Tarif spécial
Le site viversum.fr est édité par la société adviqo france SARL au capital de 7.500 euros.
RCS Paris B 531 997 815
Siège social au : 153 Boulevard Haussmann 75008 Paris
Tel: +33 1 75 85 84 05
Si vous avez des questions concernant la sécurité des données, merci de nous contacter à l'adresse [email protected]
Si vous avez des questions concernant la protection des mineurs, merci de nous contacter à l'adresse [email protected]
La Commission Européenne rend possible le règlement de vos litiges sur sa plate-forme en ligne. Cette plate-forme est accessible par ce lien externe https://ec.europa.eu/consumers/odr/
Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression que vous pouvez exercer en nous adressant un courriel à [email protected].
E-Mail: [email protected]
Première consultation avec Ivanna au top! Vois très bien les choses... pas de complaisance ce qui est très important en médiumnité! Je recommande
Très très forte niveau projection. As toujours eu raison concernant ma vie. Toujours autant bienveillante et à l’écoute. Depuis 1ans, elle me suit et a mon écoute. Je te re merci pour tout
Très bonne médium... 2 ans que je la consulte, un don incroyable ! Je la conseille ... À tres vite ,car pour le moment je suis victime de ton succès!
Ce que Ivanna me dit depuis des mois arrive. Merci Je recommande….
Ma Ivanna, toujours à l’écoute et de bons conseils. Pour l instant, par rapport à P plus de nouvelles sur déménagement… ce soir il n est toujours pas rentré… il ne m a pas envoyé de message…il m a juste dit en partant ce matin :à demain… je me demande s il ne voit pas cette fameuse So—-g. Je pense qu il ne rentrera pas cette nuit. Il est très tendu avec moi en ce moment. Il parle très peu et ne me calcule pas… bref j attends de voir la suite . Pas simple à vivre et comme d hab c est moi qui gère la chienne…
Merci pour ton aide Ivanna! Desolée, j'étais tellement stressée.. la situation a été difficile pour moi récemment. Si jamais tu pourrais me donner 10 min, j'apprécierais tellement! Sinon, je t'appelle à la fin du mois. Merciii 🙏🙏🙏🤗🤗
Super 👍 merci infiniment
Merci beaucoup Ivanna. Je vous tiens au courant ☺️
Toujours parfaite, directe et clair dans ses ressentis, merci
Merci Ivanna toujours là pour me conseiller. P a fait une crise ce soir….j ai trouvé sa réaction démesurée….il avait certainement qq bières dans le gosier comme on dit…. Je ne comprends pas tout allait normal mais il a fallu qu il pete un cable…. Bref c est tendu….je.t expliquerais quand je pourrais t appeler. Je t embrasse
Merci pour ton retour Ivanna mais là je sais pas qui va y assister peut être sand**** , un bénévole .. Cets à 18h il y’a T**** qui anime et je suis pas responsable… je sais pas du quoi faire
Coucou Ivanna, demain nous avons avec le travail une réunion recrutement pour les bénévoles j’hésite à y assister sachant que je termine un peu plutôt …. Que faire …
Je suis désolée Ivanna de vous poser toujours la même question. J'ai une grande confiance en vous et je sais que vous dîtes vrai, maïs j'ai besoin de le réentendre. J'ai tellement de chagrin autour de moi, que je me raccroche à quelque chose en dehors dela famille. Vous comprenez? Merci pour votre patience et gentillesse. Je vous embrasse
Coucou Ivanna, je patiente bien entendue mais quand est ce que je vais remonter un peu me sentir mieux etre moins seule … pourtant je fais ce qu’il faut …. En juin juillet ?? Bisous
Ivanna, alors P avance à grand pas dans ses démarches de logement, sa mère est au courant. Apparemment c est pour vie, il a pratiquement finalisé son dossier. Il cherche des meubles pour s installer… je pense qu il va partir… je suis perdue….et il est très froid et distant avec moi, il est rentré contrarié et a directement appelé sa mère…
Merci pour cette consultation Ivana, j’espère que tu pourras si possible m’attribuer 10 minutes car j’ai tellement encore de choses à te dire et concernant la future monitrice d’atelier là où je travaille, j’espère franchement que ça sera ka… comme tu sais, car elle est superbe
Vous êtes magnifique Ivanna sur votre nouvelle photo.
Merci Ivanna, ça a coupé, je te tiens au courant de toute façon. On verra si P avance dans ses projets….je t embrasse.
Ivanna, alors P continue ses démarches pour trouver un logement… il a recontacté le proprio, il regarde pour trouver un garant… sinon pas de heurts entre nous, tout est normal si on peut dire. Je pense que son départ approche? Ou bien je me fais des idées ? Je t embrasse
Ivanna, hier P est rentré, il a été raccompagné en voiture par je ne sais pas qui. ( certaine que c était une fille , je l’ai vu arriver et il a mis du temps à sortir de la voiture).Il a échangé qq mots sur sa soirée mais en restant évasif et me faisant croire qu il était avec plusieurs personnes mais ce dont je doute…je pense que c était une fille qui il voyait au bat hier soir. Ben lui reste normal, fidèle à lui même et ne laisse rien transparaître dans ses émotions. Ce midi il a voulu que je lui apporte à manger mais j ai vu ses messages trop tard… eh bien tant pis pour lui Hahaha…je ne suis pas à sa disposition quand ça l arrange ! Voilà les nouvelles dont je voulais te faire part. Encore merci de ton écoute et ton soutien. Je t embrasse
Abonnez-vous pour ne rater aucunes prédictions !
Offres exclusives, jeux concours, réductions…
Service clients 7j/7 24h/24