mon ex ? Est-ce qu'elle va se lancer cette été a envoyer un message ? Est-ce que ce mur va partir cette été ? Je recommande Lydia de sa bienveillance à bientôt bises
Ma Lydia d'amour je reviens encore pour te dire que Y est allé encore trop loin... sayais j'ai saturé là... j'ai besoin de prendre du recul et reposer mon esprit surtout que je m'occupe du dossier qui est énorme... c'est un ingrat... tous les jours il fait pareil avec sa mère et sa sœur d'ailleurs sa mère ne veut plus lui parler car il est pas gentil avec elle ... bref il est insupportable... j'ai appelé sa mère et je lui ai demandé de lui dire de ne plus m'appeler pour le moment car je ne repondrai plus de tte façon... il m'appelle sans arrêt depuis tout à l'heure et j'espère qu'il va arrêter et me laisser souffler seule... que vois-tu ma Lydia ? Vraiment je n'en peux plus... bisous ❤
Lydia ma chère, j'ai dû couper l'autre jour car H était rentré. Donc je suis 3n suspens pour les informations , j'ose te demander 10 min. Tu as bien vu sur son ex. Je te remercie ma belle.
Lydiaaaaaa je suis euphorique lol je viens de te laisser un com il y a quelques heures avec 1 retour +++ et bien là j'ai 3 retours +++ qui se sont enchaînés !!! Retour pour 1 truc privé pour lequel tu m'avais dis "ça va recommencer" et ça recommence grrr retour +++ pour le rapport d'analyse de là où est Y et tu sais pour quoi... tu m'as toujours dis c'est impossible il est pas de ce genre là et que le rapport serait bon... c'est exactement ce qui s'est passé ! Et avec l'état c'est rarement gagné ! C'est un soulagement pour tte la famille ! Et retour énorme concernant le fait que tu sentais des magouilles et des complots ! Nous venons de découvrir en analysant le jugement 1 vice de procédure majeur, des mensonges et des incohérences, des écoutes Déguisées etc... tu voyais l'appel passer et bien.avec toutes ces fautes de l'administration et de l'état je suis sûr que tu auras encore raison ! Merciiiiiii m'a sœur de cœur je t'aime depuis notre 1ère rencontre ❤
Ma Lydia d'amour retour +++ pour toi ! Youhouuuuuuuuu tu as eu raison comme toujours depuis des années ! L'avocat a accepté l'aide juridictionnelle à 100% ! Pourtant c'était presque improbable avec lui ! Merciiiiii pour ton don indéniable m'a Lydia d'amour ! Je dois te parler ma Lydia de choses super importantes mais je peux pas t'appeler malheureusement faute de moyens... je te dis encore bravo pour les centaines de retours depuis tout ce temps où je t'ai consulté ! Je t'embrasse fort ma Best ❤
Retour positif pour toi et pourtant j'aurais tellement aimer que tu te trompes... Il a essayé de me rappeler, je n'ai pas répondu bien entendu.. Je ne serai tranquille encore cette année. Merci d'être là dans ces moments où ça me rend pas bien du tout 🙏 Je t'embrasse
Coucou Lydia. La sortie n’est pas annulée. Je suis dégoûtée. Il fait déjà une chaleur terrible.
Bonjour Lydia Bon c est mort pour une grossesse cette année même l année prochaine mon fils Logan est venu a la maison hier et on a bien discuter il ma dit que se n était pas d actualité qu il n en parler mème pas et que si il en ferais un ce ne serais pas avant plusieurs années car Anne commence un nouveau travail en septembre et quelle esr tres carrieriste et elle peux pas se permettre de tomber enceinte dans un nouveau taf. Du coup je ne suis pas prète d ètre de nouveai grand mere.Pour ambre du coup le passage de la conduite est repousser au moins de septembre tout va de travers. Je suis depitée on pars en egypte cette été tout le monde me dit que je suis folle qu il fait trop chaud j espère que ca va allez
Abonnez-vous pour ne rater aucunes prédictions !
Offres exclusives, jeux concours, réductions…
Service clients 7j/7 24h/24