Inscription gratuite Connexion

Ivanna

Médium et Tarologue

Tarif spécial

Frais de service 1,75 €

9168
APPELS REÇUS
5,00
NOTE MOYENNE

Bonjour et Bienvenue sur mon profil !! 🤗🤗

Je suis Ivanna, guide spirituel, et Experte dans l'interprétation du tarot de Marseille.
Professionnelle de la voyance en réseau. Je suis surtout une véritable PASSIONNEE ❤️ par l'ésotérisme et ses mystères, 🌃 par les signaux de l'au-delà, et par les messages qui nous parviennent mais difficilement déchiffrables.

Si vous êtes interpellés par les questions du destins ou du libre-arbitre, si vous croyait dans l'existence d'un chemin de vie, et si vous pensez que rien n'est dû au hasard, alors je suis là pour vous, pour échanger et essayer de vous apporter une réponse ou au moins un embryon de réponse.

1/ CE QUE JE M'ENGAGE A VOUS APPORTER :

- Une consultation par tél ou par tchat AGREABLE pour vous, dans un langage clair et accessible, en toute transparence
- Une consultation sincère et spontanée, en même temps, chaque mot prononcé est pesé et réfléchi pour vous orienter dans la direction la plus souhaitable pour vous
- Le sentiment de bien-être lors de nos échanges, qui sont toujours bienveillants et courtois
- Le sentiment de parler en toute sécurité avec une personne qui a son vécu et qui peut comprendre beaucoup de choses
- L'honnêteté. Je n'ai pas la prétention de détenir la VERITE, mais je vous révèlerai volontiers ma VERITE, elle vaut ce qu'elle vaut, à vous de voir, au fond, c'est vous qui avez les clés !! Je ne "pousse pas non plus à la consommation", je travaille dans la guidance spirituelle de manière "propre" et dans la mesure du possible j'essaie de faire plaisir à la clientèle qui me fait confiance.
- Une bonne interprétation du Tarot de Marseille, support divinatoire qui existe depuis les Egyptiens, qui est très subtil et instructif.

2/ CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :

- Des messages de l'au-delà : Force est de constater que nous les médiums en réseau, nous n'avons pas de flash avec tous les clients toutes les heures et tous les jours de l'année, lol, et quand on en a un, il faut s'estimer heureux car c'est un petit miracle. Je serais très heureuse de vous en faire part,
- L'espoir d'une vie meilleure en vous évitant des attentes inutiles, en vous indiquant le chemin à prendre, et en vous aidant à identifier les personnes toxiques.
- Mon amitié, ma fidélité, si vous le souhaitez bien entendu.

3/ CE QUE JE N'AI PAS L'INTENTION DE VOUS APPORTER:

- L'illusion d'un bonheur qui n'existe pas ou que je ne perçois pas, mais attention, l'illusion ce n'est pas l'espoir, on a tous le droit et même le devoir d'espérer un avenir et un monde meilleur.
- Vous laissez dans une zone de confort qui pourrait être dangereuse pour vous à moyen terme.
- Du chagrin
- De la peine
- Un sentiment de dévalorisation

CE QUE J'AIME :

- La gentillesse
- La courtoisie
- Les gens qui n’hésitent pas à dire merci
- Les gens qui savent prendre le bon et jettent le mauvais


CE QUE JE N'AIME PAS :

- Les client(e)s qui consultent le médium "LES POINGS TOUS FAITS", et qui le (ou la) bousculent, voir l'agressent, sous prétexte qu'ils sont déçu (e)s ou énervé(e)s. Sachez que vous avez en face de vous une personne sensible, et qui a aussi ses soucis, et qui fait au mieux pour vous guider !!! Soyez indulgent(e)s !!!!
- La méchanceté gratuite, en effet, elle ne sert à rien
- Le manque de tolérance, je vous rappelle que les voyants n’ont pas d’obligation de résultat
- Les gens qui regardent le verre à moitié vide

Merci à vous tous et toutes pour votre confiance !

Expériences

14 ans de voyance professionnelle par téléphone

Horaires de présence

En cas d'absence, n'hésitez pas vous servir de l'alerte 🛎 qui vous informera de mon retour par SMS ou faire une demande de disponibilités

Avis clients : 1908   -   Note moyenne : 5.00
« Très bonne médium... 2 ans que je la consulte, un don incroyable ! Je la conseille ... À tres vite ,car pour le moment je suis victime de ton succès!  »
    • R***y
      Le 23 juin 2026

      Très bonne médium... 2 ans que je la consulte, un don incroyable ! Je la conseille ... À tres vite ,car pour le moment je suis victime de ton succès!

      Réponse de Ivanna le 23 juin 2026
      Je te remercie du fond du coeur P..................pour ton magnifique commentaire, merci beaucoup je suis très très touchée !!!! 🥹🥹 Je suis en ligne, je t'attends quand toi tu es dispo, A tte !! 💗
    • P***7
      Le 22 juin 2026

      Ce que Ivanna me dit depuis des mois arrive. Merci Je recommande….

