22 juin - 22 juillet
Chers amis du Cancer, passionnés d'atmosphères familiales et de sentiments profonds, cette semaine vous met à l'épreuve de manière subtile. Le carré de Vénus avec Neptune le 24 décembre frappe exactement votre façon d'aimer, idéalisée et romantique : vous pourriez découvrir que le partenaire est moins enthousiaste que vous pour les traditions de Noël, ou que sa famille a des rituels très différents des vôtres. Ou simplement, qu'il est pragmatique. Ne prenez pas ces détails comme un manque d'amour, ne le prenez pas personnellement : respirez profondément et faites preuve de beaucoup, beaucoup de souplesse mentale. Vénus en Capricorne, opposée à votre signe, vous demande de sortir de votre coquille émotionnelle et d'affronter les relations avec plus d'objectivité : aimer signifie aussi accepter les imperfections et les différences. La concentration planétaire en Capricorne en fin de semaine illumine le secteur des relations et des contrats : c'est le moment parfait pour officialiser des liens, présenter le partenaire à la famille élargie, ou discuter d'engagements futurs tout en grignotant les douceurs de Noël. Pour les célibataires : quelqu'un de réservé mais solide pourrait capter votre attention ; laissez le temps révéler les sentiments, pas l'intensité initiale.
Vos capacités diplomatiques sont appréciées, mais vous devrez aussi faire preuve de dynamisme et de décision : pas d'hésitation, c'est le moment d'agir avec fermeté. Et si quelqu'un essaie de vous ralentir, gardez bien en tête vos objectifs.
Dépenses familiales importantes, mais nécessaires. Investissez dans la qualité pour la maison : vous en profiterez longtemps. Évitez les choix économiques basés sur les émotions : avec l'argent, elles visent rarement juste.
Poissons
5
Abonnez-vous pour ne rater aucunes prédictions !
Offres exclusives, jeux concours, réductions…
Service clients 7j/7 24h/24