Amour : Si vous êtes en couple, la relation risque d’être tendue. Vous maintenez l’autre dans une distance qui le déroute. Dès le 25, établissez la communication vers plus de complicité. Cela risque d’être un peu plus difficile le 28. Pour les célibataires, une rencontre ou des retrouvailles amoureuses vous embellissent la vie et vous offrent l’opportunité d’effacer l’ardoise du passé, les 28 et 29. Attention à ne pas vous disputer pour des broutilles le 31. Dans l’ensemble, vous avez tendance à faire passer l’amour avant vos obligations professionnelles.
Travail : Vous retrouvez vos bonnes vieilles habitudes et la confiance de votre équipe qui vous attend comme le sauveur. Evidemment, chacun doit faire des efforts en continu, or il y a une petite baisse de régime les 26 et 27. Rassurez-vous, dès le 28, vous reprenez la situation en main. Vous risquez de subir une pression importante de par la difficulté économique liée à la pandémie. La mauvaise humeur des uns peut virer à la mauvaise foi mais surtout, ne le prenez pas contre vous et contre tous vos efforts. Rappelez-vous que tout le monde est concerné.
Finance : Grâce à votre chance concernant certains placements financiers, vous passez à travers une période qui pénalise beaucoup de personnes. Vous pouvez aussi vous essayer aux jeux d’argent, tout en restant raisonnable sur le budget que vous y investissez.
Votre chiffre de la semaine : 14
Votre couleur : Violet
Atome crochu : Vierge
Pour découvrir ce que vous réservent les astres pour cette semaine, choisissez votre signe
Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe
7j/7 24h/24