Viversum
Jennie

Jennie

Voyante Flashs

Hors ligne
Chat 

Tarif spécial

1,90€/min

0,00€/min

Etre alerté par SMS de son retour Etre alerté par SMS de sa disponibilité
3114
APPELS REÇUS
4,8
NOTE MOYENNE

HORAIRES :
Lundi : tél + chat : 09h-16h / 20h-22h
Mardi : tél + chat : 09h-16h / 19h-22h
Mercredi : chat : 09h-20h
Jeudi : chat : 14h-22h
Vendredi : tél + chat : 14h-21h
Samedi : tél + chat : 09h-21h
Dimanche : tél + chat :09h-18h


Je suis voyante depuis l'âge de 15 ans.



Ce merveilleux don me vient de ma grand-mère et je me suis perfectionnée au fil des années avec son aide. Elle m'a beaucoup appris et continue à me guider.

Je travaille beaucoup par flashs et ressentis en m'aidant aussi de mon pendule pour encore plus de précisions.

Je répondrai à toutes vos interrogations avec beaucoup de sérieux et sans complaisance.
Je suis là pour vous aider et vous guider , la vie n'est pas toujours facile et parfois nous avons besoin d'aide pour mieux appréhender notre avenir . Je ne juge personne et je m'engage à vous transmettre tout les messages que l'on me donne avec beaucoup d'amour et de compassions
A très bientôt,

Jennie

Expériences

Audiotel , plateforme voyance , voyance à domicile

Avis clients : 257   -   Note moyenne : 4.8
« Jennie est une personne formidable, le feeling passe très bien depuis plus d'un an. Toujours à l'écoute. Dommage que l'on ne puisse plus faire des demandes par mail, car parfois on désire une réponse rapidement et si on ne peut pas la joindre à ce moment là, le mail (avant) était une bonne solution pour lui poser des questions. Viversum : Quand allez-vous remettre ce système ? Ne nous obligez pas à aller voir ailleurs. Merci Jennie pour ce moment passé ensemble, au plaisir de vous entendre bientôt (quand j'aurai quelques minutes moins chers !) ???? »
    • Kar***e85
      Le 13 avril 2021

      Jennie est une personne formidable, le feeling passe très bien depuis plus d'un an. Toujours à l'écoute. Dommage que l'on ne puisse plus faire des demandes par mail, car parfois on désire une réponse rapidement et si on ne peut pas la joindre à ce moment là, le mail (avant) était une bonne solution pour lui poser des questions. Viversum : Quand allez-vous remettre ce système ? Ne nous obligez pas à aller voir ailleurs. Merci Jennie pour ce moment passé ensemble, au plaisir de vous entendre bientôt (quand j'aurai quelques minutes moins chers !) ????

    • Kar***e85
      Le 07 avril 2021

      Merci Jennie pour cet échange toujours dans la bienveillance, avec des confirmations positives.

    • Ma***81
      Le 05 avril 2021

      Merci d'être là, j'ai confiance

    • Al***so
      Le 27 mars 2021

      De la clarté, beaucoup de détails, merci Jennie PS: je n'ai pas reçu les minutes, merci à vous

      Réponse de Jennie , le 29 mars 2021
      Bonjour :) Merci à vous , oui ne vous en faites pas je ne vous ai pas oublié je pourrais de nouveau envoyer des minutes dés vendredi étant limité à 5 personnes par semaine mais je vous envoie avec plaisir 10 min dés vendredi . Belle journée à vous , bien amicalement Jennie
    • Cla***955
      Le 26 mars 2021

      chere jennie , merci j'apprecie nos echanges et vos ressentis

      Réponse de Jennie , le 29 mars 2021
      Bonjour mon cher Claude , merci beaucoup à vous c'est également avec grand plaisir que j'échange avec vous :) Belle journée à vous , bien amicalement Jennie
    • Cla***955
      Le 27 février 2021

      Tjrs aussi génial et prometteur

      Réponse de Jennie , le 02 mars 2021
      Bonjour , merci beaucoup c'est toujours un plaisir Claude :)
    • Al***so
      Le 22 février 2021

      Bonjour Jenny, Le chat ne marche pas

      Réponse de Jennie , le 23 février 2021
      Bonjour Murielle ça devrait fonctionner maintenant :) belle journée à vous , bien amicalement Jennie
    • Kar***e85
      Le 15 février 2021

      Merci Jennie, notre chat, même cours m'a fait du bien. À refaire plus souvent. Prenez soin de vous.

      Réponse de Jennie , le 15 février 2021
      Bonjour ma Karine :) merci beaucoup c'est toujours un plaisir , prenez soin de vous également , je vous embrasse bien amicalement :)
    • Mad***n78
      Le 14 février 2021

      Merci, affaire à suivre

      Réponse de Jennie , le 15 février 2021
      Bonjour , merci pour votre commentaire , je vous souhaite une belle journée , bien amicalement
    • Vi***se
      Le 07 février 2021

      Merci pour vos conseils. En esperant voir le changement prochainement. Bon dimanche

      Réponse de Jennie , le 08 février 2021
      Bonjour , merci à vous et belle journée :)
    • Cla***955
      Le 07 février 2021

      Génial il nais optez pour le tel ey mieux que le chat pour moi mais Jennifer top

      Réponse de Jennie , le 08 février 2021
      Bonjour , merci beaucoup cela me touche :) belle journée à vous
    • S***a
      Le 06 février 2021

      Franchement mes du temp à répondre o question pas terrible sans plus

      Réponse de Jennie , le 07 février 2021
      Bonjour , merci pour votre avis , oui en effet il faut le temps d'écrire en chat ce n'est pas comme au tél désolé :) belle journée à vous , bien amicalement Jennie