23 juillet - 23 août
Chers amis Lion, les obstacles ne manqueront pas cette semaine, il suffit de penser aux tirs croisés de Saturne en opposition au Soleil et d'Uranus au Zénith. Et pourtant, c'est une semaine au cours de laquelle les Cieux dessinent un temps pour que vous repreniez même les relations qui semblaient molles. Le mérite ? La conjonction de Jupiter et Vénus en Bélier, un beau double-trigone enflammé qui rendra le dialogue et les échanges possibles (malgré les caprices de Mercure), ravivera les passions endormies, et ouvrira grand les portes de votre cœur à l'amour. Jupiter vous accompagnera jusqu'à presque la fin de l'année, juste assez de temps pour penser à fonder une famille, un mariage ou une cohabitation. Et si vous êtes célibataire, cette fougueuse Vénus allumera des feux qui s'embraseront très bientôt.
Votre essence semble faite sur mesure pour contredire un vieil adage qui nous rappelle que le calme est la vertu des forts. Vous êtes certainement fort, mais aussi certainement pas très calme. Le défi de cette semaine ? N'écoutez pas la voix d'Uranus qui voudrait que vous soyez dynamique et réactif. Les commérages règnent dans la sphère professionnelle (la faute à ce capricieux Mercure), mais il vaut mieux que vous fassiez la sourde oreille et que vous poursuiviez votre chemin.
Il est très probable que vous décidiez de vous offrir quelque chose de beau et de cher ou un petit voyage. Vous pouvez vous le permettre.
3
Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe
7j/7 24h/24