Tarif spécial
Le site viversum.fr est édité par la société adviqo france SARL au capital de 7.500 euros.
RCS Paris B 531 997 815
Siège social au : 153 Boulevard Haussmann 75008 Paris
Tel: +33 1 75 85 84 05
Si vous avez des questions concernant la sécurité des données, merci de nous contacter à l'adresse [email protected]
Si vous avez des questions concernant la protection des mineurs, merci de nous contacter à l'adresse [email protected]
La Commission Européenne rend possible le règlement de vos litiges sur sa plate-forme en ligne. Cette plate-forme est accessible par ce lien externe https://ec.europa.eu/consumers/odr/
Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression que vous pouvez exercer en nous adressant un courriel à [email protected].
E-Mail: [email protected]
Super comme d habitude. Merci Franck
Merci Franck pour votre soutien depuis plusieurs années. Depuis notre dernier moment partagé, pas de nouvelle à vous annoncer. Prenez soin de vous, à bientôt, amitiés.
Merci beaucoup. Vous m avez apporté de la joie. A voir si surprise bises
Bonjour Franck. Aussi vite disparu que réapparu. Pas une news ni visite cette semaine comme il lavait promis. Va passer son week-end avec elle. Je pense que je me suis encore faite avoir (personne ne me blâmera) il fallait s’y attendre… et ça fait mal une fois de plus
Franck pourriez vous m envoyer en messages ce que vous avez pas eut le temps de me dire. merci beaucoup
Merci et espérons que les choses se fassent rapidement
Perçoit bien la situation sans dire un mot, toujours impressionnant. Agréable et sincère. Vivement que les choses bougent comme décrit, car rester dans le flou et l’attente ne me convient pas du tout, que ce soit à tous niveaux. À bientôt. Amitiés
Toujours un plaisir, j’ai confiance en vous. Merci à vous pour votre sincérité. Baisse de moral aujourd’hui comme vous avez pu constater, j’espère avoir de ses nouvelles et plus … Et que le reste suive. À bientôt. Amitiés
Bonjour franck J ai eu des nouvelles de mon avocat qui me confirme que ni lui ni moi pouvont faire appel, en effet l affaire a été plaidé déjà en appel vu que mon avocat l avait demandé car la première fois les deux parties avaient été débouté...reste plus que le pouvoir en cassation. Impossible pour moi vu les frais d avocat demandé en plus vu que pour lui on a gagné lol une somme minime mais d après lui on aura pas mieux... j espère que ce Mr de la partie adverse demandera le pouvoir en cassation sinon je aurai tout perdu...je reste confiante vu vos prédictions mais je vs avoue que je suis sur les nerfs il a 2 mois pour faire sa demande. Merci pour vôtre gentillesse je vs tiendrai au courant. 🙏
Très belle expérience. On ne dit rien on écoute . Et tout sort tout est fluide et vrai. Merci à vous à bientôt
Min cher franck c est long pour moi le sentimental le familial et le reste j aimerais tant demenager de la ou je suis c est dur pour moi mais je crois é vous depuis longtemps
toujours un plaisir de discuter avec Franck, merci infiniment même si actuellement rien ne bouge . Patience patience de gros bisous Franck a très vite pour LE retour
Bonjours Franck. Et bien fin mot de l’histoire : aujourd’hui ce n’est plus une intuition mais une certitude C a bien quelqu’un. Un an aujourd’hui qu’il m’a quitté et voilà pourquoi aucun retour. Ça fait trop mal.
C’est toujours une joie de consulter Franck, car je sais que ce sera un moment de partage dans la bonne humeur. J’ai beaucoup de reconnaissance pour vous et j’apprécie ce « grain de folie » qui nous définit et qui font nos échanges riches et porteurs d’espoir sur l’à-venir. Merci pour tout, je vous embrasse, à bientôt, amitiés.
Merci pour votre sympathie. J espère une finalité heureuse. Bonne journée
Merci Franck pour votre sincérité. Toujours un plaisir. Espérons vraiment que le changement arrive parce que je commence à saturer.Amitiés
toujours bluffant ... les ressentis collent à la réalité A recommander à 100%
Franck vous aviez encore raison ce matin j ai demande au fleuriste si ma mere avait ete contente il m a dit oui par rapport a la dern fois elle etait tres heureuse du bouquet bon elle m a p dit merci mais pensez vous qu elle va me revoir bientot?
Toujours top. C’est toujours un plaisir. Vous avez vu du mouvement, j’espère qu’il va se manifester. Amitiés
On a ete voupes juste vous demander j ai évoye des fleurs a ma mere bon elle me dit p merci comme l annee dern mais vous pensez que ca lui a fait plaisir et qu elle va enfin bouger ou pas
Abonnez-vous pour ne rater aucunes prédictions !
Offres exclusives, jeux concours, réductions…
Service clients 7j/7 24h/24