Magazine en ligne
Du monde de la spiritualité

Prédire l’avenir - votre prophétie 2016

Vous voulez savoir ce que le futur vous réserve ?

Vous avez besoin de prédire l’avenir pour vous aider à vivre mieux dès maintenant ?

Alors découvrez ici les prédictions de nos voyants.

 

Dans cet article nous allons également vous parler des prophètes connus et notamment :

  • de Michel de Nostredame plus connu sous le nom de Nostradamus (voir Nostradamus 2016)
  • et de Saint-Malachie connu comme étant l’auteur de la prophétie des papes.

Nous vous informerons également sur la manière d’obtenir dès aujourd’hui votre prophétie 2016.

Prophétie 2016 : ce que disent nos voyants

Nos voyants ont travaillé sur l’année 2016 et voici quelques-unes de leurs prédictions :

  • De nombreuses catastrophes naturelles vont survenir en France (d’autres inondations) et partout dans le monde, notamment une nouvelle éruption majeure du Vésuve (province de Naples) et un grand tremblement de terre au Pakistan, plongeant encore plus ce pays dans la difficulté.

  • La France est en guerre contre le terrorisme et, malheureusement, la situation va encore s’aggraver dans l’hexagone mais également dans le reste du monde occidental. En effet, le conflit au Moyen-Orient va lui aussi s’aggraver et des ondes de chocs retentiront jusqu’en Europe. D’autres attentats arriveront donc sur le sol français (à Marseille par exemple où il y aura une grosse explosion) et européen (Belgique et Grande Bretagne notamment). Malgré tout, nous pouvons espérer une transformation mondiale grâce à la coalition (USA / Europe) réunissant les grandes puissances mondiales pour s’orienter enfin vers des démarches de paix.

  • La situation politique en France sera plus difficile que jamais et de grands moments de tensions vont mettre à mal la démocratie. De nombreux manifestants envahiront donc à nouveau les rues françaises. Une profonde remise en question de l’organisation politique droite/gauche sera au cœur des débats et c’est l’extrême droite qui risque d’en retirer tous les bénéfices. Le Président François Hollande sera ainsi en danger et DSK pourrait bien redevenir l’homme providentiel. Son retour en politique sur la scène française est en effet annoncé.

  • Une nouvelle crise financière est annoncée aux États-Unis. Attention donc à l’effet domino qui arrivera rapidement en Europe et notamment en France.

  • La science médicale va encore faire de grands progrès (notamment au niveau de la lutte contre le cancer et le sida) et des médecins vont assurer que certains des enfants d’aujourd’hui pourront vivre plus de 150 ans. Attention malgré tout à cet hiver qui apportera une grosse épidémie de grippe à partir de février.

 

Les prophètes connus : Nostradamus 2016

L’un des prophètes les plus connus est sans aucun doute Michel de Nostredame dit Nostradamus. En effet, ce français né à Saint-Rémy-de-Provence dans le Sud de la France en 1503 et dont nous parlons dans l’un de nos articles (voir Nostradamus 2016 : prophéties et prédictions), a réalisé un ouvrage servant encore de référence et permettant des prophéties très actuelles. Nostradamus était apothicaire mais c’était aussi un grand amateur d’astronomie et d’astrologie.

C’est ainsi, grâce à ses connaissances et sans doute aussi à un talent particulier que certains n’hésitent pas à qualifier de surnaturel, que Nostradamus a réalisé l’ensemble de ses prophéties. Prophéties que l’on retrouve encore de nos jours dans notre quotidien puisque chaque année il est possible de découvrir les prédictions du maître. Vous pouvez donc trouver, sur Internet et notamment dans notre magazine en ligne, les prédictions et prophéties 2016 selon l’intitulé « Nostradamus 2016 ».

Outre Nostradamus qui est sans doute le prophète non religieux le plus connu au monde, il existe d’autres personnes extraordinaires capables de réaliser des prédictions et de prédire l’avenir. Ainsi, parmi les autres prophètes connus, nous pouvons par exemple parler maintenant de Saint-Malachie et de la fameuse prophétie des papes.

Saint-Malachie : la prophétie des papes

La prophétie des papes, que l’on nomme aussi prophétie de Saint-Malachie (voir ci-dessous), est un texte ésotérique de cinq pages en latin proposant de nombreuses prophéties rédigé selon certains par un évêque nommé Malachie d’Armagh, né à Armagh en Irlande vers 1094. Mais ce document est pour d’autres apocryphe et l’on ne peut donc pas garantir l’identité de son auteur.

C’est pourquoi, dans cet article et plus généralement dans notre magazine en ligne, nous parlons de la prophétie des papes et préférons ne pas utiliser l’intitulé de prophétie de Saint-Malachie. Quoiqu’il en soit, ce texte prophétique existe bel et bien et il propose la liste de 112 souverains pontifes, d’où son nom : prophétie des papes.

Cette prophétie annonçant la fin du monde à la fin du pontificat du dernier pape, le pape Benoît XVI étant le 111ème de cette liste et le pape François le 112ème, nous savons maintenant que la fin du monde se rapproche, du moins si la prophétie des papes est juste.

Prédire l’avenir : les méthodes

Prédire l’avenir semble être un jeu d’enfant pour les voyants, les médiums et les astrologues. Pourtant, même s’ils utilisent souvent un don naturel leur permettant de faire des prédictions, chaque expert a suivi une formation afin de maîtriser différentes méthodes. Cet enseignement se déroule souvent de maître à élève et de génération en génération en puisant les techniques dans de vieux grimoires. Mais, de nos jours, il est également possible et simple de suivre une formation professionnelle à la voyance et à l’astrologie.

 

L’étudiant va ainsi se former à des méthodes connues et reconnues par les professionnels comme :

  • Le tarot (tarologie pour devenir tarologue)

  • Le tirage des cartes (cartomancie pour devenir cartomancien)

  • La numérologie (pour devenir numérologue)

  • L’astrologie (pour devenir astrologue)

  • Mais aussi le pendule, la boule de cristal, les oracles, les runes, les lignes de la main ou encore la légendaire lecture dans le marc de café…

En fait, sauf si vous souhaitez devenir professionnel, l’utilisation de l’une ou l’autre de ces méthodes n’a que peu d’importance pour la personne qui consulte. En effet, ce qu’elle souhaite avant tout c’est obtenir une réponse la plus claire et précise possible à sa question.

Avenir : votre prophétie 2016

L’avenir vous intéresse ? Vous voulez savoir ce qu’il vous réserve ? Comme prédire l’avenir n’est réservé qu’à une petite partie de la population, nous avons décidé d’en regrouper certains sur viversum.fr dans le but de recevoir des prédictions et ainsi d’obtenir votre prophétie 2016. Pour ce faire, il suffit de choisir dans notre liste votre voyant, votre médium ou votre astrologue.

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment