Tarif spécial
1,90€/min
0,00€/min
Etre alerté par SMS de son retour Etre alerté par SMS de sa disponibilité
Le site viversum.fr est édité par la société adviqo france SARL au capital de 7.500 euros.
RCS Paris B 531 997 815
Siège social au : 153 Boulevard Haussmann 75008 Paris
Tel: +33 1 81 80 95 60
Si vous avez des questions concernant la sécurité des données, merci de nous contacter à l'adresse support@viversum.fr
Si vous avez des questions concernant la protection des mineurs, merci de nous contacter à l'adresse support@viversum.fr
La Commission Européenne rend possible le règlement de vos litiges sur sa plate-forme en ligne. Cette plate-forme est accessible par ce lien externe https://ec.europa.eu/consumers/odr/
Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression que vous pouvez exercer en nous adressant un courriel à support@viversum.fr.
E-Mail: info@viversum.fr
HORAIRES :
Lundi : tél + chat : 09h-16h / 20h-22h
Mardi : tél + chat : 09h-16h / 19h-22h
Mercredi : chat : 09h-20h
Jeudi : chat : 14h-22h
Vendredi : tél + chat : 14h-21h
Samedi : tél + chat : 09h-21h
Dimanche : tél + chat :09h-18h
Je suis voyante depuis l'âge de 15 ans.
Ce merveilleux don me vient de ma grand-mère et je me suis perfectionnée au fil des années avec son aide. Elle m'a beaucoup appris et continue à me guider.
Je travaille beaucoup par flashs et ressentis en m'aidant aussi de mon pendule pour encore plus de précisions.
Je répondrai à toutes vos interrogations avec beaucoup de sérieux et sans complaisance.
Je suis là pour vous aider et vous guider , la vie n'est pas toujours facile et parfois nous avons besoin d'aide pour mieux appréhender notre avenir . Je ne juge personne et je m'engage à vous transmettre tout les messages que l'on me donne avec beaucoup d'amour et de compassions
A très bientôt,
Jennie
Audiotel , plateforme voyance , voyance à domicile
Jennie est une personne formidable, le feeling passe très bien depuis plus d'un an. Toujours à l'écoute. Dommage que l'on ne puisse plus faire des demandes par mail, car parfois on désire une réponse rapidement et si on ne peut pas la joindre à ce moment là, le mail (avant) était une bonne solution pour lui poser des questions. Viversum : Quand allez-vous remettre ce système ? Ne nous obligez pas à aller voir ailleurs. Merci Jennie pour ce moment passé ensemble, au plaisir de vous entendre bientôt (quand j'aurai quelques minutes moins chers !) ????
Merci Jennie pour cet échange toujours dans la bienveillance, avec des confirmations positives.
Merci d'être là, j'ai confiance
De la clarté, beaucoup de détails, merci Jennie PS: je n'ai pas reçu les minutes, merci à vous
chere jennie , merci j'apprecie nos echanges et vos ressentis
Tjrs aussi génial et prometteur
Bonjour Jenny, Le chat ne marche pas
Merci Jennie, notre chat, même cours m'a fait du bien. À refaire plus souvent. Prenez soin de vous.
Merci, affaire à suivre
Merci pour vos conseils. En esperant voir le changement prochainement. Bon dimanche
Génial il nais optez pour le tel ey mieux que le chat pour moi mais Jennifer top
Franchement mes du temp à répondre o question pas terrible sans plus