Tarif spécial
Le site viversum.fr est édité par la société adviqo france SARL au capital de 7.500 euros.
RCS Paris B 531 997 815
Siège social au : 153 Boulevard Haussmann 75008 Paris
Tel: +33 1 75 85 84 05
Si vous avez des questions concernant la sécurité des données, merci de nous contacter à l'adresse [email protected]
Si vous avez des questions concernant la protection des mineurs, merci de nous contacter à l'adresse [email protected]
La Commission Européenne rend possible le règlement de vos litiges sur sa plate-forme en ligne. Cette plate-forme est accessible par ce lien externe https://ec.europa.eu/consumers/odr/
Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression que vous pouvez exercer en nous adressant un courriel à [email protected].
E-Mail: [email protected]
Coucou petite nouvelle il m écrit pour le petit et communique un peu avec moi mais ne cherche pas a me voir, je myi est dit que je ne forcera plus rien car j avais bien remarquer qu elle passait avant moi et que sa servait a rien que je force quoi que se soit gros bisous ❤️
Coucou ma belle j’espère que tu vas bien , j’aurais besoin d’ondes positives aujourd’hui s’il te plaît🙏 merci
Coucou tu avais raison on se verra pas demain et je lui est dit que je ne supportait plus qu un jour il me dévore des yeux et que deux jours après il m ignorait et que n arrivait a trouver ma place que j etait plus proche de la porte de sortie qu il le croyait et sa reponse a été qu il ne me comprenais pas je sais plus quoi faire avec lui.je lui est dit que j abandonnais que j en pouvais plus est ce que tu croit qu un peut de distance entre lui et moi nous ferais du bien ? Tubpe se a moi gros bisous ❤️
Cc ma belle très belle échange comme a chaque fois. Je te recontacterais dès que je pourrais. Prends soins de toi.🙏🏻🥰
Toujours un plaisir d’échanger avec toi et d’avoir tes ressentis j’espère que cote sentimental les choses vont commencer à bouger un peu ahah et que le professionnelle serra un peu près bien pour moi.🤞🏻 Bises <3
Juliana est une expert hors pair sans complaisance et toujour dans le vrai
Merci merci comme toujours de ton honnêteté ton écoute ta bienveillance
Coucou Toujours pas de nouvelles! Tu crois vraiment qu’il y aura un retour? Merci de m’éclairer ma Julianna
Gros souci de téléphone je passe très mal . Mes excuses E ma juste dit que moi aussi je lui manquait mais que c’était comme ça jusqu’à qu’il soit avec elle . Quand il en parle il est bien avec et ne voit que par elle . À voir si vous avez raison sur juillet août mais moi j’ai un peu de mal Julianna de part les actions et actes surtout . Pour le reste j’espère que tout ira bien mille merci De me rassure Même si vous rester sur vos dires j’espère vous faire vite des retour car difficile d’y croire pour le moment . Je vous embrasse
Merci Juliana encore une fois pour ta franchise ton temps ton écoute j aurai voulu entendre autre chose mais tu n es pas la pour me dire ce que j ai envie d entendre j espère que je finirai par sortir de la biz
Bonjour Julianna je peux plus vous appeler là si vous avez quelque chose j’aimerai vous appeler en urgence svp J’espère que vous avez raison et que tout va aller dans ma vie de famille que cava aller mieux je crois pas qu’il est envie que tout s’arrête faut juste retrouver l’harmonie vous l’avez bien ? Pour vous savez qui je reste sur le fait qu’il ai bien dans sa vie et ne me réclame plus rien du tout donc j’ai du mal à croire un retour malgres tout Julianna.? Je vous embrasse merci pour votre aide quotidienne et retour ++
Coucou il s est bien manifester a sa façon en mettant un cœur sur la photo que je t es envoyé et un j'aime sur une autre publication que j ai poster. Chose qu il ne fait jamais, j ai pas trop compris et été très surprise. J avais une petite question est-ce que pour toi il serait en mesure de venir se soir sans me prévenir? J ai un pressentiment depuis se matin qui ne me lache pas et vu se qu'il a fait rien pour moi se n est pas anodin gros bisous ❤️
Julianna j’ai pas bien cerner notre conversation Est ce qu’il va finir par me parler me dire quelque chose. Car a tu ma manquer et bien il m’a répondu à ce un smiley ce qui signifie que je lui ai pas manquer . Je comprend pas et je crois pas qu’il revienne moi car pourquoi changerait t’il d’avis ? Ques qu’il faut qu’il reviendrait Julianna ? Merci pour votre retour svp Mille merci pour tout et vos retour . Je vous embrasse
merveilleuse Juliana à très bientôt merci pour tout
Merci milles fois pour notre échange ❤️ Merci pour tout ce que tu as pu regarder je suis désolée le temps est court 🥺 j'essaie de te rappeler rapidement ❤️ Merci encore de rester présente et de ta disponibilité a chaques fois 🥰✨❤️ A très vite 🥰
Julianne j’ai un gros souci de réseau et de téléphone mes excuses Cependant j’ai vraiment beaucoup de mal à imaginer qu’il puisse revenir vers moi au vu de comment il est . Voyez vous vraiment qu’il va me montrer qu’il a envie de plus ??? Car vu son caractère j’ai du mal Julianna j’espère que vous avez raison vraiment mais il est assez ferme et moi je ne tenterais plus rien maintenant j’ai pris assez de porte Est ce qu’il va baisser sa garde et changer d’avis ? Merci Julianna Si possible si vous pouvez penser à moi svp Je vous embrasse
Coucou je voulais te remercier pour tout se que tu fait pour moi, de l aider a traversé tout sa,d être toi tout simplement. Gros bisous ❤️❤️❤️❤️
Sans complaisance et toujours avec les mêmes ressentis Top
Coucou on s est engueuler méchant et sa a été beaucoup trop loin dans les paroles. Il n y a pas de retour entre lui et moi et il ne veut pas, il ne veut plus qu on se voit. Il la choisi elle. C est bel et bien fini. Je sais que s est de ma faute que j ai été trop loin dans mes paroles mais sa devait sortir. Merci de m avoir aider jusque là mais je crois cette fois il y a plus rien a faire du tout. Je t appel des que je peut gros bisous ❤️
Bonjour Julianna Dès que je passe au village ça coupe Je m’en excuse Merci et j’espère tant que vous avez raison J’ai pas entendu la fin de votre phrase à savoir si il allait m’avouer certains sentiment ou non ? Merci Je vous embrasse
Abonnez-vous pour ne rater aucunes prédictions !
Offres exclusives, jeux concours, réductions…
Service clients 7j/7 24h/24