Inscription gratuite Connexion

Lydia

Médium pur

Tarif spécial

Frais de service 1,75 €

M'alerter de son retour par SMS Etre alerté par SMS de sa disponibilité
71150
APPELS REÇUS
5,00
NOTE MOYENNE
< retour à la page Conseiller

Avis clients (20166)

« Lydia en france ce ne sera pas possible avant minimum un an :( je n'ai vraiment pas le moral. Ca ne risque pas d aboutir rapidement  »
  • Ga***se
    Le 26 juin 2026

    Lydia en france ce ne sera pas possible avant minimum un an :( je n'ai vraiment pas le moral. Ca ne risque pas d aboutir rapidement

  • Ga***se
    Le 26 juin 2026

    Coucou Lydia j'ai revé que je faisais la prise de sang et c'était négatif. Vous pensez que c'est prémonitoire ? Merci bcp je vous fait de gros bisous.

    Réponse de Lydia le 26 juin 2026
    Emilie comme je vous ai dis je vous sent pas retourner en Espagne Mais j ai deux fois Tenez moi au courant Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous
  • V***e
    Le 25 juin 2026

    Coucou Lydia, ce we il y a un festival avec plein d activités et un gars Jan Pol du site d amitié me propose de le rencontrer car il donne un atelier. Je sais ce que lui recherche par rapport à son profil mais le festival m intéresse et je pourrais peut être distribuer des flyers ou est ce que cette opportunité de rencontre pourrait me permettre d avoir des clients ? Car je ne veux rien avec cette personne. Si tu le sens pas, je ne répondrai pas à son message et je n irai pas au festival. Bisous , je pense à toi

    Réponse de Lydia le 25 juin 2026
    Sylvie va au festival avec tes flyers tu auras du monde Tiens moi au courant Je te fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de toi
  • Am***ne
    Le 25 juin 2026

    Pas de prénom. Heureusement que tu es là. J espère vite retrouver la joie. Gros bisous

    Réponse de Lydia le 25 juin 2026
    Oui rassures toi Je vais t entendre à nouveau sourir Je te fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de toi
  • Min***e21
    Le 25 juin 2026

    Un retour ++ pour Lydia, comme à chaque fois... ce qu'elle dit arrive même si parfois on doute... vous pouvez la consulter sans hésiter, d'autant plus que Lydia est adorable, empathique, etc etc... un grand merci pour tout Lydia... bisous

    Réponse de Lydia le 25 juin 2026
    Je vous remercie du fond du coeur pour votre retour qui me touches vraiment ainsi que votre commentaire Mille merci pour votre patience votre confiance qui portes ses fruits Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous
  • N***d
    Le 25 juin 2026

    Cc lydia je te dois un retour pour mon dossier corporel. Apres 2 ans tu as vu juste sur le montant. Merci a toi gros bisous Ps : je n ai eu ton eu ton bonus

    Réponse de Lydia le 25 juin 2026
    Je te remercie du fond du coeur pour ton retour qui me touches vraiment et je suis sincèrement heureuse pour toi Des que j ai des minutes je te les envoies Mille merci pour ta patience , ta confiance qui a porté ses fruits Je te fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de toi
  • Fl***lo
    Le 25 juin 2026

    Voulais lydia tout ce que vous avez vu pour mes 2 filles c confirmé par un succès. Vous m aviez dit qu il y avait la réussite pour oceane et lorine et oui vous aviez raison. Réussite pour les deux. Je vous remercie de tout cœur pour l écoute, vos prédictions exactes, votre gétillesse et vos conseils. Merci lydia je vous recommande n hésitez pas a la contacter. Je vous embrasse et vous remercie encore. Florence

    Réponse de Lydia le 25 juin 2026
    Florence je vous remercie du fond du coeur pour votre retour qui me touches vraiment et je suis sincèrement heureuse pour vous Mille merci pour votre patience votre confiance qui a portes ses fruits Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous
  • R***e
    Le 25 juin 2026

    Bonjour Lydia, tout d’abord vous aviez raison pour mon ami Richard. Nous avons parlé et l amitié est intacte! BRAVO! J'ai dit à mon ex mari ce que vous m avez dit. Il a réagi très bien. Son conseiller retraite lui a conseillé de travailler encore jusqu'à début 2027 et après il est dans les règles. Il ne peut pas avoir plusieurs arrêts maladie donc îl va profiter de celui ci pour bien réfléchir. Il a du mal à parler mais il écoute ce que je lui dis. Merci Lydia je vous tiens au courant. Gros bisous

