Inscription gratuite Connexion

Lydia

Médium pur

Tarif spécial

Frais de service 1,75 €

71098
APPELS REÇUS
5,00
NOTE MOYENNE
< retour à la page Conseiller

Avis clients (20147)

« Bonsoir Lydia Tu avais vu des nouvelles de S. après un temps d’attente, 1 ou 2-3 jours. Il m’a envoyé ce message cet après-midi : Tu n imagine même pas comment je t en veux. Tout foutre en l air pour les états d'âme d'une nana bourrée. Je me faisais une tel joie de partir avec toi. Pffffffffffffff VDM. Je lui ai répondu en m’excusant, lui disant tout mon amour et que je respecterais ses choix mais que j’aimerais qu on puisse parler à froid. Il m’a répondu à quoi bon ? Je lui ai répondu mais plus de nouvelles depuis. Je pense qu il réfléchit aux options que j ai proposées. Son message est marqué de colère mais le positif c’est qu il m’en a envoyé un alors qu’il ne voulait plus me parler pendant 15 jours. Pensez-vous qu’il va reprendre lui l’initiative du contact ? Si oui quand ? Et qu’il envisage à nouveau la possibilité d’un bel avenir pour nous ? Moi je ne le fais pas, je lui laisse de l’espace comme il le voulait. Bisous  »
  • Chri***lepk
    Le 22 juin 2026

    Bonsoir Lydia Tu avais vu des nouvelles de S. après un temps d’attente, 1 ou 2-3 jours. Il m’a envoyé ce message cet après-midi : Tu n imagine même pas comment je t en veux. Tout foutre en l air pour les états d'âme d'une nana bourrée. Je me faisais une tel joie de partir avec toi. Pffffffffffffff VDM. Je lui ai répondu en m’excusant, lui disant tout mon amour et que je respecterais ses choix mais que j’aimerais qu on puisse parler à froid. Il m’a répondu à quoi bon ? Je lui ai répondu mais plus de nouvelles depuis. Je pense qu il réfléchit aux options que j ai proposées. Son message est marqué de colère mais le positif c’est qu il m’en a envoyé un alors qu’il ne voulait plus me parler pendant 15 jours. Pensez-vous qu’il va reprendre lui l’initiative du contact ? Si oui quand ? Et qu’il envisage à nouveau la possibilité d’un bel avenir pour nous ? Moi je ne le fais pas, je lui laisse de l’espace comme il le voulait. Bisous

  • A***b
    Le 22 juin 2026

    Lydia, Retour ++ ! Ma formatrice m'a répondu quelques temps après notre appel ! Elle m'a dit qu'elle appréciation, qu'elle était ravie pour moi, que je pouvais être fière de mon parcours et de mon année de formation. Elle m'a également dit qu'elle me souhaitait une bonne fin de stage, de continuer de prendre bien soin des patients, de continuer d'apprendre et de m'enrichir des expériences vécues de l'équipe en stage ! Voilà, un message plus chaleureux 😅 Belle soirée à vous !

    Réponse de Lydia le 22 juin 2026
    Anais je vous remercie du fond du coeur pour votre retour qui me touches vraiment et je suis sincèrement heureuse pour vous Vous pouvez être fière de vous , votre parcours es juste remarquable et remarqué par vos tuteur, vos encadrants Et moi je suis fière de vous Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous
  • Ga***se
    Le 22 juin 2026

    Coucou Lydia encore merci pour l'échange de tout à l'heure. Je suis épuisée je me suis endormie fin d'après midi. Vous aviez raison personne m'a appelée. Vous pensez que demain ma cheffe que je vois va se douter de qqch ? Ça va aller demain ? Je vous fait de gros bisous 😚

    Réponse de Lydia le 22 juin 2026
    Emilie c est moi qui vous remercie du fond du coeur pour votre commentaire qui me touches vraiment et votre retour Rassurez vous , vous n aurez aucune réflexion concernant aujourd'hui Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous
  • Mat***041
    Le 22 juin 2026

    Pardon Lydia pour ces questions ! Après ces "visions" de mon amie Nathalie, voyante occasionelle, je n'ai pas pu m'empêcher de vous appeler. Je vis des moments tellement abominables ! Le pire, c'est que je vois Marielle devenir ombreuse, inconstante. J'ai peur qu'elle s'éteigne, elle, si lumineuse ! Et je l'aime tant. C'est fou. Merci de m'avoir réconforté. De m'avoir réaffirmé vos visions. A bientôt. Je vous embrasse. Daniel

    Réponse de Lydia le 22 juin 2026
    Ne vous inquietez pas je vous comprends et avec vous elle va retrouver sa luminosite Je vous fais plein de bisous remplie de lumiere et je restes près de vous
  • B***u
    Le 22 juin 2026

    Merci Lydia de sa patience et de sa compréhension... c'est compliqué en ce moment avec la chaleur... je dors tres mal bref... tjs pas de news de mon ex ? Est-ce qu'elle va se lancer cette été a envoyer un message ? Est-ce que ce mur va partir cette été ? Je recommande Lydia de sa bienveillance à bientôt bises

