Horoscope Capricorne

Horoscope Capricorne

22 décembre - 20 janvier


Du 25 février au 3 mars 2024


Amour

Chers amis Capricornes, en milieu de semaine, votre Saturne devrait se conjoindre au messager Mercure. Les mots deviendront des instruments idéaux d'action et de concrétisation du désir, la pensée prend forme à travers eux et vous n'aurez jamais eu l'occasion de vous faire comprendre au mieux, d'affiner votre capacité à communiquer à votre partenaire et à ceux qui vous entourent ce que vous voulez, ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien ou même ce que vous souhaitez réaliser. Il n'y a qu'un seul risque dans tout cela, celui d'abuser des mots ou de les utiliser, volontairement ou même sans s'en rendre compte, pour blesser ou heurter. Dans ce cas, le danger est de blesser les personnes que l'on aime par un excès de vérité ou de crudité que certains considèrent comme de l'impitoyable. Essayez donc d'utiliser au mieux cette arme verbale, affinez-la, rendez-la sophistiquée, subtile, retournez-la dans votre esprit avant de prononcer un mot et ne vous exprimez qu'après une analyse minutieuse : si vous parvenez à contourner le risque de l'utiliser avec une facilité grossière, elle deviendra votre alliée la plus précieuse.

Travail

Des journées de grands efforts mais aussi de satisfaction vous attendent, au cours desquelles vous parviendrez à mener à bien des projets que vous poursuiviez depuis un certain temps ou à conclure des négociations qui étaient en cours depuis un certain temps. Bravo !

Finance

Vous attendez qu'une somme vous soit versée, reconnue ou que vous receviez une indemnisation. Cet état d'attente, ces limbes d'incertitude vous mettent mal à l'aise, mais ils ne tarderont pas à se dissiper de la meilleure façon qui soit.

Votre chiffre de la semaine

7

Voir les meilleurs voyants de France disponibles

Découvrez les autres signes

Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24

Copyright © 2024 Viversum - Powered by Ingenio