    Réponse de Lydia le 25 juin 2026
    Rosella je vous remercie du fond du coeur pour votre retour qui me touches vraiment Mille merci pour votre patience votre confiance qui portes ses fruits Concernant votre ex mari ne vous inquiétez pas il va vous écouter Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous
  • G***n
    Le 25 juin 2026

    Bonjour belle Lydia. Rien de nouveau. Je te souhaite une belle journée, je t’embrasse fort

    Réponse de Lydia le 25 juin 2026
    Le temps je l ai pas Flo mais rassures toi tu as bien des nouvelles Tiens moi au courant Je te fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de toi
  • Xen***778
    Le 24 juin 2026

    Cc ma Lydia je tappel bientôt merci pour ton soutiens pour la personne de ma famille qui a des soucis tu pense qu’il faut un hypnotiseur ou magnétiseur ou les 2 merci pour tout et que des retours positif bisou

    Réponse de Lydia le 25 juin 2026
    C est toujours un plaisir de vous entendre pour lui il faut juste un magnetiseur Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous
  • D***1
    Le 24 juin 2026

    Bonjour Lydia. Je viens de voir sur l’URSSAF que J continue de chercher un job. Il demande un échelonnement de ses échéances car il n’a plus de formations !! Il ne prend plus de clients !!!

    Réponse de Lydia le 24 juin 2026
    Rassurez vous Je n ai pas de contrat signé par J Tenez moi au courant Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous
  • Papil***toile
    Le 24 juin 2026

    Ma Lydia je voulais vous remercier pour vos prédictions, plus particulièrement j'ai un retour positif par rapport a un examen que je pensais rater et que.j'ai.pu passer au final sans problème Vos prédictions m'avaient rassure et permis d'anticiper plus favorablement cet événement Je vous remercie encore et vous embrasse fort

    Réponse de Lydia le 24 juin 2026
    Vanessa Je vous remercie du fond du coeur pour votre retour qui me touches vraiment et je suis sincèrement heureuse pour vous Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous
  • Co***ie
    Le 23 juin 2026

    Bonjour Lydia j'espère que vous allez bien!? Ici chaudement on étouffe en appart. Je viens d'apprendre que le vendredi 3 juillet on passe devant la psychologue du service des éducatrices. D'abord moi seule, ensuite ma fille seule et après mes parents. J'avoue que l'entretien de Léxane seule avec la psychologue j'appréhende bcp, j'ai peur de ce qu'elle va dire à ma fille et surtout ce que Léxane va répondre. Que ressentez-vous ma chère Lydia....?! Je vais paniquer jusqu'à cette date. Des bisous ma belle Lydia 😘😘😘 Côté travail toujours rien car je n'ose pas avec les rdv des éducatrices. Mais une fois le rdv du 3 juillet passé je m'y met sérieusement. Cet après-midi j'ai eu rdv avec le ccas pour le devis voiture à voir si ça passe car la dame avec qui j'ai fait le dossier n'est pas optimiste.

    Réponse de Lydia le 24 juin 2026
    Coralie faites confiance à Lexane elle vous aimes et vous êtes une très bonne maman Pour l aide vous aurez un peu pour votre voiture mais j ai pas la totalité Oui foncez sur le travail après le 3 juillet Je suis de tout coeur avec vous Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous
  • Ga***se
    Le 23 juin 2026

    Coucou lydia...eh bien ma voiture est tombée en panne. Impossible de redemarrer....j'ai peur de la suite. Surtout sue dans mon rêve la suite disait que vous savez quoi était parti. Vous aviez raison. C'était prémonitoire

    Réponse de Lydia le 24 juin 2026
    Emilie Oui je l ai senti vous êtes medium mais ne pensez pas au reste , désolée de mon retard de réponse Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous
  • V***e
    Le 23 juin 2026

    Coucou Lydia, mon gendre a parlé à L qui lui dit m aimer et n avoir personne d autres. Pas de changement sur le reste, ne veut pas se projeter sur plusieurs années, veut vivre au jour le jour au cas où cela ne marche pas. Il a dit être blessé par ma lettre et mon gendre l a senti frustré et pas bien. Mon gendre m a conseillé de l appeler car il m a dit qu il était trop têtu parce qu il était vieux. Du coup, je dois l appeler ou pas ? Perso, cela m est égal que cela soit moi, au point où j en suis et je ne sais pas si cela changerait quelque chose que ce soit moi ou lui. J ai essayé de t appeler mais ça a pas fonctionné. Bisous, je pense à toi.

