Viversum

Collecte avis clients

Comment garantissons-nous l'authenticité de nos évaluations clients ? 

 

La confiance de nos clients nous tient particulièrement à cœur, y compris pour nos évaluations clients. C'est pourquoi nous garantissons l'authenticité des évaluations publiées sur notre plateforme en appliquant la procédure suivante : 

Sur notre plateforme, les clients ont la possibilité d'évaluer les voyants auprès desquels ils ont demandé un conseil. Les évaluations consistent en l'attribution d'un nombre d'étoiles compris entre 1 et 5 et, le cas échéant, d'un commentaire d'évaluation supplémentaire, sans nombre de caractères maximum.

Les évaluations (évaluation par étoiles et commentaire d'évaluation) ne peuvent être effectuées que par des clients enregistrés sur notre plateforme. A la fin de chaque consultation téléphonique ou par chat, les clients ont la possibilité de laisser un commentaire. S’ils n’ont pas laissé de commentaires tout de suite après la consultation, ils peuvent se rendre dans la rubrique « mes consultations », cliquer sur « évaluer », choisir le nombre d’étoiles, rédiger l’avis puis valider. Leur commentaire apparaîtra instantanément sur le profil du voyant parmi les avis clients sur le site public. Ils peuvent le faire via leur smartphone ou leur ordinateur, l'important est qu'ils soient connectés à leur compte. 

 

En revanche et pour assurer l’authenticité de ces évaluations, il y a certains paramètres qui les régissent :  

  • La consultation doit avoir une durée au minimum de 3 minutes afin de laisser un avis client. En dessous de cette durée, il n’y aura ni pop-up ni de lien « évaluer ».  
  • Les clients ont jusqu’à 21 jours pour laisser un avis client.  
  • Les commentaires où apparaissent des mots clés interdits prédéfinis, tels que numéro de téléphone, adresse email, identifiant Facebook, injures, sont supprimés par le modérateur automatique. 
  • Une fois que le voyant répond, et cela, quel que soit le délai, le commentaire ne peut plus être modifié. 
     

Sur la plateforme, le dernier commentaire d'évaluation donné par un client est affiché en haut de la liste, dans l'ordre de tous les commentaires d'évaluation concernant un voyant. Les commentaires d'évaluation sont ainsi classés par ordre chronologique en fonction de leur date de dépôt. 

Nos clients doivent pouvoir exprimer librement leur opinion sans que les mauvaises évaluations soient éliminées. 

Les commentaires d'évaluation sont publiés directement en ligne sur la plateforme après leur dépôt et sont visibles pour tous les utilisateurs de la plateforme. Toutes les évaluations par étoiles attribuées par les clients sont prises en compte dans l'évaluation globale du voyant concerné. 

Les contenus d'évaluation juridiquement illicites et les infractions aux règles d'utilisation en vigueur selon nos conditions générales de vente (CGV) concernant les évaluations nous sont signalés par nos voyants. Après un examen approfondi, nous décidons si une modification ou une suppression de l'évaluation en question est justifiée et nécessaire et mettons en œuvre la modification/suppression en conséquence. S'il n'y a pas de violation du droit en vigueur ou de nos règles d'utilisation, une modification de l'évaluation n'a lieu qu'après consultation du client qui a rédigé l'évaluation. 

La correction ultérieure d'une évaluation à la demande du client (par ex. en cas d'indication par erreur de données personnelles dans le commentaire d'évaluation) est possible après consultation de notre service clientèle. Si nous supprimons les évaluations d'un client à sa demande, celles-ci ne sont plus affichées sur la plateforme et ne sont plus prises en compte dans l'évaluation globale.

Derniers avis clients
  • Le 02 juillet 2022, D***d a consulté Lydia
    Bonjour Lydia, toujours aucune rencontre. Aucune accroché et aucun sourire. C'est quand même incroyable !!! Quand a la nounou de mon chien ( Lauriane)... aucune nouvelle. Elle a les clés de l'appartement. Elle ne promène plus Bella, c'est vraiment pas cool. Elle a quoi

  • Le 02 juillet 2022, Syl*** De a consulté Lydia
    Exact Lydia, on ve se voir plus tard. Soyons patients ! Je vous embrasse.

  • Le 02 juillet 2022, E***4 a consulté Lydia
    Lydia je n’ai toujours pas de nouvelles vois en voyez quand? J’espère pouvoir le voir ce soir… je ne sais même pas s’il pense à moi?? Merci à vous pas de prénom svp

  • Le 02 juillet 2022, Ca***ey a consulté Franck
    Franck lundi matin je vous?appelle tôt on refait une consult je vous embrasse franck le meilleur medium de viversum

  • Le 02 juillet 2022, Li***06 a consulté Julliana
    Coucou, je pense que M a arrêter son contrat donc je le verrai plus au travail et si je le revoit un jour mdr car la c est le silence radio totale est-ce pour toi il va finir par m'envoyer un message? je t apel des que j' ai règle le problème avec ma carte gros bisous ❤️

  • Le 02 juillet 2022, A***s a consulté Lydia
    Encore merci lydia pour votre soutien et vous êtes la meilleure. J'ai entièrement confiance en vous.

  • Le 02 juillet 2022, Aut***que a consulté Anne
    Coucou, Anne, voilà le week-end , toujours aucune nouvelle de sa part, et je ne peu pas t'appeler, je suis perdu ,la situation devient pesante, je ne sais pas si tu peu m'octroyer 10 min ou si tu peu me répondre directement sur message, mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'espoir ????

