Horoscope Scorpion

Horoscope Scorpion

24 octobre - 22 novembre


Du 14 juillet au 21 juillet 2024


Amour

SCORPION AMOUR Chers amis Scorpion, cette semaine s'ouvre sur un démarrage tranquille, des jours qui risquent presque de vous engourdir, au début. Dans l'ensemble ça rassurerait peut-être aussi laissez-vous ennuyer par un confortable routine, si la réunion sur Mars ne s'en chargeait pas avec Uranus en milieu de semaine pour vous secouer, avec le sa belle charge de nervosité, d'agitation, soudain de faible tolérance et une tendance désagréable à l'exaspération qui finira par vous causer quelques disputes, voire beaucoup. Essayez de canaliser le désir d'exprimer tu as besoin de te rebeller, d'exprimer ta personnalité avec impétuosité, rendant ces sentiments de propulsion pour créer plutôt quoi détruire. Facile à dire, un peu moins faire. Essayez de vous laisser guider par vos pas soins: c'est ainsi que vous atteindrez la grandeur à la place se disputer.

Travail

TRAVAIL Vous êtes un peu distrait, vous passez facilement d'un engagement à l'autre et il vous est difficile de trouver un emploi. Et il est difficile de terminer ce que vous avez commencé. Ne le prenez pas personnellement. Dans quelques jours et vous serez à nouveau efficace et concentré. Reposez-vous le week-end, ralentissez.

Finance

L'ARGENT Vous devez faire face à de nombreuses dépenses et vous n'arrivez peut-être pas à joindre les deux bouts. Mais vous y arriverez

Votre chiffre de la semaine

9

Voir les meilleurs voyants de France disponibles

Découvrez les autres signes

Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24

Paiement 100% sécurisé

Norton
Copyright © 2024 Viversum - Powered by Ingenio