Viversum

Collecte avis clients

Comment garantissons-nous l'authenticité de nos évaluations clients ? 

 

La confiance de nos clients nous tient particulièrement à cœur, y compris pour nos évaluations clients. C'est pourquoi nous garantissons l'authenticité des évaluations publiées sur notre plateforme en appliquant la procédure suivante : 

Sur notre plateforme, les clients ont la possibilité d'évaluer les voyants auprès desquels ils ont demandé un conseil. Les évaluations consistent en l'attribution d'un nombre d'étoiles compris entre 1 et 5 et, le cas échéant, d'un commentaire d'évaluation supplémentaire, sans nombre de caractères maximum.

Les évaluations (évaluation par étoiles et commentaire d'évaluation) ne peuvent être effectuées que par des clients enregistrés sur notre plateforme. A la fin de chaque consultation téléphonique ou par chat, les clients ont la possibilité de laisser un commentaire. S’ils n’ont pas laissé de commentaires tout de suite après la consultation, ils peuvent se rendre dans la rubrique « mes consultations », cliquer sur « évaluer », choisir le nombre d’étoiles, rédiger l’avis puis valider. Leur commentaire apparaîtra instantanément sur le profil du voyant parmi les avis clients sur le site public. Ils peuvent le faire via leur smartphone ou leur ordinateur, l'important est qu'ils soient connectés à leur compte. 

 

En revanche et pour assurer l’authenticité de ces évaluations, il y a certains paramètres qui les régissent :  

  • La consultation doit avoir une durée au minimum de 3 minutes afin de laisser un avis client. En dessous de cette durée, il n’y aura ni pop-up ni de lien « évaluer ».  
  • Les clients ont jusqu’à 21 jours pour laisser un avis client.  
  • Les commentaires où apparaissent des mots clés interdits prédéfinis, tels que numéro de téléphone, adresse email, identifiant Facebook, injures, sont supprimés par le modérateur automatique. 
  • Une fois que le voyant répond, et cela, quel que soit le délai, le commentaire ne peut plus être modifié. 
     

Sur la plateforme, le dernier commentaire d'évaluation donné par un client est affiché en haut de la liste, dans l'ordre de tous les commentaires d'évaluation concernant un voyant. Les commentaires d'évaluation sont ainsi classés par ordre chronologique en fonction de leur date de dépôt. 

Nos clients doivent pouvoir exprimer librement leur opinion sans que les mauvaises évaluations soient éliminées. 

Les commentaires d'évaluation sont publiés directement en ligne sur la plateforme après leur dépôt et sont visibles pour tous les utilisateurs de la plateforme. Toutes les évaluations par étoiles attribuées par les clients sont prises en compte dans l'évaluation globale du voyant concerné. 

Les contenus d'évaluation juridiquement illicites et les infractions aux règles d'utilisation en vigueur selon nos conditions générales de vente (CGV) concernant les évaluations nous sont signalés par nos voyants. Après un examen approfondi, nous décidons si une modification ou une suppression de l'évaluation en question est justifiée et nécessaire et mettons en œuvre la modification/suppression en conséquence. S'il n'y a pas de violation du droit en vigueur ou de nos règles d'utilisation, une modification de l'évaluation n'a lieu qu'après consultation du client qui a rédigé l'évaluation. 

La correction ultérieure d'une évaluation à la demande du client (par ex. en cas d'indication par erreur de données personnelles dans le commentaire d'évaluation) est possible après consultation de notre service clientèle. Si nous supprimons les évaluations d'un client à sa demande, celles-ci ne sont plus affichées sur la plateforme et ne sont plus prises en compte dans l'évaluation globale.

Derniers avis clients
  • Le 27 septembre 2022, A***0 a consulté Lydia
    Bonjour Lydia j espère que vous vous portez bien et que malgré la fraîcheur vous voyez le soleil. Pas de prénom svp. Hier j ai enfin pu échanger avec mon therapeute. Roh vous aviez raison pour nous 2 ont était bien touché, même mon avocat. J ai reçu un mail hier très bizarre avant l intervention du therapeute je l interprète comme s il était résigné. Il me souhaite que des belles choses dans ma vie. Peut être qu il passe à autre chose avec une autre ou tout simplement il est à bout je ne sais pas. J avance et ça il l à bien compris je suis du côté solaire et lui il est dans sa noirceur sa déprime j ai essayé de l aider mais il m a rejeté et après tout il doit s en sortir par lui même je ne peux pas être son therapeute. J aimerais vous appeler mais ça va être compliqué. Belle journée lumineuse. Je vous embrasse très fort

  • Le 26 septembre 2022, *** a consulté Guilaine
    Très claire et honnête

  • Le 26 septembre 2022, *** a consulté Natacha
    Très claire et honnête

  • Le 26 septembre 2022, L***a a consulté Maelle
    De très bon conseils et bienveillante

  • Le 26 septembre 2022, Bo***ur a consulté Sheherazade
    Très satisfaite, précise et rapide. Merci bonne soirée

  • Le 26 septembre 2022, P***c a consulté Lydia
    Merci Lydia pour votre écoute et guidance .je ne manquerai pas de revenir vers Vous pour vous donner un retour....j espère que Nicolas va se retrouver s éloigner du monde du libertinage et quitter cette chère Emmanuelle qui est toxique pour Lui. L Univers devrait me faire un signe rapidement je pense je le sens ...prenez soin de vous gratitude .

  • Le 26 septembre 2022, Mad***s78 a consulté Anne
    Merci de m'avoir rassurée. Bisous.

