Amour : Tous les malentendus et retards trouvent une solution le 29. En attendant, vous risquez d’être à cran et à exiger des attentions, de la tendresse, des attitudes qui ne sont induites que par l’amour. Ce n’est pas le moment d’exiger quoique ce soit. Restez plutôt diplomate et essayez de trouver des compromis où votre conjoint se sentirait plus à l’aise, moins oppressé par vos demandes et ses obligations. Célibataire ? Vous n’avez pas la tête à baguenauder dans une relation amoureuse qu’il vous faudrait assumer ensuite. La bagatelle vous suffit largement. De votre attitude découle votre bonheur ultérieur.
Travail : Devant la complexité économique, il vous faut beaucoup bouger pour vous sortir de la nasse générale. Cela tombe bien car Mercure devient l’un de vos meilleurs alliés. Il fait de vous un commercial VIP, quel que soit le mode de communication. Vous préférez, néanmoins vous déplacer sur le terrain, rencontrer les gens, les écouter et leur proposer des solutions pour les aider dans leur évolution professionnelle. Avec beaucoup de naturel, vous exposez la situation, et vous adaptez aux exigences liées aux commerces que vous visitez. Vous êtes attendu et très apprécié grâce à votre joie de vivre et votre bon sens.
Finance : Quoiqu’il arrive, vous vous en sortez plutôt bien sur le plan financier. Surtout à la fin de la semaine. Auparavant, le 28, vous devrez prévoir une dépense incompressible. N’hésitez pas à l’anticiper et à la négocier, à la reporter. Tout est possible avec de la diplomatie.
Votre chiffre de la semaine : 20
Votre couleur : Orange feu
Atome crochu : Taureau
Pour découvrir ce que vous réservent les astres pour cette semaine, choisissez votre signe
Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe
7j/7 24h/24