Horoscope Vierge

Horoscope Vierge

24 août - 23 septembre


Du 14 juillet au 21 juillet 2024


Amour

VIERGE AMOUR Chers amis Vierges, c'est une période étrange et ambiguë que vous traversez ces semaines-ci. Vous avez l'impression d'être exposé(e) à une série de stimuli que vous n'arrivez pas à gérer du tout, sur le plan émotionnel. Il est temps de faire une pause, avec tout et tout le monde afin de revenir plus épanoui qu'avant, détendu et dans un état d'esprit propice à la poursuite de ses vacances. Si vous n'avez pas encore planifié vos vacances, vous pouvez en profiter pour faire une pause. Réserver au moins un week-end en solitaire, que vous pourrez passer en famille ou entre amis. Vous pourrez alors vous chouchouter et consacrer tout votre temps à vous régénérer. vous tempérer. Patience si votre partenaire ne comprend pas, vous raccroche au nez et fait des crises de colère : vous devez Vous devez lui faire comprendre, par tous les moyens, que votre vie de couple n'est pas une bizarrerie, mais un état d'esprit, un état d'âme. et qu'ensuite vous reviendrez, plus aimable que jamais, dans ses bras.

Travail

RAVAIL Les performances sont encore très élevées, malgré les difficultés évidentes à maintenir la concentration avec une année fatigante et la période personnelle pleine de réflexions et de décisions à prendre à la volée. Bravo ! Le succès est amplement mérité.

Finance

L'ARGENT Si vous êtes angoissé(e) à l'idée de devoir payer des frais de scolarité, de réussir (ou d'échouer) à vous payer, libérez- vous êtes en parfaite adéquation entre l'argent et le revenu.

Votre chiffre de la semaine

4

Voir les meilleurs voyants de France disponibles

Découvrez les autres signes

Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24

Paiement 100% sécurisé

Norton
Copyright © 2024 Viversum - Powered by Ingenio