Amour : Vos amis sont là bien plus souvent que vos amours, cependant, ne comptez pas sur leur présence les 26 et 27. Cela vaut mieux car un malentendu ou de la jalousie venant de leur part vis-à-vis de vous, ne serait pas bienvenue, compte tenu de votre hypersensibilité actuelle. Célibataire, l’amour est quand même présent dans votre vie. Vous plaisez et votre charme délicat séduit sans que vous ayez d’efforts à faire. Si vous êtes en couple, une certaine complicité vous redonne du peps et de la joie de vivre. Quant aux galipettes, vous n’avez pas forcément du temps à leur consacrer.
Travail : Vos démarches ont du mal à aboutir dans le contexte économique lié à la pandémie. Pas la moindre petite annonce pour retrouver un travail à la hauteur de vos compétences. En attendant de trouver le poste de vos rêves, vous pouvez laisser libre cours à votre créativité. Vous avez une excellente philosophie de vie et une capacité à évaluer votre situation de la manière la plus juste possible. Le temps est votre allié dans cette recherche d’emploi et avec patience et courage, vous pouvez arriver à obtenir ce que vous voulez d’ici quelques mois.
Finance : Ce n’est pas le moment de tirer des plans sur la comète. Vous arrivez tout juste à équilibrer vos comptes et vous êtes encore sur la corde raide à retenir votre souffle. Votre famille est prévoyante pour vous et place de l’argent pour vos besoins futurs.
Votre chiffre de la semaine : 13
Votre couleur : Rouge framboise
Atome crochu : Capricorne
Pour découvrir ce que vous réservent les astres pour cette semaine, choisissez votre signe
Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe
7j/7 24h/24