Tarif spécial
Le site viversum.fr est édité par la société adviqo france SARL au capital de 7.500 euros.
RCS Paris B 531 997 815
Siège social au : 153 Boulevard Haussmann 75008 Paris
Tel: +33 1 75 85 84 05
Si vous avez des questions concernant la sécurité des données, merci de nous contacter à l'adresse [email protected]
Si vous avez des questions concernant la protection des mineurs, merci de nous contacter à l'adresse [email protected]
La Commission Européenne rend possible le règlement de vos litiges sur sa plate-forme en ligne. Cette plate-forme est accessible par ce lien externe https://ec.europa.eu/consumers/odr/
Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression que vous pouvez exercer en nous adressant un courriel à [email protected].
E-Mail: [email protected]
LUNDI ÀU VENDREDI DE 12H À 16H
SAMEDI ET DIMANCHE DE 9H À 11H30
Je me nomme Lydia.
Je vous attends pour une consultation qui vous permettra d'avancer et de ne plus douter. JE SUIS LA POUR VOUS !
Soucieuse de votre bonheur, je m'investis à corps perdu dans mes consultations avec amour et honnêteté.
Medium de naissance, je travaille juste avec mon ressenti, votre voix me guide et à partir de là, un livre s'ouvre dans lequel je perçois vos doutes. Cela me permet de vous livrer votre avenir sans complaisance.
L'Oracle de la Triade que j'utilise très rarement, me permet juste d'approfondir mon ressenti.
Je suis à votre disposition. Venez me retrouver pour que je puisse vous aider à avancer dans votre vie.
A très bientôt,
Lydia
Merci 🙏 j’avance, je crée la vie que je souhaite, le meilleur pour moi. Je t’embrasse fort ❤️
Lydia est une pépite. Tu ne t’ai jamais trompée. Tu m’as tjs soutenue avec tes prédictions qui étaient justes. En plus de tout ca, tu es adorable. Grand merci à toi pour tout. F 😘
Merci ma Lydia d’être là comme tu l’es. Avec autant de bienveillance et de lumière. Je t’embrasse
Lydia en france ce ne sera pas possible avant minimum un an :( je n'ai vraiment pas le moral. Ca ne risque pas d aboutir rapidement
Coucou Lydia j'ai revé que je faisais la prise de sang et c'était négatif. Vous pensez que c'est prémonitoire ? Merci bcp je vous fait de gros bisous.
Coucou Lydia, ce we il y a un festival avec plein d activités et un gars Jan Pol du site d amitié me propose de le rencontrer car il donne un atelier. Je sais ce que lui recherche par rapport à son profil mais le festival m intéresse et je pourrais peut être distribuer des flyers ou est ce que cette opportunité de rencontre pourrait me permettre d avoir des clients ? Car je ne veux rien avec cette personne. Si tu le sens pas, je ne répondrai pas à son message et je n irai pas au festival. Bisous , je pense à toi
Pas de prénom. Heureusement que tu es là. J espère vite retrouver la joie. Gros bisous
Un retour ++ pour Lydia, comme à chaque fois... ce qu'elle dit arrive même si parfois on doute... vous pouvez la consulter sans hésiter, d'autant plus que Lydia est adorable, empathique, etc etc... un grand merci pour tout Lydia... bisous
Cc lydia je te dois un retour pour mon dossier corporel. Apres 2 ans tu as vu juste sur le montant. Merci a toi gros bisous Ps : je n ai eu ton eu ton bonus
Voulais lydia tout ce que vous avez vu pour mes 2 filles c confirmé par un succès. Vous m aviez dit qu il y avait la réussite pour oceane et lorine et oui vous aviez raison. Réussite pour les deux. Je vous remercie de tout cœur pour l écoute, vos prédictions exactes, votre gétillesse et vos conseils. Merci lydia je vous recommande n hésitez pas a la contacter. Je vous embrasse et vous remercie encore. Florence
Bonjour Lydia, tout d’abord vous aviez raison pour mon ami Richard. Nous avons parlé et l amitié est intacte! BRAVO! J'ai dit à mon ex mari ce que vous m avez dit. Il a réagi très bien. Son conseiller retraite lui a conseillé de travailler encore jusqu'à début 2027 et après il est dans les règles. Il ne peut pas avoir plusieurs arrêts maladie donc îl va profiter de celui ci pour bien réfléchir. Il a du mal à parler mais il écoute ce que je lui dis. Merci Lydia je vous tiens au courant. Gros bisous
Bonjour belle Lydia. Rien de nouveau. Je te souhaite une belle journée, je t’embrasse fort
Abonnez-vous pour ne rater aucunes prédictions !
Offres exclusives, jeux concours, réductions…
Service clients 7j/7 24h/24