Viversum
Horoscope Vierge

Horoscope Vierge

24 août - 23 septembre


Du 05 décembre au 12 décembre 2021


Amour :

Mark Twain, avec sa philosophie à la fois ironique et profonde, a dit que la pire forme de solitude est celle où l'on n'est pas à l'aise avec soi-même. Car lorsque quelque chose ne nous met pas à l'aise, nous avons tendance à nous isoler, à nous poser encore plus de questions que d'habitude et à broyer du noir en permanence. Si vous croyez aussi en cette petite vérité, vous pouvez être tranquille. Tout d'abord parce que le mois de décembre vous a déjà apporté le mouvement direct de Neptune (ce qui est particulièrement important étant donné qu'il vit en face de vous) et que la voie est donc libre pour une clarté retrouvée, de nouveaux dialogues et de nouvelles relations sociales qui n'ont plus à faire face aux insécurités, aux angoisses et aux (faux) mauvais présages que seul Neptune peut créer. Autant de conditions idéales, par exemple, pour les célibataires du signe, qui pourront enfin se présenter à la nouvelle année dans leur meilleure forme, faite de confiance et d'optimisme. Mais cette semaine, il y aura aussi de la place pour des moments de réflexion, pour repartir de soi, car la Nouvelle Lune, qui vient de renaître dans votre sphère la plus intime, plonge ses mains dans votre âme et laisse vos émotions remonter à la surface. Dans les relations, maintenant plus que jamais, laissez-vous aller.

Travail :

En attendant que votre cher Mercure passe dans un splendide trigone terrestre (le 13 pour être précis), débloquant toutes les situations en suspens et vous facilitant dans tous les domaines, vous vous préparerez cette semaine à accueillir de nouvelles choses, à vous mesurer à ce que vous ne connaissez pas encore. Il s'agira plutôt d'une attitude mentale, mais c'est ce qui est nécessaire pour vous faire entrer dans la nouvelle année de la meilleure façon possible !

Finance :

Afin de voir des changements importants dans le secteur économique, vous devrez être patient pendant une autre semaine, jusqu'à ce que Mercure devienne votre ami. Pour l'instant, tout est calme, mais pas négatif.

Votre chiffre de la semaine :

6


Découvrez les autres signes

Anne

Anne

Médium pur flashs et précisions

Appel Gratuit
Lydia

Lydia

Médium pur

Occupé
Franck

Franck

Médium pur et voyant

Appel Gratuit
Anaxagore

Anaxagore

Divination par les cauris

Appel Gratuit
Laurana

Laurana

Medium pure

Occupé
Maalcolm

Maalcolm

Tarot et cartomancie

Occupé
Virginiah

Virginiah

Voyance tarots astrologie radhiestésie reiki

Appel Gratuit
Jessy

Jessy

Médium channeling / hypnothérapeute

Appel Gratuit
Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24