Horoscope Sagittaire

Horoscope Sagittaire

23 novembre - 21 décembre


Du 25 février au 3 mars 2024


Amour

Chers amis Sagittaires, c'est une période où vous avez l'impression de pouvoir vous enraciner et construire, ce qui est inhabituel et inattendu pour un signe dynamique comme le vôtre. C'est précisément pour cette raison que vous pouvez ressentir les lames acérées de la frustration lorsque quelqu'un à côté de vous ne souhaite pas s'engager ou n'est pas prêt à s'impliquer. Vous avez besoin de savoir que de l'autre côté, il y a une volonté égale à la vôtre, sinon vous vous sentez seul à ressentir des désirs et des ambitions que vous aimeriez partager. Une façon d'avancer pourrait être d'accepter que les sentiments ne sont pas exprimés par tout le monde de la même façon et qu'une façon différente ne signifie pas moins d'amour, mais vous n'êtes pas prêt pour un marchandage rationnel, vous voulez pouvoir vous abandonner passionnément et sans réserve et vous n'êtes satisfait que lorsque cela se réalise.

Travail

Vous êtes plein d'énergie et savez la mettre à profit si vous trouvez dans votre environnement de travail des personnes qui vous stimulent, qui sont à la hauteur de vos capacités. Vous n'aimez pas devoir servir d'infirmière du travail à ceux que vous estimez inférieurs en termes de mérite ou de compétence et vous ne faites rien pour le cacher.

Finance

C'est une période statique pour les finances, il n'y a pas de gros gains à l'horizon mais aussi, en regardant le bon côté des choses, pas de grosses pertes ; on s'estime donc chanceux et on fait avec ce que l'on a.

Votre chiffre de la semaine

6

Voir les meilleurs voyants de France disponibles

Découvrez les autres signes

Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24

Copyright © 2024 Viversum - Powered by Ingenio