20 février - 20 mars
Les Poissons adorent cette partie de l’automne lorsque le Soleil (vérité, concrétisations) rejoint le signe cousin d’Eau le Scorpion, un signe hypersensible comme eux mais surtout très critique et jamais satisfait de sa situation comme des autres. Notre étoile y retrouve Vénus (amour, tendresse, joie) et Mercure (intelligence, message, communication). Leurs influx positifs améliorent en conséquence l’atmosphère dans votre maison ou votre tribu, les relations y redeviennent plus fluides et conviviales.
Y compris dans votre sphère professionnelle, l’ambiance s’apaise, les risques de tensions diminuent presque naturellement. C’est le calme des cimetières à l’approche de la Toussaint ! Rires. Les Poissons empathiques et altruistes préfèrent souvent se sacrifier eux-mêmes pour préserver la tranquillité de leur aquarium. Malheureusement c’est souvent à votre détriment. Mais actuellement ce n’est certainement pas le cas compte tenu de cette actualité astrale. Vous êtes plutôt dans le registre cool du Bon Samaritain ou celui de Mère Térésa et ce costume de circonstance pour le travail vous va comme un gant.
Le Soleil (réalisations) rejoignant Vénus (chance) et Mercure (transactions) en Scorpion, cela vous donne une chance d’améliorer significativement votre situation financière pour quelques semaines. La Toussaint étant la période idéale pour la cueillette des champignons, c’est peut-être le moment de vous mettre en quête de nouvelles opportunités pour arrondir votre fin du mois.
Scorpion
6
Abonnez-vous pour ne rater aucunes prédictions !
Offres exclusives, jeux concours, réductions…
Service clients 7j/7 24h/24