22 décembre - 20 janvier
C’est le grand bazar, les rapides ou encore l’œil du cyclone. Peu importe le titre choisit, vous êtes ballotés entre la fin d’une relation ou de plusieurs relations éphémères et l’installation de plus en plus sérieuse d’une relation qui devient un grand amour. Méfiant(e), vous observez la situation en essayant de prendre du recul mais vos sens sont de la partie. Cela a pour effet de vous préoccuper sans arrêt, votre cœur se confrontant à la raison, tandis que vos cinq sens sont à la fête et n’écoutent rien du tout. Au final, laissez-vous porter par cette vague d’amour que vous offre votre destinée.
Dire que vous n’avez pas la tête à travailler serait plus juste. Excepté si vous faites un travail artistique. Vous mettez alors votre technique et votre expérience au service de l’art, dépassant ainsi les limites d’un simple travail. Vous insufflez de l’ineffable là où le normal ne vous intéresse pas. Vous sublimez la matière, enjolivez le monde par votre regard différent et la maîtrise de votre technique. C’est d’ailleurs votre moyen d’expression privilégié que de communiquer par le biais de votre savoir-faire, car vous restez d’une grande discrétion par ailleurs.
Vos gains arrivent par votre salaire mais vous les dilapidez sans compter, pris par une euphorie inexplicable. Vous confondez nouvelle vie et nouveau budget. Si cela continue, vous allez devoir piocher dans votre épargne. Essayez d’aller à l’essentiel avant de tout claquer.
8
Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe
7j/7 24h/24