      Réponse de Ivanna le 22 juin 2026
      Je vous remercie du fond du coeur pour votre évaluation S......qui me touche beaucoup beaucoup !!!! Je me réjouis pour ces nouvelles, superbes !! Tout comme ce début d'été qui commence 🥰🔥🔥 Ivanna
    • Aik***tte
      Le 21 juin 2026

      Ma Ivanna, toujours à l’écoute et de bons conseils. Pour l instant, par rapport à P plus de nouvelles sur déménagement… ce soir il n est toujours pas rentré… il ne m a pas envoyé de message…il m a juste dit en partant ce matin :à demain… je me demande s il ne voit pas cette fameuse So—-g. Je pense qu il ne rentrera pas cette nuit. Il est très tendu avec moi en ce moment. Il parle très peu et ne me calcule pas… bref j attends de voir la suite . Pas simple à vivre et comme d hab c est moi qui gère la chienne…

      Réponse de Ivanna le 21 juin 2026
      La chienne c'est pas le plus grave, en fait, il déménage pas mais ça va pas pour autant, bon, s'il découche, ya rien à dire....de toute façon, il fait tout pour avancer dans une vie plus libre, donc pas de remarque... C'est pas évident et je me demande quand c'est que vous serez à nouveau heureux tous les deux ? La S..........laisse tomber ça marchera pas. Pour l'heure, cultive l'harmonie et la douceur de vivre...... ON se parle très vite ma douce, De beaux rêves !!! 💗 Ivanna
    • B***a
      Le 20 juin 2026

      Merci pour ton aide Ivanna! Desolée, j'étais tellement stressée.. la situation a été difficile pour moi récemment. Si jamais tu pourrais me donner 10 min, j'apprécierais tellement! Sinon, je t'appelle à la fin du mois. Merciii 🙏🙏🙏🤗🤗

      Réponse de Ivanna le 20 juin 2026
      Coucou B.... Je fais malheureusement plus l'offre de 10 mins, mais je participe aux journées de promotion de Viversum et tu es la bienvenue à ce moment là en plus, Belle soirée à toi, IVanna
    • Rach***bank
      Le 18 juin 2026

      Super 👍 merci infiniment

      Réponse de Ivanna le 18 juin 2026
      C'est moi qui vous remercie N.....pour votre appel ainsi que pour votre évaluation si chaleureuse, merci !! Belle soirée à vous, Ivanna
    • M***e
      Le 17 juin 2026

      Merci beaucoup Ivanna. Je vous tiens au courant ☺️

      Réponse de Ivanna le 18 juin 2026
      Coucou E...... Oui avec plaisir, c'est moi qui vous remercie pour ces nouvelles 🩷 Le sourire vous va à merveille, ne le boudez plus 😉 Ivanna
    • P***7
      Le 15 juin 2026

      Toujours parfaite, directe et clair dans ses ressentis, merci

      Réponse de Ivanna le 15 juin 2026
      C'est moi qui vous remercie S.............pour ces nouvelles et derniers rebondissements, je suis avec vous 💪 l'amour est là, il vous attend, il s'appelle N......🥰
    • Aik***tte
      Le 15 juin 2026

      Merci Ivanna toujours là pour me conseiller. P a fait une crise ce soir….j ai trouvé sa réaction démesurée….il avait certainement qq bières dans le gosier comme on dit…. Je ne comprends pas tout allait normal mais il a fallu qu il pete un cable…. Bref c est tendu….je.t expliquerais quand je pourrais t appeler. Je t embrasse

      Réponse de Ivanna le 15 juin 2026
      Coucou ma A....🥰 Merci pour ces nouvelles, oui il est pas bien parce que les projets c'est pas ça, il aimerait pleins de choses mais ça prend pas encore la tournure qu'il souhaiterait, Bon....reste gentille quand même, la vie est dure pour tout le monde. Je t'ai fait un mp. A très vite, Ivanna
    • A***2
      Le 15 juin 2026

      Merci pour ton retour Ivanna mais là je sais pas qui va y assister peut être sand**** , un bénévole .. Cets à 18h il y’a T**** qui anime et je suis pas responsable… je sais pas du quoi faire

      Réponse de Ivanna le 15 juin 2026
      Bon, manifestement ça t'embête, alors écoute tu dis à T.........;que tu as les petits....et que tu ne seras pas de la partie, qu'en penses-tu ? 🤪
    • A***2
      Le 15 juin 2026

      Coucou Ivanna, demain nous avons avec le travail une réunion recrutement pour les bénévoles j’hésite à y assister sachant que je termine un peu plutôt …. Que faire …

      Réponse de Ivanna le 15 juin 2026
      Si tout le monde y assiste, tu y vas sauf contre-temps vrai !! Rentre chez toi et reviens pour faire partie de l'équipe, pas de bande à part 💪 c'est mieux ma douce
    • M***e
      Le 14 juin 2026

      Je suis désolée Ivanna de vous poser toujours la même question. J'ai une grande confiance en vous et je sais que vous dîtes vrai, maïs j'ai besoin de le réentendre. J'ai tellement de chagrin autour de moi, que je me raccroche à quelque chose en dehors dela famille. Vous comprenez? Merci pour votre patience et gentillesse. Je vous embrasse

      Réponse de Ivanna le 14 juin 2026
      Coucou E.......... Ne vous inquiétez pas nous sommes là pour ça et vous suis toute dévouée...et je vous remercie du fond du coeur pour votre confiance, ainsi que pour ces nouvelles, n'hésitez pas, et abusez !! Tout ça, c'est du kifff 💗 On se parle très vite, Vous embrasse, Ivanna
    • A***2
      Le 12 juin 2026

      Coucou Ivanna, je patiente bien entendue mais quand est ce que je vais remonter un peu me sentir mieux etre moins seule … pourtant je fais ce qu’il faut …. En juin juillet ?? Bisous

      Réponse de Ivanna le 12 juin 2026
      Ah ma douce, j'aime pas te sentir chagrinée, tes soucis sont les miens, là en juin on une nouvelle personne qui va rentrer dans ta vie, tu es souveraine des coeurs, je sais que tu fais tout ce qu'il faut, je n'ai pas de conseil à te donner si ce n'est de continuer à rester toi, 🩷 Je t'attends stv parler, Ivanna

Paiement 100% sécurisé

Norton
Copyright © 2026 Viversum - Powered by Ingenio