21 janvier - 19 février
Chers amis Verseau, lundi, il y aura une Lune désagréable et grincheuse qui vous rendra de très mauvaise humeur et quelque peu enclin à la nervosité. Mais, comme vous le savez, le Verseau possède des réserves insoupçonnées d'optimisme et de bonne humeur, le genre que vous sortez en cas de besoin, surprenant les badauds. Si les couples éprouvés traversent cette perturbation astrologique sans encombre, dans les jeunes couples, dans les relations où votre rôle n'est pas encore très clair, vous pouvez rencontrer une certaine déception, en réalisant que vous avez surestimé quelque chose ou quelqu'un. Ce sont les conséquences de ce Saturne qui insiste pour vous enseigner la prudence, l'évaluation minutieuse, la précaution. Une tâche ardue, celle du grand sage du Zodiaque, qui se heurte souvent à votre anxiété, au besoin de faire des économies, à l'urgence qui vous habite depuis toujours, en bons uraniens que vous êtes. Et c'est précisément à Uranus que vous devez votre splendide capacité à panser vos plaies et à recommencer sans laisser le pessimisme prendre possession de vous. Exactement ce que vous allez faire cette semaine.
Jupiter dans la troisième maison vous récompense avec de grandes opportunités de travail, vous serez admiré, recherché et poursuivi par tout le monde, quel que soit le secteur dans lequel vous vous trouvez, mais vous devrez être particulièrement bon et prêt à saisir les bonnes opportunités avant que quelqu'un d'autre, peut-être plus intelligent que vous, ne le fasse. Dans l'intervalle, réfléchissez également à ce que vous aimeriez changer dans votre travail.
Vous dépenserez également plus que votre budget car si jusqu'à présent le grand Jupiter a protégé vos finances de la deuxième maison, il ne peut plus le faire.
8
Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe
7j/7 24h/24