Viversum

Collecte avis clients

Comment garantissons-nous l'authenticité de nos évaluations clients ? 

 

La confiance de nos clients nous tient particulièrement à cœur, y compris pour nos évaluations clients. C'est pourquoi nous garantissons l'authenticité des évaluations publiées sur notre plateforme en appliquant la procédure suivante : 

Sur notre plateforme, les clients ont la possibilité d'évaluer les voyants auprès desquels ils ont demandé un conseil. Les évaluations consistent en l'attribution d'un nombre d'étoiles compris entre 1 et 5 et, le cas échéant, d'un commentaire d'évaluation supplémentaire, sans nombre de caractères maximum.

Les évaluations (évaluation par étoiles et commentaire d'évaluation) ne peuvent être effectuées que par des clients enregistrés sur notre plateforme. A la fin de chaque consultation téléphonique ou par chat, les clients ont la possibilité de laisser un commentaire. S’ils n’ont pas laissé de commentaires tout de suite après la consultation, ils peuvent se rendre dans la rubrique « mes consultations », cliquer sur « évaluer », choisir le nombre d’étoiles, rédiger l’avis puis valider. Leur commentaire apparaîtra instantanément sur le profil du voyant parmi les avis clients sur le site public. Ils peuvent le faire via leur smartphone ou leur ordinateur, l'important est qu'ils soient connectés à leur compte. 

 

En revanche et pour assurer l’authenticité de ces évaluations, il y a certains paramètres qui les régissent :  

  • La consultation doit avoir une durée au minimum de 3 minutes afin de laisser un avis client. En dessous de cette durée, il n’y aura ni pop-up ni de lien « évaluer ».  
  • Les clients ont jusqu’à 21 jours pour laisser un avis client.  
  • Les commentaires où apparaissent des mots clés interdits prédéfinis, tels que numéro de téléphone, adresse email, identifiant Facebook, injures, sont supprimés par le modérateur automatique. 
  • Une fois que le voyant répond, et cela, quel que soit le délai, le commentaire ne peut plus être modifié. 
     

Sur la plateforme, le dernier commentaire d'évaluation donné par un client est affiché en haut de la liste, dans l'ordre de tous les commentaires d'évaluation concernant un voyant. Les commentaires d'évaluation sont ainsi classés par ordre chronologique en fonction de leur date de dépôt. 

Nos clients doivent pouvoir exprimer librement leur opinion sans que les mauvaises évaluations soient éliminées. 

Les commentaires d'évaluation sont publiés directement en ligne sur la plateforme après leur dépôt et sont visibles pour tous les utilisateurs de la plateforme. Toutes les évaluations par étoiles attribuées par les clients sont prises en compte dans l'évaluation globale du voyant concerné. 

Les contenus d'évaluation juridiquement illicites et les infractions aux règles d'utilisation en vigueur selon nos conditions générales de vente (CGV) concernant les évaluations nous sont signalés par nos voyants. Après un examen approfondi, nous décidons si une modification ou une suppression de l'évaluation en question est justifiée et nécessaire et mettons en œuvre la modification/suppression en conséquence. S'il n'y a pas de violation du droit en vigueur ou de nos règles d'utilisation, une modification de l'évaluation n'a lieu qu'après consultation du client qui a rédigé l'évaluation. 

La correction ultérieure d'une évaluation à la demande du client (par ex. en cas d'indication par erreur de données personnelles dans le commentaire d'évaluation) est possible après consultation de notre service clientèle. Si nous supprimons les évaluations d'un client à sa demande, celles-ci ne sont plus affichées sur la plateforme et ne sont plus prises en compte dans l'évaluation globale.

Derniers avis clients
  • Le 05 juin 2023, Mur***e63 a consulté Zack
    Pas eu le temps de te dire au-revoir Zack, ma bulle d air!

  • Le 05 juin 2023, Zo***39 a consulté Lydia
    Bonjour Lydia, tu l'avais prévenu qu'il fallait qu'il postule dans une autre entreprise car il hésitait entre deux mais il n'a pas choisit la bonne ! ce matin, il m appelle pour me dire que tu avais raison et qu'il allait postuler à celle du départ ! encore raison ma lumière !!!! il aura eu une expérience supplémentaire et a eu besoin de voir par lui-même ! maintenant, il t écoutera au doigt et à l'oeil !!! mdrrrrr

  • Le 05 juin 2023, E***a a consulté Ivanna
    Je t entendais plus ..... enfin, bref ....il faut vraiment que j arrive à ne pas me manifester pour qu il commence à flipper et qu il se bouge

  • Le 05 juin 2023, Ca***ey a consulté Franck
    Vous aviez encore raison g m a confirmé qu ils virent sa sœur de Suisse et en sept il l'a prend voilà je pense que c est pour ca qu il m a p envoyé de SMS de suite bises à très vite pour une aitre consult vous faites un sans faite Saif pour mon fils et ma tante!

