Tarif spécial
Le site viversum.fr est édité par la société adviqo france SARL au capital de 7.500 euros.
RCS Paris B 531 997 815
Siège social au : 153 Boulevard Haussmann 75008 Paris
Tel: +33 1 75 85 84 05
Si vous avez des questions concernant la sécurité des données, merci de nous contacter à l'adresse [email protected]
Si vous avez des questions concernant la protection des mineurs, merci de nous contacter à l'adresse [email protected]
La Commission Européenne rend possible le règlement de vos litiges sur sa plate-forme en ligne. Cette plate-forme est accessible par ce lien externe https://ec.europa.eu/consumers/odr/
Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression que vous pouvez exercer en nous adressant un courriel à [email protected].
E-Mail: [email protected]
Retour + sur visu et prédictions de ya quelques mois. Patience maintenant et tu as raison il faut que je respecte cette période de mise au point qu il doit faire. Bises et merci pour ta patience
Encore un retour positif . Tout avance et progresse comme tu me l’as dit. Je te remercie pour tout ! À bientôt bien affectueusement !
Merveilleux elgat bravo bravo bravo
Bravo, tu as eu raison sur toute la ligne et depuis le début. Tout se déroule comme tu me l’avais dit. Tu es exceptionnelle ! Mille mercis et à très bientôt. Avec toute mon affection..
Bonjour confiance en vous. L éloignement est de pire en pire. Bises
Merci Elga à bientot
Bonjour, merci ☺️ beaucoup quand vous pouvez me donner quelques minutes ! Merci d’avance
Très juste dans ses ressentis depuis des mois, merci
Bonjour j’espère que vous dites vrai! E que les choses vont ce passer comme ça! Pour l’instant pas de retour même à la communication ! Ont verra !!! Merci ☺️
Très juste dans ses ressentis, ma situation se débloque comme elle me l’annonce depuis des mois , merci.
Merci 🙏, vous apportez beaucoup! Pas encore de retour mais vous conseillez ils sont super utiles !!! Ce vous avez quelques minutes j’aimerais
Je n’ai pas eu le temps de te saluer. Merci pour ta guidance et précieux conseils. Tout se déroule comme tu l’as vu. La prochaine fois au tel pour te raconter 😉.bien affectueusement !♥️
Bonjour Elga, on s'est effectivement bien revu, mais depuis 10 jours, plus aucunes nouvelles...je m'accroche à la finalité mais j'ai des doutes....belle journée, à bientôt
Bonjour plus aucune nouvelle mais ça va. Je m en doutais au fond. Bonne journée
Merci pour votre aide , je vais la laisser revenir comme ça ont meterá les choses au clair !!!! Merci beaucoup
Merci beaucoup, se vous pouvez me donner quelques minutes !!! Merci 🙏
Il a arrêté comme ça c est clair pour moi. Je reviendrai vers toi fin juin. Bisous merci
Merci beaucoup, j’attend le retour et après je le confirme !!! Merci pour votre conseil
Très clair et directe, Merci
Merci pour ces consultations positives. A bientôt
Abonnez-vous pour ne rater aucunes prédictions !
Offres exclusives, jeux concours, réductions…
Service clients 7j/7 24h/24