Viversum
Horoscope Verseau

Horoscope Verseau

21 janvier - 19 février


Du 01 août au 08 août 2021


Amour :

Chers amis Verseau, il est inutile d’hésiter ou de nier ce qui est évident. Vous êtes des personnes directes et claires qui n'aiment pas mâcher leurs mots. C'est bien clair ! Vous arrivez au mois d'août un peu alourdi, fatigué, par un mois de juin et juillet qui s'est avéré être, à l'exception de quelques moments bénéfiques, deux mois controversés et difficiles. L'opposition des planètes en Lion a contribué à créer un climat de forte instabilité autour de vous et en vous, tant d'un point de vue professionnel qu'émotionnel. Cela n'a pas dû être facile pour vous, qui pouvez compter sur une immense capacité à rester à flot, de jongler avec des émotions compliquées, des décisions à prendre, des problèmes familiaux, professionnels et autres. Bien sûr, vous n'êtes pas les seuls à avoir souffert de fortes transitions, mais dans votre cas, les oppositions ont ajouté une "lourde charge", notamment dans les relations sentimentales. Le mois d'août promet au moins un peu plus de détente, ce qui est certainement nécessaire, également parce que les transits du début de l'été ont au moins clarifié ce que vous voulez vraiment. Avez-vous mis fin à une relation ? Vous pouvez maintenant profiter de l'été avec la certitude d'avoir pris la meilleure décision. Dans les relations durables, la sérénité revient après les tempêtes passées, mais attention à ne pas déclencher des mécanismes de rivalité avec votre partenaire. Et si vous êtes célibataire, vous pouvez enfin vous laisser aller.

Travail :

Vous êtes prêt à donner le meilleur de vous-même, bien qu'à un rythme plus lent qu'auparavant. L'opposition du Soleil pourrait apporter pour certains d'entre vous une proposition du passé, peut-être une collaboration qui a été interrompue d'une mauvaise manière, ou quelque chose d'inachevé que vous avez laissé derrière vous. Veillez à ne pas vous laisser envoûter par l'argent facile, comme le promet Uranus (et ne le tient pas ponctuellement), évaluez soigneusement ce que vous avez maintenant et décidez ensuite.

Finance :

Il n'y a rien à signaler dans le domaine économique, mais le conseil de Saturne de limiter les dépenses est toujours d'actualité.

Votre chiffre de la semaine :

4


Découvrez les autres signes

Natacha

Natacha

Médium intuitive

Occupé
Rosarya

Rosarya

Medium pure

Appel Gratuit
Maalcolm

Maalcolm

Tarot et cartomancie

Appel Gratuit
Angelique

Angelique

Medium pure

Appel Gratuit
Nicholas

Nicholas

Medium pur

Appel Gratuit
Florianne

Florianne

Médium et tarologue

Appel Gratuit
Alvin

Alvin

Voyant, médium, numérologue

Appel Gratuit
Isabelle Ange

Isabelle Ange

Cartomancie

Appel Gratuit
Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24