Tarif spécial
Le site viversum.fr est édité par la société adviqo france SARL au capital de 7.500 euros.
RCS Paris B 531 997 815
Siège social au : 153 Boulevard Haussmann 75008 Paris
Tel: +33 1 75 85 84 05
Si vous avez des questions concernant la sécurité des données, merci de nous contacter à l'adresse [email protected]
Si vous avez des questions concernant la protection des mineurs, merci de nous contacter à l'adresse [email protected]
La Commission Européenne rend possible le règlement de vos litiges sur sa plate-forme en ligne. Cette plate-forme est accessible par ce lien externe https://ec.europa.eu/consumers/odr/
Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression que vous pouvez exercer en nous adressant un courriel à [email protected].
E-Mail: [email protected]
DU LUNDI ÀU VENDREDI De 12H À 16H
SAMEDI ET DIMANCHE DE 9H À 11H30
Je me nomme Lydia.
Je vous attends pour une consultation qui vous permettra d'avancer et de ne plus douter. JE SUIS LA POUR VOUS !
Soucieuse de votre bonheur, je m'investis à corps perdu dans mes consultations avec amour et honnêteté.
Medium de naissance, je travaille juste avec mon ressenti, votre voix me guide et à partir de là, un livre s'ouvre dans lequel je perçois vos doutes. Cela me permet de vous livrer votre avenir sans complaisance.
L'Oracle de la Triade que j'utilise très rarement, me permet juste d'approfondir mon ressenti.
Je suis à votre disposition. Venez me retrouver pour que je puisse vous aider à avancer dans votre vie.
A très bientôt,
Lydia
Bonsoir Lydia, J'avais fait mon travail tout fini donc j'ai demandé de l'aide aux autres ils m'ont tous dit que non même l'AS qui était en binôme avec l'infirmière qui m'a lancé un pic. J'avais demandé 30 min avant à tous les secteurs s'ils avaient besoins d'aide ils m'ont dit tous non. Tout était OK de mon côté alors je me suis assise 20 min et là l'infirmière arrive et elle dit "ça va Anaïs" je lui dit oui j'ai fini tt mon travail et elle me dit "il faut tjrs demandé de l'aide aux collègues" alrs que je l'avais fait 30 min avant on me dit non. Je n'ai rien répondu mais j'étais agacée. Elle sous entendait que je vais pas aider. alrs que je l'ai fait. Ça m'a refroidit ! Et certaines collègues sont froides envers moi ou alrs elles déléguent mon travail à d'autres, elles ne me font pas confiance. Je devais appeler les patients pr leur rdv et elle a donné ça à faire à une autre collègue. J'étais blessée ! Certaines vont me luncher auprès de la cadre.
Recoucou Lydia j'ai essayé de l'appeler pr voir...il a pas decrocher...vous le voyez rappeler ? Et emerci encore pr tout je vous dois des retours +++ sur dautres choses que vous m'avez dites. Vous êtes une medium extra. Gros bisous
Bjr Lydia pa 2prenom svp bon sang je dois payer un karma tres lourd ou c une puntion de mes erreurs depuis des annees en toi k ces 2 annees je vis une descente aux enfers et la c de pire en pire et cette semaine c waoouhh mes prelevements credits pour la premier fois rejetes le banquier refuse de me laisser quelques jouts mon inscription pour la prepa est bloque suite a un incident technique improbable les avocats ne me repondent pad la rh a pas fait mon dossier. G contacte la therapeute elle estime qu il n y a rien g envoyé un message au monsieur qui m avait aidé il y a quelques mois on verra si il recoit mon sms s il ya quelque chose et si il accepte de maider ça fait beaucoup de si 😅😥😭. La lydia je c pa si je v tenir j ai beau ne pa lacher rien ne se debloque c fou. Je crois qu il n y a pa que l ex de S on peut rajouter celle de N je vous raconterais. Belle journée je vous embrasse tres fort ❤️❤️❤️☀️☀️☀️
Rebonjour Lydia je viens de voir qu’il a rdv à l’URSSAF le 17/9 à 11h30 Il va donc aller sur place à Montreuil. Va-t-il obtenir des délais importants avec des échéances de 200 euros ??
Super comme d habitude Lydia
Cc Lydia j'espère que vous allez bien... ici ça va. J'ai postulé à safti et propriété privé, j'ai plus de chance avec safti.j'ai parlé ac un membre et j'ai rdv jeudi prochain avec Christophe mon parrain pour qu'il m'explique plus la formation. En parallèle faut juste un autre travail donc j'ai envoyé une candidature à l'hôpital et possède 3 maisons de retraite donc je croise les doigts seulement pour travailler la semaine pour faire du ménage qu'en pensez-vous ?! Avec 2 scorpions j'ai gagné seulement 20€ c'est déjà bien mais j'espère plus mais j'ai l'impression que se sera plus qd je rencontrerai l'Homme donc il y'a le temps. D'abord le boulot et l'amour après car là financièrement c'est chaud. Vous en pensez quoi ?! Si vous avez un bonus à m'offrir svp ce serait plus que gentil. Des bisous ma belle Lydia 😘😘😘
Magnifique consultation et incroyable voyance
Lydia, ma fille de 13 ans revit une sorte de phobie scolaire ne trouvant pas sa place parmi les autres élèves...dois je la changer de collège ? comment va se passer son année ? Si vous aviez quelques minutes je vous en serai reconnaissant.
Bonsoir Lydia, je voulais vous dire que ça ne va pas très bien le moral... Je suis en plein doute sur si je suis faite pour ce métier. Depuis 2 jours c'est compliqué, j'ai l'impression qu'à chaque fois par rapport aux autres des que je suis en binôme avec une IDE on finit plus tard comme si je servais à rien. Je suis démotivée, j'ai envie de tout lâcher. J'ai l'impression de rien savoir ou pas grand chose par rapport aux autres. À chaque fois on me dit ce n'est pas grave tqt faut pas t'en faire pour ça alors que moi ça me pèse d'avoir mal fait ou des erreurs. L'infirmière a dit tout à l'heure journée de merde aujourd'hui et j'étais avec elle je n'ai pas l'impression de l'avoir vraiment aidé. Je pense que je ne suis pas à la hauteur. Ils diront à la cadre que c'est compliqué quand le service est plus lourd pour Anaïs ! Et le fait de me remettre en question pour certaines choses qui leur semble minime ils vont penser que je suis stressée H24. Ce n'est plus pr moi.
Coucou Lydia, j'ai du lui envoyer un sms parce que j'ai un truc encombrant qui lui appartient chez moi et je voulais savoir si il voulait le récupérer... et bien sûr, il n'a jamais répo du... je suis certaine qu'il ne reviendra pas cette fois...et qu'il a une autre nana... Bisous Lydia
Merci Lydia pour ses détails précis. La suite viendra prochainement dans les différents domaines à voir avec le temps.... bonne journée
Merci beaucoup,
Abonnez-vous pour ne rater aucunes prédictions !
Offres exclusives, jeux concours, réductions…
Service clients 7j/7 24h/24