Horoscope Lion

Horoscope Lion

23 juillet - 23 août


Du 14 juillet au 21 juillet 2024


Amour

LION AMOUR Chers amis Lion, au cours des dernières semaines, de partager avec votre partenaire ou vos proches. Oui, c'est étrange. Souvent,vous préférez une autonomie fière, durement gagnée, qui vous satisfait et vous comble pleinement. Elle vous permet de gérer l'espace, le temps et les décisions. Vous n'aimez pas dépendre des autres, pas même émotionnellement. Pourtant, maintenant, existe le besoin douloureux et intime de rechercher cette épaule, ce complice, cet acolyte, cette personne, se besoin de s'impliquer. Ne vous inquiétez pas, vous ne vous êtes pas pas ramolli. Malgré votre fierté, votre orgueil et savoir que vous n'êtes arrivé là où vous êtes uniquement grâce à vos propres forces, ce que votre cœur ce que votre cœur demande est licite, et même, si j'ose dire, véritable. C'est vrai. Il suffit de s'offrir le luxe de s'abolir à ce que l'on ressent, le reste ne vient pas. Abandonnez-vous à ce que vous ressentez et le reste, je vous l'assure, viendra de lui-même.

Travail

TRAVAIL Vous n'avez rien à vous reprocher et pourtant, ils continuent de vous imposer des exigences tenaces. UN un certain stress en est la conséquence naturelle Ne vous inquiétez pas de cette situation. Tirer profit du week-end pour vous évader un peu, peut-être avec une belle plongée.

Finance

ARGENT Des dépenses (que vous aviez prévues) et des échéances se profilent à l'horizon, mais vous n'avez pas peur et continuez à dépenser avec la confiance habituelle. C'est une bonne chose.

Votre chiffre de la semaine

1

Voir les meilleurs voyants de France disponibles

Découvrez les autres signes

Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24

Paiement 100% sécurisé

Norton
Copyright © 2024 Viversum - Powered by Ingenio