22 mai - 21 juin
Chers amis des Gémeaux, la semaine débute le 14 janvier avec Mercure – votre planète maîtresse – opposé à Jupiter. Cette configuration touche directement votre axe relationnel et crée une tension intéressante : d’un côté, le besoin d’analyser et de comprendre la relation (Mercure), de l’autre, l’envie d’idéalisations et de grandes projections (Jupiter). Le risque ? Osciller entre suranalyse paralysante et optimisme excessif. Le 15 janvier, Vénus en sextile à Saturne et en trigone à Uranus harmonise votre secteur de la créativité et du romantisme. Un transit magnifique pour vous : il unit votre légèreté naturelle à une structure qui donne du sens, votre curiosité à une direction constructive. Le 18 janvier marque un tournant avec la conjonction Mercure–Mars en Capricorne dans votre secteur de l’intimité profonde, suivie de la Nouvelle Lune. La communication devient intense, parfois conflictuelle, autour de thèmes comme la jalousie, l’exclusivité ou l’engagement.
La Nouvelle Lune du 18 favorise les négociations liées aux ressources partagées, aux fusions et aux accords commerciaux complexes. Les activités commerciales sont particulièrement favorisées – après tout, personne ne vend mieux que vous.
Moment propice pour restructurer des dettes ou renégocier des prêts. Le sextile Vénus–Saturne du 15 favorise les conseils financiers professionnels.
Verseau
5
Abonnez-vous pour ne rater aucunes prédictions !
Offres exclusives, jeux concours, réductions…
Service clients 7j/7 24h/24