21 mars - 20 avril
Chers amis du Bélier, cette semaine vous invite à ralentir le rythme dans vos dynamiques affectives. Le Soleil en trigone à Saturne, le 17 novembre, apporte de la stabilité, mais aussi la nécessité d’aborder des questions concrètes dans la relation. Si vous êtes en couple, vous pourriez ressentir l’urgence de mieux définir les limites et les responsabilités réciproques : n’ayez pas peur de ces dialogues, car Saturne récompense ceux qui construisent patiemment. À partir du 19, Mercure rétrograde en Sagittaire, dans votre neuvième maison, vous pousse à revisiter des conversations anciennes avec votre partenaire, peut-être liées à des projets futurs ou à vos visions de vie. L’opposition Mercure–Uranus du même jour peut apporter des révélations inattendues ou des changements soudains : gardez l’esprit ouvert. Pour les célibataires, semaine propice aux rencontres intenses mais imprévisibles, vous invitant à abandonner de vieux schémas pour en accueillir de nouveaux.
Les projets à long terme reçoivent l’approbation de vos supérieurs. Attention toutefois à la rétrogradation de Mercure : contrats et accords peuvent être retardés ou nécessiter des révisions.
La Nouvelle Lune favorise les finances partagées, les investissements et les héritages. Évaluez prudemment toute association.
6
Abonnez-vous pour ne rater aucunes prédictions !
Offres exclusives, jeux concours, réductions…
Service clients 7j/7 24h/24