Inscription gratuite Connexion

Lydia

Médium pur

Tarif spécial

Frais de service 1,75 €

M'alerter de son retour par SMS Etre alerté par SMS de sa disponibilité
71119
APPELS REÇUS
5,00
NOTE MOYENNE
< retour à la page Conseiller

Avis clients (20154)

« Bonjour Lydia j'espère que vous allez bien!? Ici chaudement on étouffe en appart. Je viens d'apprendre que le vendredi 3 juillet on passe devant la psychologue du service des éducatrices. D'abord moi seule, ensuite ma fille seule et après mes parents. J'avoue que l'entretien de Léxane seule avec la psychologue j'appréhende bcp, j'ai peur de ce qu'elle va dire à ma fille et surtout ce que Léxane va répondre. Que ressentez-vous ma chère Lydia....?! Je vais paniquer jusqu'à cette date. Des bisous ma belle Lydia 😘😘😘 Côté travail toujours rien car je n'ose pas avec les rdv des éducatrices. Mais une fois le rdv du 3 juillet passé je m'y met sérieusement. Cet après-midi j'ai eu rdv avec le ccas pour le devis voiture à voir si ça passe car la dame avec qui j'ai fait le dossier n'est pas optimiste.  »
  • Co***ie
    Le 23 juin 2026

    Bonjour Lydia j'espère que vous allez bien!? Ici chaudement on étouffe en appart. Je viens d'apprendre que le vendredi 3 juillet on passe devant la psychologue du service des éducatrices. D'abord moi seule, ensuite ma fille seule et après mes parents. J'avoue que l'entretien de Léxane seule avec la psychologue j'appréhende bcp, j'ai peur de ce qu'elle va dire à ma fille et surtout ce que Léxane va répondre. Que ressentez-vous ma chère Lydia....?! Je vais paniquer jusqu'à cette date. Des bisous ma belle Lydia 😘😘😘 Côté travail toujours rien car je n'ose pas avec les rdv des éducatrices. Mais une fois le rdv du 3 juillet passé je m'y met sérieusement. Cet après-midi j'ai eu rdv avec le ccas pour le devis voiture à voir si ça passe car la dame avec qui j'ai fait le dossier n'est pas optimiste.

    Réponse de Lydia le 24 juin 2026
    Coralie faites confiance à Lexane elle vous aimes et vous êtes une très bonne maman Pour l aide vous aurez un peu pour votre voiture mais j ai pas la totalité Oui foncez sur le travail après le 3 juillet Je suis de tout coeur avec vous Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous
  • Ga***se
    Le 23 juin 2026

    Coucou lydia...eh bien ma voiture est tombée en panne. Impossible de redemarrer....j'ai peur de la suite. Surtout sue dans mon rêve la suite disait que vous savez quoi était parti. Vous aviez raison. C'était prémonitoire

    Réponse de Lydia le 24 juin 2026
    Emilie Oui je l ai senti vous êtes medium mais ne pensez pas au reste , désolée de mon retard de réponse Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous
  • V***e
    Le 23 juin 2026

    Coucou Lydia, mon gendre a parlé à L qui lui dit m aimer et n avoir personne d autres. Pas de changement sur le reste, ne veut pas se projeter sur plusieurs années, veut vivre au jour le jour au cas où cela ne marche pas. Il a dit être blessé par ma lettre et mon gendre l a senti frustré et pas bien. Mon gendre m a conseillé de l appeler car il m a dit qu il était trop têtu parce qu il était vieux. Du coup, je dois l appeler ou pas ? Perso, cela m est égal que cela soit moi, au point où j en suis et je ne sais pas si cela changerait quelque chose que ce soit moi ou lui. J ai essayé de t appeler mais ça a pas fonctionné. Bisous, je pense à toi.

    Réponse de Lydia le 23 juin 2026
    Sylvie oui comme je t ai dis les sentiments il les a et vivra en France des qu' il y aura le clach avec sa soeur Appel le et accepte le fait qu' il vienne en France épisodiquement sachant qu il y restera plus tard Désolée pour l appel , je serais connecté à 11h demain Je te fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de toi
  • *****
    Le 23 juin 2026

    Toujours juste dans ses prédictions. J'essaierai de vous appelez demain. Pleins de bisous.

