23 juillet - 23 août
Chers amis du Lion, habitués à être au centre de l'attention, cette semaine le Cosmos vous invite à un exercice d'humilité amoureuse qui pourrait vous être aussi indigeste que les repas pantagruéliques. Le carré Vénus-Neptune du 24 pourrait obscurcir votre sécurité naturelle : doutes inattendus, jalousies immotivées, ou peut-être la sensation que le partenaire ne vous célèbre pas autant que vous le méritez pendant les fêtes. Respirez. Vénus en Capricorne déplace l'énergie de la passion théâtrale vers la démonstration pratique de l'affection : ne vous attendez pas à des déclarations retentissantes, mais à des gestes concrets de soin quotidien. L'amas en Capricorne du 28 illumine votre secteur du travail et de la routine : paradoxalement, vous pourriez trouver du romantisme en organisant avec le partenaire les tâches domestiques pour les fêtes ou en vous occupant l'un de l'autre simplement. Durant les festivités, brillez moins et écoutez plus : vous découvrirez que cela a aussi son charme de séduction. L'amour mature n'a pas besoin de public.
Ambitions élevées mais réalisables : la période est favorable pour faire remarquer vos capacités d'organisation. Vous pourriez recevoir des reconnaissances importantes dès la rentrée, avec la nouvelle année. Préparez-vous à remercier la bonne fortune et votre clairvoyance.
Votre générosité dans les cadeaux pourrait être excessive : fixez une limite avant d'entrer dans les magasins. Investissements prudents mais prometteurs en vue, mais gardons-les pour la nouvelle année.
Gémeaux
2
Abonnez-vous pour ne rater aucunes prédictions !
Offres exclusives, jeux concours, réductions…
Service clients 7j/7 24h/24