  • Le 26 septembre 2022, ******* a consulté Lydia
    Ma Lydia Retour positif ! Vous aviez raison !! J’espère que ça va évoluer rapidement pour lui.. car ça fait longtemps qu il travaille … À bientôt

  • Le 26 septembre 2022, Marv***ca14 a consulté Lydia
    Je n’avais plus de crédit, vous alliez me dire qu’elle ne parle plus du tout avec ça copine . J’attends de la voir sourire ????

  • Le 26 septembre 2022, Dor***290 a consulté Lydia
    Merci ma lily. Merci pour m avoir remonté le moral et je te fais entièrement confiance. Jusqu'à maintenant tu as toujours vu juste. Je te dirais pour la voiture et pour cedric. Merci pour tes mots et tes réponses. Je t embrasse très fort. A très bientôt. Merci pour tout ???? ????

  • Le 26 septembre 2022, Ca***ne a consulté Isabel
    Retour positif pour l ambiance du rdv comme vous me l aviez dit.

  • Le 26 septembre 2022, ch&eg***re Ly a consulté Lydia
    EXCELLENTE Lydia ❤, RETOURS ++++++++ tu es une lumière inépuisable.tu es toujours là pour nous soutenir et nous rassurer, tu restes toujours fidèle à tes prédilections qui finissent toujours par se réaliser. Merci pour ta fidélité et ton dévouement. Pour moi tu es une clairvoyante hors norme, ce que tu prédis fini toujours par se réaliser. Toute ma reconnaissance ma Lydia. Désormais ta lumière m'accompagne et l'espoir me revient. Merci infiniment tu es un ange sur terre. PS: stp que pense tu d'un certain Jacky, dit qu'il travaille à l'hôpital, pas d'enfant ? OK ou pas OK ? Merci infiniment ma Lydia, tu es TOP TOP TOP, la meilleure !!!

  • Le 26 septembre 2022, Fa***59 a consulté Lydia
    Ma chère Lydia, comme annoncé lors de notre dernière conversation téléphonique, j'ai reçu des nouvelles cette nuit et comme je ne dormais pas j'ai répondu. Nous avons échangé et je suis restée ferme j'ai dis les choses mais avec diplomatie. J'ai essayé qu'il comprenne qu'il avait été trop loin. Il m'a dit que c'était fini avec elle et qu'il m'aimait et qu'il m'attendrait. Je lui ai dit que je n'avais plus confiance et que même si je l'aimais, l'amour n'est plus suffisant pour moi. Après j'ai dormi un peu et ce matin tôt il m'a souhaité bonne journée. Je lui ai répondu mais c'est tout. Je reste sur mes gardes et je ne suis même pas sûre qu'il était sincère. Qu'en pensez vous ? Je ne le crois plus et j'ai peur qu'il tente de revenir, que je lui dise non et qu'il retourne vers elle. Cela ne me ferai rien de plus que de m'ouvrir les yeux. Que dois-je penser ma Lydia ? Et elle dans l'histoire ? Je vous appelle dès que j'ai une minute pour moi. Je vous embrasse

  • Le 26 septembre 2022, D***s a consulté Laurana
    merci pour cette consultation

  • Le 26 septembre 2022, Ca***ne a consulté Suzane
    Bonjour Suzanne serez vous encore connecté tout à l heure vers 10h30?

  • Le 26 septembre 2022, W*** a consulté Samantha
    Reviens sur ces prédictions 6 à 8 mous plus tard car elle ne sont pas réalisées

  • Le 26 septembre 2022, Su***ne a consulté Lydia
    merci ma petite fée pour plein de choses! hier petit contact auquel jai repondu..a tord a raison je ne sais pas...jattends, jespere autre mouvement! tu as toujours raison!!! encore retour**** mon ami ma tel aussi il a fait pour moi... je te tiens au courant tres vite jespere cette issue rapide! des gros bisous tout reconnaissants

  • Le 25 septembre 2022, Diam***redv a consulté Lydia
    Bonsoir lydia, je vous fais un retour concernant le voisin du 1er....effectivement la voisine du 3ème c'est pleins déjà de lui, et ce week-end il a bien foutu le bazard, du coup on va appeler le syndic. Ensuite concernant Sébastien il a changé de comportement, il est plus distant et on s'est disputé ce soir et dit bonne continuation, il cherche pas à comprendre je crois que c'est finit. Voilà lydia très belle nuit et merci on verras la suite vous êtes merveilleuse et merci à viversum pour la somme offert vraiment car je suis cliente merci à eux et à vous lydia je suis déçue pour Sébastien. Prenez soin de vous

  • Le 25 septembre 2022, Ca***ne a consulté Zack
    Merci pour la consultation. C est difficile pour moi de parler de cette relation vous l aurez compris. Mais tout de suite vous avez vu. Je ne sais plus en quoi je dois croire comme vous m avez dit il y a des choses qui m ont choqué dans son comportement d hier, vous pensez qu'il reviendra différemment ou toujours en égoïste. Merci si vous pouvez me répondre peut-être en mp.

  • Le 25 septembre 2022, Zez***e21 a consulté Lydia
    Coucou Lydia, on est partis en vacances oui mais ça s’est plus ou moins bien passé… j’ai eu très mal à mon dos, à ma jambe, des difficultés pour marcher… du coup, on n’a pas fait grand chose… Je pense qu’il en a marre Lydia mais qu’il ne sait pas comment me le dire… je pense qu’il a envie d’autre chose, envie d’être avec quelqu’un d’autre.., je pense qu’il souhaite la rupture en fait… bisous Lydia

Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24

Copyright © 2022 Viversum