    Réponse de Lydia le 23 juin 2026
    Je vous remercie du fond du coeur pour votre retour qui me touches vraiment Mille merci pour votre patience, votre confiance qui porte ses fruits
  • Ant***871
    Le 23 juin 2026

    Bonjour Lydia, je me suis mis à l'abri de la canicule et je n'ai plus envie de retourner chez moi où c'est infect; je cherche à déménager mais où ? La semaine dernière j'évoquais en partie les propos de la magnétiseuse suite au soin; je vous retranscris ces mots de façon claire : " je parlais de voeux périmés, ce sont des choses que vous n'avez pas faites dans le passé, qui reviennent dans votre inconscient mais ce n' est plus le moment de les faire . C'est pour cela que j'évoquais qu'il y avait des portes à fermer" De quoi s'agit-il svp ? Rien ne présage d'une amélioration de ma vie personnelle juste le sentiment d'être dans une voie sans issue ! Marguerite m'a comme zappé je m'y attendais je sentais de la distance depuis fin 2025 ! Je ne sais pas quoi faire pour avancer... Ici je trouve un peu de Lumière Je vous embrasse

    Réponse de Lydia le 23 juin 2026
    François retournez à l abbaye ou vous serez en securite le calme et l apaisement vont vous permettre d avancer Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous
  • Mat***041
    Le 23 juin 2026

    Merci Lydia. Je la sens tellement mal... Je ne sais pas où en est sa descente vers la dépression. Le malheur aussi c'est que c'est sur moi qu'elle tourne ses reproches. Je lui sert de punching ball... Et je ne peux rien faire. Si ce n'est couper le lien, comme je l'ai fait tout à l'heure en lui raccrochant au nez. Je suis terriblement malheureux. Bises. Daniel

    Réponse de Lydia le 23 juin 2026
    Daniel je vous comprends mais rassurez vous , vous serez là quand il le faudra vraiment et surtout qu' elle vous parlera de lui Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous
  • ***
    Le 23 juin 2026

    Lydia vos prédictions sont justes pas de sandwich pour midi mais autre chose mieux que vous m’aviez prédit . Merci …

    Réponse de Lydia le 23 juin 2026
    Je vous remercie du fond du coeur pour votre retour qui me touches vraiment et je suis sincèrement heureuse pour vous Mille merci pour votre patience , votre confiance qui portes ses fruits Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous
  • Chri***lepk
    Le 22 juin 2026

    Bonsoir Lydia Tu avais vu des nouvelles de S. après un temps d’attente, 1 ou 2-3 jours. Il m’a envoyé ce message cet après-midi : Tu n imagine même pas comment je t en veux. Tout foutre en l air pour les états d'âme d'une nana bourrée. Je me faisais une tel joie de partir avec toi. Pffffffffffffff VDM. Je lui ai répondu en m’excusant, lui disant tout mon amour et que je respecterais ses choix mais que j’aimerais qu on puisse parler à froid. Il m’a répondu à quoi bon ? Je lui ai répondu mais plus de nouvelles depuis. Je pense qu il réfléchit aux options que j ai proposées. Son message est marqué de colère mais le positif c’est qu il m’en a envoyé un alors qu’il ne voulait plus me parler pendant 15 jours. Pensez-vous qu’il va reprendre lui l’initiative du contact ? Si oui quand ? Et qu’il envisage à nouveau la possibilité d’un bel avenir pour nous ? Moi je ne le fais pas, je lui laisse de l’espace comme il le voulait. Bisous

    Réponse de Lydia le 23 juin 2026
    Christelle déjà merci pour le retour de nouvelles ,oui comme je vous ai dis il es en colère et vous en veux, laissez le revenir vers vous il va s appaiser Tenez moi au courant Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous
  • A***b
    Le 22 juin 2026

    Lydia, Retour ++ ! Ma formatrice m'a répondu quelques temps après notre appel ! Elle m'a dit qu'elle appréciation, qu'elle était ravie pour moi, que je pouvais être fière de mon parcours et de mon année de formation. Elle m'a également dit qu'elle me souhaitait une bonne fin de stage, de continuer de prendre bien soin des patients, de continuer d'apprendre et de m'enrichir des expériences vécues de l'équipe en stage ! Voilà, un message plus chaleureux 😅 Belle soirée à vous !

