Tarif spécial
Le site viversum.fr est édité par la société adviqo france SARL au capital de 7.500 euros.
RCS Paris B 531 997 815
Siège social au : 153 Boulevard Haussmann 75008 Paris
Tel: +33 1 75 85 84 05
Si vous avez des questions concernant la sécurité des données, merci de nous contacter à l'adresse [email protected]
Si vous avez des questions concernant la protection des mineurs, merci de nous contacter à l'adresse [email protected]
La Commission Européenne rend possible le règlement de vos litiges sur sa plate-forme en ligne. Cette plate-forme est accessible par ce lien externe https://ec.europa.eu/consumers/odr/
Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression que vous pouvez exercer en nous adressant un courriel à [email protected].
E-Mail: [email protected]
Je suis Angélique, voyante, medium, numérologue et tarologue .
Nous avons tous nos moments de doutes et il n'est pas toujours facile de savoir quel chemin prendre. Grâce à mes dons et à mes ressentis, je vous apporterai des réponses à vos questions avec le plus grand respect de votre vécu et sans aucun jugement.
L'objectif de ma voyance est de vous aider et vous guider afin que vous puissiez prendre les bonnes décisions.
Sachez aussi que tout ce qui sera dit pendant nos échanges restera complètement et strictement confidentiel.
Ma voyance est directe et sans complaisance et c'est avec un grand plaisir et toute ma bienveillance que je vous recevrai en consultation.
Avec toute ma lumière,
Angélique
Merci je pense que je me suis bien expliqué ! C’est je fais le choix de mes enfants, ça peut compliquer parce que ça véux dire que pendant toute l’année je les garde une semaine sur 2 ! Du coup plus compliqué pour le reste !! C’est juste ça le dilemme et c’est pas être malin ! C’est pour comprendre l’évolution de la chose sans que mes enfants souffre !!! Merci pour le reste des conseils et la bienveillance !!!!
Merci merci merci ! Je sais que vous avez raison mais je suis confiant dans vos ressentis du coup !! Mais merci ☺️
Je comprends, vous avez raison mais je veux juste un sms et après je fais tout qui faut !! Il faut encore beaucoup de temps ? Je peux pas recharger, je garde pour le sms! Et merci encore!!!
Formidable comme toujours
Angelique est une médium formidable. Elle me suis depuis longtemps et elle est très juste dans ses prédictions. Elle est rapide et efficace. Elle donne aussi de très bons conseils. Je la recommande fortement ❤️❤️
Merci beaucoup pour les conseils !! Et pour une fois je vais les appliquer ! 🙏🙏🙏 comme ça j’espère pas retarder les choses !!!
Merci angélique pour cette belle consultation. Vous m’avez touché avec vos belles paroles à la fin de notre consultation. Je reviendrai vers vous avec j’espère de bonnes nouvelles. Je recommande sans complaisance.
Bonsoir, je vous contacte beaucoup , parce que les retours ils sont là les conseils aussi , comment voir la vie pense que dans la voyance defois ça se réalise pas parce que il y a do retard ! Parce que ont évolue aussi mais les bons conseils l’aide de voir la chose différemment vous êtes toujours la bienveillante dans les bons et mauvais moments ! Merci beaucoup de être là et merci pour les derniers conseils elle revient ces bien sinon ces que le destin il as vue différemment ! Et mille merci pour la franchise defois c’est pas tout noir ou blanc 😉
Angélique m avait prédit de beaux changements professionnels pour mon conjoint pour mai/ juin 2026..depuis l an dernier.. Et elle avait parfaitement raison. Ses prédictions ne changent jamais. Belle soirée à vous et à bientôt.
Bonjour, j’arrive pas à modifier le commentaire, je vous demande pardon, vous m’avez aidé ont plein de étapes dans ma vie avec vous conseils et ressenti ! J’espère pouvoir compter avec vous dans tous les moments avec autant de bienveillance et sans complaisance ! Je attends le retour pour après vous faire un retour positif ! Merci 🙏 et désolé pour le moment du message que ont faite j’ai eux un moment de colère !! Pardon et merci pour tout les retours positifs…
Bon j’ai fait comme vous m’avez dit pas de réponse ! Je pense que vous êtes trompé ! Pas de retour positif du coup ça me laisse, ça me laisse dans les questions sur tout qui as été dit j’espère que ce pas comme à 3 ans! Avec plein de choses non réalisés !!!!!!!! Les 4 c’est pour la bonne compréhension…
Bonjour, Je reste sans les réponses , ce vous pouvez les 10 minutes !!! Merci 🙏
Abonnez-vous pour ne rater aucunes prédictions !
Offres exclusives, jeux concours, réductions…
Service clients 7j/7 24h/24