    Réponse de Lydia le 22 juin 2026
    Rassurez vous j ai bien son retour mais le temps je l ai Pas Je vous remercie du fond du coeur pour votre commentaire qui me touche vraiment Je vous fait plein de bisous remplie de lumiere et je restes près de vous
  • S***0
    Le 22 juin 2026

    Ma Lydia d'amour je reviens encore pour te dire que Y est allé encore trop loin... sayais j'ai saturé là... j'ai besoin de prendre du recul et reposer mon esprit surtout que je m'occupe du dossier qui est énorme... c'est un ingrat... tous les jours il fait pareil avec sa mère et sa sœur d'ailleurs sa mère ne veut plus lui parler car il est pas gentil avec elle ... bref il est insupportable... j'ai appelé sa mère et je lui ai demandé de lui dire de ne plus m'appeler pour le moment car je ne repondrai plus de tte façon... il m'appelle sans arrêt depuis tout à l'heure et j'espère qu'il va arrêter et me laisser souffler seule... que vois-tu ma Lydia ? Vraiment je n'en peux plus... bisous ❤

    Réponse de Lydia le 22 juin 2026
    Je te comprends mais il reviens encore vers toi il a trop peur de te perdre du sa jalousie Je te fais plein de bisous remplie de lumiere et je restes près de toi
  • Ki***ka
    Le 22 juin 2026

    Lydia ma chère, j'ai dû couper l'autre jour car H était rentré. Donc je suis 3n suspens pour les informations , j'ose te demander 10 min. Tu as bien vu sur son ex. Je te remercie ma belle.

    Réponse de Lydia le 22 juin 2026
    Ne t inquietes pas je te comprends, des que j ai des minutes je te les envoies Je te fais plein de bisous remplie de lumiere et je restes près de toi
  • S***0
    Le 22 juin 2026

    Lydiaaaaaa je suis euphorique lol je viens de te laisser un com il y a quelques heures avec 1 retour +++ et bien là j'ai 3 retours +++ qui se sont enchaînés !!! Retour pour 1 truc privé pour lequel tu m'avais dis "ça va recommencer" et ça recommence grrr retour +++ pour le rapport d'analyse de là où est Y et tu sais pour quoi... tu m'as toujours dis c'est impossible il est pas de ce genre là et que le rapport serait bon... c'est exactement ce qui s'est passé ! Et avec l'état c'est rarement gagné ! C'est un soulagement pour tte la famille ! Et retour énorme concernant le fait que tu sentais des magouilles et des complots ! Nous venons de découvrir en analysant le jugement 1 vice de procédure majeur, des mensonges et des incohérences, des écoutes Déguisées etc... tu voyais l'appel passer et bien.avec toutes ces fautes de l'administration et de l'état je suis sûr que tu auras encore raison ! Merciiiiiii m'a sœur de cœur je t'aime depuis notre 1ère rencontre ❤

    Réponse de Lydia le 22 juin 2026
    Annissa je te remercie du fond du cœur pour ton retour qui me touche vraiment et je suis sincèrement heureuse pour toi Mille merci pour ta patience ta confiance qui a porté ses fruits Je te fais plein de bisous remplie de lumiere et je restes près de toi
  • S***0
    Le 22 juin 2026

    Ma Lydia d'amour retour +++ pour toi ! Youhouuuuuuuuu tu as eu raison comme toujours depuis des années ! L'avocat a accepté l'aide juridictionnelle à 100% ! Pourtant c'était presque improbable avec lui ! Merciiiiii pour ton don indéniable m'a Lydia d'amour ! Je dois te parler ma Lydia de choses super importantes mais je peux pas t'appeler malheureusement faute de moyens... je te dis encore bravo pour les centaines de retours depuis tout ce temps où je t'ai consulté ! Je t'embrasse fort ma Best ❤

    Réponse de Lydia le 22 juin 2026
    Annissa je te remercie du fond du cœur pour ton retour qui me touches vraiment et je suis sincèrement heureuse pour toi Mille merci pour ta patience, ta confiance qui portes ses fruits Je te fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de toi
  • Jo***al
    Le 22 juin 2026

    Retour positif pour toi et pourtant j'aurais tellement aimer que tu te trompes... Il a essayé de me rappeler, je n'ai pas répondu bien entendu.. Je ne serai tranquille encore cette année. Merci d'être là dans ces moments où ça me rend pas bien du tout 🙏 Je t'embrasse

    Réponse de Lydia le 22 juin 2026
    Cécile je te remercie du fond du coeur pour ton retour Rassurés toi il va s arrêter même si le temps je l ai pas Je te fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de toi
  • *****
    Le 22 juin 2026

    Coucou Lydia. La sortie n’est pas annulée. Je suis dégoûtée. Il fait déjà une chaleur terrible.