    Réponse de Lydia le 22 juin 2026
    Anais je vous remercie du fond du coeur pour votre retour qui me touches vraiment et je suis sincèrement heureuse pour vous Vous pouvez être fière de vous , votre parcours es juste remarquable et remarqué par vos tuteur, vos encadrants Et moi je suis fière de vous Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous
  • Ga***se
    Le 22 juin 2026

    Coucou Lydia encore merci pour l'échange de tout à l'heure. Je suis épuisée je me suis endormie fin d'après midi. Vous aviez raison personne m'a appelée. Vous pensez que demain ma cheffe que je vois va se douter de qqch ? Ça va aller demain ? Je vous fait de gros bisous 😚

    Réponse de Lydia le 22 juin 2026
    Emilie c est moi qui vous remercie du fond du coeur pour votre commentaire qui me touches vraiment et votre retour Rassurez vous , vous n aurez aucune réflexion concernant aujourd'hui Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous
  • Mat***041
    Le 22 juin 2026

    Pardon Lydia pour ces questions ! Après ces "visions" de mon amie Nathalie, voyante occasionelle, je n'ai pas pu m'empêcher de vous appeler. Je vis des moments tellement abominables ! Le pire, c'est que je vois Marielle devenir ombreuse, inconstante. J'ai peur qu'elle s'éteigne, elle, si lumineuse ! Et je l'aime tant. C'est fou. Merci de m'avoir réconforté. De m'avoir réaffirmé vos visions. A bientôt. Je vous embrasse. Daniel

    Réponse de Lydia le 22 juin 2026
    Ne vous inquietez pas je vous comprends et avec vous elle va retrouver sa luminosite Je vous fais plein de bisous remplie de lumiere et je restes près de vous
  • B***u
    Le 22 juin 2026

    Merci Lydia de sa patience et de sa compréhension... c'est compliqué en ce moment avec la chaleur... je dors tres mal bref... tjs pas de news de mon ex ? Est-ce qu'elle va se lancer cette été a envoyer un message ? Est-ce que ce mur va partir cette été ? Je recommande Lydia de sa bienveillance à bientôt bises

    Réponse de Lydia le 22 juin 2026
    Rassurez vous j ai bien son retour mais le temps je l ai Pas Je vous remercie du fond du coeur pour votre commentaire qui me touche vraiment Je vous fait plein de bisous remplie de lumiere et je restes près de vous
  • S***0
    Le 22 juin 2026

    Ma Lydia d'amour je reviens encore pour te dire que Y est allé encore trop loin... sayais j'ai saturé là... j'ai besoin de prendre du recul et reposer mon esprit surtout que je m'occupe du dossier qui est énorme... c'est un ingrat... tous les jours il fait pareil avec sa mère et sa sœur d'ailleurs sa mère ne veut plus lui parler car il est pas gentil avec elle ... bref il est insupportable... j'ai appelé sa mère et je lui ai demandé de lui dire de ne plus m'appeler pour le moment car je ne repondrai plus de tte façon... il m'appelle sans arrêt depuis tout à l'heure et j'espère qu'il va arrêter et me laisser souffler seule... que vois-tu ma Lydia ? Vraiment je n'en peux plus... bisous ❤

    Réponse de Lydia le 22 juin 2026
    Je te comprends mais il reviens encore vers toi il a trop peur de te perdre du sa jalousie Je te fais plein de bisous remplie de lumiere et je restes près de toi
  • Ki***ka
    Le 22 juin 2026

    Lydia ma chère, j'ai dû couper l'autre jour car H était rentré. Donc je suis 3n suspens pour les informations , j'ose te demander 10 min. Tu as bien vu sur son ex. Je te remercie ma belle.

