23 juillet - 23 août
Chers amis du Lion, habitués à être sous les projecteurs, le cosmos vous invite cette semaine à un exercice d’humilité amoureuse, parfois aussi indigeste que les repas de fête. La quadrature Vénus–Neptune du 24 décembre peut ébranler votre assurance : doutes, jalousies injustifiées, ou sentiment de ne pas être suffisamment célébré. Respirez. Vénus en Capricorne déplace l’accent de la passion théâtrale vers les preuves concrètes d’affection : moins de grandes déclarations, plus de gestes quotidiens. Le stellium en Capricorne du 28 éclaire votre secteur du travail et de la routine : vous pourriez même trouver du romantisme dans l’organisation pratique des fêtes à deux. Pendant les célébrations, brillez un peu moins et écoutez davantage : l’amour mature n’a pas besoin de public.
Ambitions élevées mais réalistes. Vos capacités organisationnelles sont mises en lumière, avec des reconnaissances possibles au début de la nouvelle année.
Générosité excessive à surveiller. Fixez une limite avant d’entrer dans les boutiques. Investissements prometteurs, à envisager plutôt l’an prochain.
Gémeaux
2
Abonnez-vous pour ne rater aucunes prédictions !
Offres exclusives, jeux concours, réductions…
Service clients 7j/7 24h/24