Tarif spécial
Le site viversum.fr est édité par la société adviqo france SARL au capital de 7.500 euros.
RCS Paris B 531 997 815
Siège social au : 153 Boulevard Haussmann 75008 Paris
Tel: +33 1 75 85 84 05
Si vous avez des questions concernant la sécurité des données, merci de nous contacter à l'adresse [email protected]
Si vous avez des questions concernant la protection des mineurs, merci de nous contacter à l'adresse [email protected]
La Commission Européenne rend possible le règlement de vos litiges sur sa plate-forme en ligne. Cette plate-forme est accessible par ce lien externe https://ec.europa.eu/consumers/odr/
Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression que vous pouvez exercer en nous adressant un courriel à [email protected].
E-Mail: [email protected]
Bonjour, Je m'appelle Franck Jakin.
Mes horaires en moyenne sont :7j/7
Lundi 7h00 à 12h00 et 14h00 à 20h30
Mardi 7h00 à 12h00 et 14h00 à 20h30
Mercredi 7h00 à 12h00 et 14h00 à 20h30
Jeudi 7h00 à 12h00 et 14h00 à 20h00
Vendredi 7h00 à 12h00 et 14h00 à 200
Dimanche 7h00 à 12h00 et 14h00 à 19h30
Je pratique la voyance de façon naturelle, je ne pose aucune question (sur votre prénom, date de naissance, etc...). Moins j'ai d'informations, mieux c'est pour moi.
Je suis médium et voyant, donc avoir un minimum d'informations sur la personne qui me consulte est gage d'objectivité.
Si vous souhaitez une véritable voyance sans complaisance, je suis la bonne personne.
J'ai fait mes premières prédictions à l'âge de 4 ans et demi, tant en contact médium que voyant.
Le fait de ne pas m'interrompre lorsque je vous parle peut permettre à ma médiumnité d'agir.
Les dons de médium et voyant sont une chance tant pour moi que pour vous.
Je vous garantis une consultation intègre.
A tout de suite,
Franck
Amitiés
Franck Jakin
divers médias (radios, TV...)
Franck a nouveau rien ne bouge rien du tout je desespere aucun signe de personne c est horrible
Un grand merci à vous Franck pour notre échange j’espère de tout cœur que tout se réalisera même si je suis un peu septique au vue de la situation. Je vous tiendrai au courant
Merci à vous de votre patience et compréhension. On verra avec le temps ce qu’il va se passer.
Toujours top. Sincère, c’est un plaisir, ma petite lueur d’espoir. Mais ce silence m’accable. Tout ce temps d’incompréhension, je n’ai plus rien ! Même mon sourire a disparu… Amitiés
faites moi savoir la suite s il vous plaît par message
Super comme d habitude. Merci Franck
Merci Franck pour votre soutien depuis plusieurs années. Depuis notre dernier moment partagé, pas de nouvelle à vous annoncer. Prenez soin de vous, à bientôt, amitiés.
Merci beaucoup. Vous m avez apporté de la joie. A voir si surprise bises
Bonjour Franck. Aussi vite disparu que réapparu. Pas une news ni visite cette semaine comme il lavait promis. Va passer son week-end avec elle. Je pense que je me suis encore faite avoir (personne ne me blâmera) il fallait s’y attendre… et ça fait mal une fois de plus
Franck pourriez vous m envoyer en messages ce que vous avez pas eut le temps de me dire. merci beaucoup
Merci et espérons que les choses se fassent rapidement
Perçoit bien la situation sans dire un mot, toujours impressionnant. Agréable et sincère. Vivement que les choses bougent comme décrit, car rester dans le flou et l’attente ne me convient pas du tout, que ce soit à tous niveaux. À bientôt. Amitiés
Abonnez-vous pour ne rater aucunes prédictions !
Offres exclusives, jeux concours, réductions…
Service clients 7j/7 24h/24