    Réponse de Lydia le 22 juin 2026
    Ne t inquietes pas je te comprends, des que j ai des minutes je te les envoies Je te fais plein de bisous remplie de lumiere et je restes près de toi
  • S***0
    Le 22 juin 2026

    Lydiaaaaaa je suis euphorique lol je viens de te laisser un com il y a quelques heures avec 1 retour +++ et bien là j'ai 3 retours +++ qui se sont enchaînés !!! Retour pour 1 truc privé pour lequel tu m'avais dis "ça va recommencer" et ça recommence grrr retour +++ pour le rapport d'analyse de là où est Y et tu sais pour quoi... tu m'as toujours dis c'est impossible il est pas de ce genre là et que le rapport serait bon... c'est exactement ce qui s'est passé ! Et avec l'état c'est rarement gagné ! C'est un soulagement pour tte la famille ! Et retour énorme concernant le fait que tu sentais des magouilles et des complots ! Nous venons de découvrir en analysant le jugement 1 vice de procédure majeur, des mensonges et des incohérences, des écoutes Déguisées etc... tu voyais l'appel passer et bien.avec toutes ces fautes de l'administration et de l'état je suis sûr que tu auras encore raison ! Merciiiiiii m'a sœur de cœur je t'aime depuis notre 1ère rencontre ❤

    Réponse de Lydia le 22 juin 2026
    Annissa je te remercie du fond du cœur pour ton retour qui me touche vraiment et je suis sincèrement heureuse pour toi Mille merci pour ta patience ta confiance qui a porté ses fruits Je te fais plein de bisous remplie de lumiere et je restes près de toi
  • S***0
    Le 22 juin 2026

    Ma Lydia d'amour retour +++ pour toi ! Youhouuuuuuuuu tu as eu raison comme toujours depuis des années ! L'avocat a accepté l'aide juridictionnelle à 100% ! Pourtant c'était presque improbable avec lui ! Merciiiiii pour ton don indéniable m'a Lydia d'amour ! Je dois te parler ma Lydia de choses super importantes mais je peux pas t'appeler malheureusement faute de moyens... je te dis encore bravo pour les centaines de retours depuis tout ce temps où je t'ai consulté ! Je t'embrasse fort ma Best ❤

    Réponse de Lydia le 22 juin 2026
    Annissa je te remercie du fond du cœur pour ton retour qui me touches vraiment et je suis sincèrement heureuse pour toi Mille merci pour ta patience, ta confiance qui portes ses fruits Je te fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de toi
  • Jo***al
    Le 22 juin 2026

    Retour positif pour toi et pourtant j'aurais tellement aimer que tu te trompes... Il a essayé de me rappeler, je n'ai pas répondu bien entendu.. Je ne serai tranquille encore cette année. Merci d'être là dans ces moments où ça me rend pas bien du tout 🙏 Je t'embrasse

    Réponse de Lydia le 22 juin 2026
    Cécile je te remercie du fond du coeur pour ton retour Rassurés toi il va s arrêter même si le temps je l ai pas Je te fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de toi
  • *****
    Le 22 juin 2026

    Coucou Lydia. La sortie n’est pas annulée. Je suis dégoûtée. Il fait déjà une chaleur terrible.

    Réponse de Lydia le 22 juin 2026
    J ymagine et la chaleur va augmenter tout au long de la journée c est de l imprudence totale Je te fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de toi
  • Amb***lya
    Le 21 juin 2026

    Bonjour Lydia Bon c est mort pour une grossesse cette année même l année prochaine mon fils Logan est venu a la maison hier et on a bien discuter il ma dit que se n était pas d actualité qu il n en parler mème pas et que si il en ferais un ce ne serais pas avant plusieurs années car Anne commence un nouveau travail en septembre et quelle esr tres carrieriste et elle peux pas se permettre de tomber enceinte dans un nouveau taf. Du coup je ne suis pas prète d ètre de nouveai grand mere.Pour ambre du coup le passage de la conduite est repousser au moins de septembre tout va de travers. Je suis depitée on pars en egypte cette été tout le monde me dit que je suis folle qu il fait trop chaud j espère que ca va allez

    Réponse de Lydia le 21 juin 2026
    Rassurez vous Véronique vous serez bien grand mère a nouveau Oui j avais du retard pour le permis de votre fille Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous
  • .***.
    Le 21 juin 2026

    Auriez-vous des minutes pour moi Lydia...cela m'aiderait beaucoup, si c'est possible...j'ai toujours tellement de choses à vous dire...merci de tout cœur, je vous embrasse

    Réponse de Lydia le 21 juin 2026
    Des que j ai des minutes je vous les envoies Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous

Paiement 100% sécurisé

Norton
Copyright © 2026 Viversum - Powered by Ingenio