    Réponse de Lydia le 22 juin 2026
    J ymagine et la chaleur va augmenter tout au long de la journée c est de l imprudence totale Je te fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de toi
  • Amb***lya
    Le 21 juin 2026

    Bonjour Lydia Bon c est mort pour une grossesse cette année même l année prochaine mon fils Logan est venu a la maison hier et on a bien discuter il ma dit que se n était pas d actualité qu il n en parler mème pas et que si il en ferais un ce ne serais pas avant plusieurs années car Anne commence un nouveau travail en septembre et quelle esr tres carrieriste et elle peux pas se permettre de tomber enceinte dans un nouveau taf. Du coup je ne suis pas prète d ètre de nouveai grand mere.Pour ambre du coup le passage de la conduite est repousser au moins de septembre tout va de travers. Je suis depitée on pars en egypte cette été tout le monde me dit que je suis folle qu il fait trop chaud j espère que ca va allez

    Réponse de Lydia le 21 juin 2026
    Rassurez vous Véronique vous serez bien grand mère a nouveau Oui j avais du retard pour le permis de votre fille Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous
  • .***.
    Le 21 juin 2026

    Auriez-vous des minutes pour moi Lydia...cela m'aiderait beaucoup, si c'est possible...j'ai toujours tellement de choses à vous dire...merci de tout cœur, je vous embrasse

    Réponse de Lydia le 21 juin 2026
    Des que j ai des minutes je vous les envoies Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous
  • .***.
    Le 21 juin 2026

    Ma Lydia (pas de nom s'il vous plaît), encore merci pour votre aide, votre soutien, vos prédictions sûres...votre gentillesse. Bravo d'avoir vu le passage en terminale pour mon deuxième...j'ai eu du mal à y croire pourtant. J'attends maintenant tout le reste, qui tarde à venir (c'est désespérant la lenteur des choses...), mais vous voyez les choses arriver, donc je garde espoir. Je vous embrasse fort, merci Lydia

    Réponse de Lydia le 21 juin 2026
    Je vous remercie du fond du coeur pour votre retour qui me touches vraiment et je suis sincèrement heureuse pour vous Il y a bien un déménagement pour vous même si le temps je l ai pas Tenez moi au courant Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous
  • *****
    Le 20 juin 2026

    Merci Lydia ! Tu m’as dit que ma sortie de lundi au parc serait annulée à cause de la canicule… mais la direction a mis un message pour dire qu’elle avait acheté des Brumisateurs…???

    Réponse de Lydia le 20 juin 2026
    Oui mais les températures ne permettront pas la sortie Tiens moi au courant Je te fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de toi
  • Am***ne
    Le 20 juin 2026

    Coucou pas de nom. Je l ai supprimé c est terminé lydia. J en veux plus. Qu il reste où il est. Je t embrasse et merci pour tout

    Réponse de Lydia le 20 juin 2026
    Je te comprends mais il reviendra encore Profites de ta soiree svp Je te fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de toi
  • ***
    Le 20 juin 2026

    Bonjour Lydia retour ++ pas 2prenom svp. B.était bien hier soir au concert et on s'est croisé prés de chez elle je lui ai dis coucou et bonne fin de soirée mais erreur je pense j'ai l'ai appelé deux fois et elle m'a raccroché alors je lui ai laissé un message pour lui dire que je voulais juste que l'on parle de D et E .Qu'en penses tu ? Elle est de nouveau agacé contre moi et je l'ai saoule ...Tout est perdu ...

    Réponse de Lydia le 20 juin 2026
    Je te remercie du fond du coeur pour ton retour comme je t ai dis laisses la te parler mais rassures toi tu ne l as pas perdu Je te fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de toi
  • So***ie
    Le 19 juin 2026

    Merci pour votre gentillesse et bienveillance, vous voyez de belles choses concernant mon avenir, mais rien ne bouge… toujours le silence ! Je désespère, je vais devoir chercher ici, moi qui espérais partir près de lui …. Bisous

    Réponse de Lydia le 19 juin 2026
    Le temps je l ai pas Sophie mais j ai bien une signature de contrat vers chez lui Tenez moi au courant Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous
  • Am***ne
    Le 18 juin 2026

    Un grand merci encore pour tout. Merci de ne pas dire mon nom. J ai confiance en toi, je vais patienter en espérant voir la lumière au bout. Toi tu le sens bien. Bisous

    Réponse de Lydia le 19 juin 2026
    Mille merci pour ta patience ta confiance qui portes ses fruits Tiens moi au courant Je te fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de toi
  • A***b
    Le 18 juin 2026

    Retour ++ ! Lydia, mes tuteurs ont mis ACQUIS à toutes mes compétences et ils m'ont mis dans la partie développement sur quoi dire sur ma ponctualité, les conseils futures à donner etc que des supers trucs ! Adorable ils ont été 🤩 C'est mon meilleur stage, trop forte je suis même en réa j'assure alors à l'avenir avec de l'expérience... ☺️

    Réponse de Lydia le 19 juin 2026
    Anaïs je vous remercie du fond du coeur pour votre retour qui me touches vraiment et je suis sincèrement heureuse pour vous Vous le méritez vraiment C est le fruit de votre travail de votre investissement et moi je suis fière de vous Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous

Paiement 100% sécurisé

Norton
Copyright © 2026 Viversum - Powered by Ingenio