Horoscope Vierge

Horoscope Vierge

24 août - 23 septembre


Du 25 février au 3 mars 2024


Amour

Chers amis Vierges, il est temps de relever la tête et de ramasser la couronne qui vous a peut-être échappé par mégarde. Votre énergie, vos intentions et vos désirs sont clairement à la hausse : il ne vous reste plus qu'à réparer les dégâts de ce que l'on peut considérer comme des dommages collatéraux mineurs, s'il y en a, causés par le pic émotionnel de ces derniers jours. Si vous avez écrit à votre ex, il ne vous reste plus qu'à vous éclipser et à faire comme si de rien n'était ; si vous avez commis quelques dérapages de trop en distribuant du romantisme et des paroles hasardeuses, vous pouvez toujours, au lieu de les reprendre, admettre votre erreur avec votre dignité et votre comportement habituels de gentleman. Certes, un aveu de culpabilité n'est jamais facile, mais c'est toujours mieux que de jouer un jeu dont on n'est pas tout à fait convaincu. Pour les célibataires, c'est le moment de regarder autour de soi, de retrouver assez de lucidité et de sang froid pour évaluer les gens et les situations avec un esprit critique et de la sérénité.

Travail

C'est une semaine en hausse qui vous attend, avec les premiers jours de lundi et mardi qui peinent à décoller et vous voient avec des idées un peu brumeuses et confuses. La semaine s'améliorera entre les deux, avec un pic de chance favorable en fin de semaine.

Finance

Les finances sont maîtrisées par une certaine rigidité que l'on s'impose et c'est une bonne chose : on parvient grâce à cette forme de discipline à contrôler les dépenses imprévues.

Votre chiffre de la semaine

3

Voir les meilleurs voyants de France disponibles

Découvrez les autres signes

Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24

Copyright © 2024 Viversum - Powered by Ingenio