22 juin - 22 juillet
Chers amis du Cancer, cette semaine les transits planétaires touchent les cordes profondes de votre sensibilité. Mars en Capricorne dès le 15 décembre active votre maison du quotidien et des aspects pratiques : vous pourriez vous sentir surchargés de responsabilités, laissant peu de place à la tendresse. Attention à ne pas déverser vos frustrations professionnelles sur le partenaire. Le carré Soleil-Saturne du 17 touche aux thèmes de la créativité et de l'expression émotionnelle : vous vous sentirez compressés, incapables de manifester librement vos sentiments. La Nouvelle Lune en Sagittaire du 20 illumine votre maison du travail et de la santé, suggérant que prendre soin de soi est un acte d'amour primaire. Ce n'est que lorsque vous êtes en équilibre que vous pouvez donner aux autres. Le 21 décembre, avec les carrés Vénus-Saturne et Soleil-Neptune, les émotions deviennent brumeuses, troubles, inquiètes : ce qui est malsain peut prendre racine, c'est pourquoi il faut l'extirper précocement. Prenez vos distances avec les dynamiques toxiques, car le Solstice vous invite à trouver un centre émotionnel stable. La lumière triomphera des ténèbres, encore une fois. Pour les célibataires, ralentissez : tout le monde ne mérite pas l'accès à votre monde intérieur si riche et vulnérable.
Mars en Capricorne vous rend laborieux et efficaces : d'excellentes possibilités d'améliorer vos routines de travail, grâce aussi à un Saturne qui récompense l'organisation méthodique. Vous serez concentrés et sur le coup. Bannissez les possibles distractions suggérées par le cœur.
Vénus et Saturne en carré suggèrent des dépenses nécessaires pour la maison ou la famille. Budget attentif mais pas de privation excessive. Investissez dans ce qui apporte sécurité émotionnelle et matérielle.
4
Abonnez-vous pour ne rater aucunes prédictions !
Offres exclusives, jeux concours, réductions…
Service clients 7j/7 24h/24