  • Le 02 juillet 2022, E***a a consulté Maelle
    Merci Maelle, très clairvoyante , je comprends que je dois m aimer moi même et sortir de cette dépendance affective , l amour est en moi et je ne dois plus avoir peur . Le temps va être long jusqu'à son retour mais j y crois , c est mon âme sœur

  • Le 01 juillet 2022, A***l a consulté Zack
    Pardon zach je saisbplus recharger.c pas grave de tte facon j ai pris ma decision j arrete la avec lui .demain matin je retire tt il ne saura plus me joindre.j esperais un mieux il s est moque de ns je refuse d attendre ses vacances.... il vient de me perdre.c termine.je te remercie pour ta gentilesse zach .mais la c trop .

  • Le 01 juillet 2022, Sa***33 a consulté Laurana
    Un grand merci pour cette consultation ce soir... Déjà le problème de la nuit je suis rassurée... Et après l'appel j'ai percute sur plusieurs tirage que j'avais fait... C'était dit clairement ce que tu m'as expliqué tellement clairement que je n'ai pas compris... Et sur le magnétisme idem...je commence à mettre les pièces du puzzle que j'ai eu sous les yeux depuis un moment en place... Et enfin comprendre et accepter... Merci grâce à toi et à qui tu sais j'y arrive.... Un grand merci...

  • Le 01 juillet 2022, A***5 a consulté Anne
    Top des top je vous adore merci

  • Le 01 juillet 2022, Bl***he a consulté Mateo
    Exilent je vais vous rappeler

  • Le 01 juillet 2022, C****** a consulté Franck
    Franck Un grand merci .. les prédictions annoncées se sont révélées. Je vous en dirai davantage lors de notre prochain échange ! Je vous embrasse Amitiés.

  • Le 01 juillet 2022, Ch***** a consulté Lydia
    Lydia Retour positif, il a obtenu le choix obtenu !! Vous aviez raison!! Pourvu que la suite annoncée se décante … Je vous remercie pour la consultation précédente. C.

  • Le 01 juillet 2022, S***y a consulté Lydia
    Cc ma belle, j ai eu un coup de cœur pour Xavier mais un vrai. J espere enfin que ce sera mon choix, car je ressens tellement de choses. Donne moi ton ressenti. Merci ma belle et plein de lumières pour toi. Bon week-end

  • Le 01 juillet 2022, La***me a consulté Lydia
    Donc vous êtes certaine qu'elle va le quitter, et que l'on va se revoir elle et moi ? Et se revoir pour de bon moments ? Car je ne bosserai plus pour elle... J'ai du mal à y croire vraiment, mais je vous fais confiance... Et vous voyez un visu ou l'on discute assez rapide, ou ça va prendre beaucoup de temps comme je le pense ? Et comme je vous ai dis, si elle revient dans 1 an, j'en voudrai plus, j'attends depuis trop longtemps, pendant qu'elle est heureuse elle avec lui... On verra bien avec Laura ce que ça donne, c'est peut être elle la femme de ma vie au final non ? Je vous réitère ma confiance même si les imprévus sont là et que le temps est long, très long.. Je vous embrasse et vous remercie pour tout, bon week-end à vous :)

  • Le 01 juillet 2022, Li***06 a consulté Julliana
    Coucou j ai vu J mais on c est encore pris la tête je te raconterai et sinon je voulais savoir si j allais voir M dans le week-end ? Je te t appelé des que je peu gros bisous

  • Le 01 juillet 2022, Z***e a consulté Anne
    1 fois de plus, merci Anne..Vs me réconfortez tellement à chaque fois, Il me tarde que tt bouge, ceci dit je m’inquiète moins pr L que pr Ri ce vilain qui ne se manifeste pas. Le « jour » où ça va arriver, il sera le bienvenu, je ne l’aurai pas volé et je serai récompensée, la patience finira « j’espère » par payer. Avis aux internautes qui consultent Anne : continuez à la consulter et ne consultez « surtout pas » les autres du moins 1 certaine Ly,,, Je cpte vraiment sur vs Anne, vs êtes géniale, pr le reste entre autre la maison de ma fille vs aviez raison, notre rencontre avant l’automne idem, plus que Ri et tt ira bien, je verrai « enfin » le soleil. Svp essayez de m’en dire davantage ça me réconforte encore plus, Bisous Anne à bientôt et bon week-end,

  • Le 01 juillet 2022, La***me a consulté Lydia
    Bonsoir, donc ça mère à rien dit, elle a compris et m'en veux pas... D'elle toujours aucune nouvelle comme vous le savez, toujours avec ce c... Elle me manque vraiment, mais je suis pas sûr vraiment que l'on se reparle un jour, et surtout que l'on partage des moments, je la connais et elle restera longtemps avec lui hélas... Peut être il faut que je tourne la page je sais pas.. Mais son retour n aura peut être jamais lieu.. Je vous embrasse bon week-end bisous et le petit me manque beaucoup aussi, je leurs manque à eux 2 ou non ??

  • Le 01 juillet 2022, Nan***980 a consulté Zack
    Merci zack pour tout vos conseils je n'ai pas eu votre dernier message mais je crois que quoi que je fasse ce sera peine perdue depuis le temps que j'attends. Merxi pour tout à bientôt

Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24

Copyright © 2022 Viversum