    Réponse de Lydia le 23 juin 2026
    Sylvie oui comme je t ai dis les sentiments il les a et vivra en France des qu' il y aura le clach avec sa soeur Appel le et accepte le fait qu' il vienne en France épisodiquement sachant qu il y restera plus tard Désolée pour l appel , je serais connecté à 11h demain Je te fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de toi
  • *****
    Le 23 juin 2026

    Toujours juste dans ses prédictions. J'essaierai de vous appelez demain. Pleins de bisous.

    Réponse de Lydia le 23 juin 2026
    Je vous remercie du fond du coeur pour votre retour qui me touches vraiment Mille merci pour votre patience, votre confiance qui porte ses fruits
  • Ant***871
    Le 23 juin 2026

    Bonjour Lydia, je me suis mis à l'abri de la canicule et je n'ai plus envie de retourner chez moi où c'est infect; je cherche à déménager mais où ? La semaine dernière j'évoquais en partie les propos de la magnétiseuse suite au soin; je vous retranscris ces mots de façon claire : " je parlais de voeux périmés, ce sont des choses que vous n'avez pas faites dans le passé, qui reviennent dans votre inconscient mais ce n' est plus le moment de les faire . C'est pour cela que j'évoquais qu'il y avait des portes à fermer" De quoi s'agit-il svp ? Rien ne présage d'une amélioration de ma vie personnelle juste le sentiment d'être dans une voie sans issue ! Marguerite m'a comme zappé je m'y attendais je sentais de la distance depuis fin 2025 ! Je ne sais pas quoi faire pour avancer... Ici je trouve un peu de Lumière Je vous embrasse

    Réponse de Lydia le 23 juin 2026
    François retournez à l abbaye ou vous serez en securite le calme et l apaisement vont vous permettre d avancer Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous
  • Mat***041
    Le 23 juin 2026

    Merci Lydia. Je la sens tellement mal... Je ne sais pas où en est sa descente vers la dépression. Le malheur aussi c'est que c'est sur moi qu'elle tourne ses reproches. Je lui sert de punching ball... Et je ne peux rien faire. Si ce n'est couper le lien, comme je l'ai fait tout à l'heure en lui raccrochant au nez. Je suis terriblement malheureux. Bises. Daniel

    Réponse de Lydia le 23 juin 2026
    Daniel je vous comprends mais rassurez vous , vous serez là quand il le faudra vraiment et surtout qu' elle vous parlera de lui Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous
  • ***
    Le 23 juin 2026

    Lydia vos prédictions sont justes pas de sandwich pour midi mais autre chose mieux que vous m’aviez prédit . Merci …

    Réponse de Lydia le 23 juin 2026
    Je vous remercie du fond du coeur pour votre retour qui me touches vraiment et je suis sincèrement heureuse pour vous Mille merci pour votre patience , votre confiance qui portes ses fruits Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous
  • Chri***lepk
    Le 22 juin 2026

    Bonsoir Lydia Tu avais vu des nouvelles de S. après un temps d’attente, 1 ou 2-3 jours. Il m’a envoyé ce message cet après-midi : Tu n imagine même pas comment je t en veux. Tout foutre en l air pour les états d'âme d'une nana bourrée. Je me faisais une tel joie de partir avec toi. Pffffffffffffff VDM. Je lui ai répondu en m’excusant, lui disant tout mon amour et que je respecterais ses choix mais que j’aimerais qu on puisse parler à froid. Il m’a répondu à quoi bon ? Je lui ai répondu mais plus de nouvelles depuis. Je pense qu il réfléchit aux options que j ai proposées. Son message est marqué de colère mais le positif c’est qu il m’en a envoyé un alors qu’il ne voulait plus me parler pendant 15 jours. Pensez-vous qu’il va reprendre lui l’initiative du contact ? Si oui quand ? Et qu’il envisage à nouveau la possibilité d’un bel avenir pour nous ? Moi je ne le fais pas, je lui laisse de l’espace comme il le voulait. Bisous

    Réponse de Lydia le 23 juin 2026
    Christelle déjà merci pour le retour de nouvelles ,oui comme je vous ai dis il es en colère et vous en veux, laissez le revenir vers vous il va s appaiser Tenez moi au courant Je vous fait plein de bisous remplie de lumière et je restes près de vous

Paiement 100% sécurisé

Norton
Copyright © 2026 Viversum - Powered by Ingenio