  • Le 05 juin 2023, M***e a consulté Franck
    Franck j’espère que vous avez raison . Il n’y a plus qu à attendre mais le temps est long . Merci à vous

  • Le 05 juin 2023, S**** a consulté Véra
    Merci Vera, tes ressentis se sont toujours avérés justes et tes conseils sont toujours donnés avec empathie et intelligence. Je recommande.

  • Le 05 juin 2023, M***e a consulté Julliana
    Marco pour vos conseils. Très difficile pour moi .

  • Le 05 juin 2023, G***t a consulté Maelle
    Je vous remercie de la consultation vous aviez vu juste sans que je vous dise quoi ce soit, c'est déconcertant et bluffant à la fois ! Ce qui est dommage , vous m'aviez offert 10 min mais je vous entendais très mal et pareil de votre côté on dirait que vous n'arrivez pas à entendre mes questions... Bref , je vous consulterai encore certainement Très gentille et apaisante

  • Le 05 juin 2023, G***t a consulté Alix
    Merci pour cette courte consultation, réponse rapide pertinente et en plus vous saviez dater Très belle découverte pour moi , vous êtes juste exceptionnelle Bravo pour votre professionnalisme

  • Le 05 juin 2023, M***h a consulté Zack
    Je t adore Zack

  • Le 05 juin 2023, G***t a consulté Anne
    Vous êtes vraiment sensationnelle Merci pour cette consultation , vous aviez su me rassurer ainsi me donner de l'espoir Je bous en remercie infiniment

  • Le 04 juin 2023, L***i a consulté Anne
    Merci tout plein ma Anne tu es toujours aussi merveilleuse ta voyance est toujours exceptionnelle ! Je reviens vers toi pour les retours je t'embrasse fort

  • Le 04 juin 2023, B***u a consulté Alma
    Merci de tes explications mais je me sens dans une impasse... pourquoi c'est à moi de revenir vers elle... c'est à elle de montrer son erreur de cette rupture qui est irrespectueux... elle me provoque à être en couple sur facebook... cela donne pas envie de faire le premier pas... tu m avais promis 10 minutes gratuites... a bientôt

  • Le 04 juin 2023, Aik***tte a consulté Eva
    Très bonne consultation, de bons conseils, a bien cerné les choses et la situation. Je vous recommande et vous remercie.

  • Le 04 juin 2023, Aik***tte a consulté Esther
    Très bonne consultation. A bien cerné la situation. Merci de vos conseils. Je vous tiendrai informée des suites. Merci encore

  • Le 05 juin 2023, B***u a consulté Véra
    Merci vera de ton écoute je suis tjs dans l'attente d'un retour de mon ex mais c'est toujours un silence radio entre nous... est-ce qu elle fait la tête par rapport au dernier sms ? Que penses tu de son silence ?

  • Le 04 juin 2023, Zez***e21 a consulté Véra
    Un 100% sans faute pour Véra depuis que je la consulte… les échanges sms et le visu ont effectivement été rapides, début juin comme annoncé… n’hésitez pas à consulter Véra, elle est super… merci et bisous

  • Le 04 juin 2023, G***g a consulté Melyna
    Fidèle à ses prédictions des mois passées . A voir si elles se réalisent . En tout cas Melyna est chaleureuse, sa voix réconforte et j’espère qu’elle aura raison sur les prédictions …. À suivre mais merci pour ce moment très chère ????

  • Le 04 juin 2023, P2***ly a consulté Alexia
    Cc alexia. Merci pour m’avoir rassurée. Ça reste compliqué car il est contradictoire. Je ne pense pas que l’on se verra prochainement Il est fermé totalement à cela. Mais il est là. Enfin je positive tout de même. Il faut. Je vous tiens au courant en tout cas. Un grand plaisir de vous avoir en ligne. Mille merci. Gros bisous

  • Le 04 juin 2023, I***e a consulté Eva
    Top

Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24