21 avril - 21 mai
Chers amis du Taureau, Vénus, votre maîtresse planétaire, traverse une phase délicate cette semaine. Le carré avec Neptune le 24 pourrait créer quelques malentendus pile au moment où la famille se réunit : peut-être que le partenaire n'apprécie pas votre cadeau autant que vous l'espériez, ou qu'un mot est mal compris dans le tumulte des fêtes. Le conseil est de ne pas dramatiser. L'entrée de Vénus en Capricorne le jour même est en réalité un cadeau cosmique pour vous : des signes de Terre qui se comprennent à la perfection. Les relations se stabilisent, gagnent en profondeur et en sérieux. C'est le moment de discuter de projets concrets : vie commune, mariage, investissements communs. La concentration planétaire en Capricorne vers le 28 illumine le secteur des amitiés et des désirs : vous pourriez tomber amoureux de quelqu'un rencontré lors d'un déjeuner entre amis, gardez les antennes bien réglées. Pour les couples établis, il est temps de renouveler les promesses par des gestes tangibles : la sensualité s'exprime mieux dans l'intimité que dans l'ostentation.
Excellentes perspectives pour les collaborations durables : votre ténacité proverbiale est enfin reconnue par ceux qui comptent. Des propositions intéressantes après Noël ; une année étincelante se prépare pour vous et quelque chose bouge déjà.
Moment favorable pour planifier des investissements à long terme. Évitez les prêts informels entre proches pendant les fêtes : ils pourraient compliquer les relations.
Sagittaire
3
Abonnez-vous pour ne rater aucunes prédictions !
Offres exclusives, jeux concours, réductions…
Service clients 7j/7 24h/24