Votre horoscope de la semaine gratuit | viversum.fr

Obtenez maintenant une consultation gratuite – sans frais et sans engagement par téléphone.

Consulter par téléphone

Horoscope de la semaine 

L’horoscope hebdomadaire: intéressant pour chacun

Que vous soyez Bélier ou Taureau, né sous le signe de la Vierge ou du Sagittaire, la lecture de votre horoscope hebdomadaire est un passage obligé pour beaucoup d’entre vous. Après tout, c’est très alléchant d’apprendre comment sont positionnées les étoiles et comment cela peut se répercuter sur votre quotidien. Dans l’Antiquité, l’horoscope était déjà un moyen très courant, en astrologie, de prédire l’avenir et les succès ou les dangers qu’il pouvait réserver.

C’est toujours le cas aujourd’hui. Il suffit de jeter un œil au rayon magazines des supermarchés ou des kiosques à journaux: presque toutes les revues illustrées réservent au moins une demi page, et souvent même plus, à l’horoscope de la semaine. Seule la présentation diffère selon les magazines.

Deux exemples d’horoscope hebdomadaire

Même contenu, style différent: dans l’horoscope de la semaine, le discours varie en fonction du groupe ciblé – plutôt délicat et mesuré pour les plus vieilles générations, frais et impertinent pour les jeunes lecteurs. Ainsi, rien qu’à travers le choix des mots employés dans les deux textes suivants, on peut clairement deviner à quel groupe de personnes ils s’adressent respectivement:
«Avec Vénus à vos côtés, vous pourrez vous réjouir de passer de belles journées d’amour.

Entreprendre des choses en commun avec votre partenaire vous procure beaucoup de plaisir et vous soude encore plus étroitement. Professionnellement, Mercure vous donne un coup de main et vous guide sur la route du succès. Sur le plan de la santé, les étoiles vous veulent aussi du bien. Mars vous donne la force nécessaire pour mener à bien tous vos projets.»
«Grâce à Vénus, côté amour, ce sera une semaine exceptionnelle pour vous. Vous faites la fête toute la nuit avec votre chéri, et votre sexualité n’est pas en reste.

Au travail, Mercure met le turbo et vous démarrez au quart de tour. Le podium n’attend déjà plus que vous. Question santé, Mars vous donne une pêche incroyable: rendez-vous au club de fitness!»
Mais il n’y a pas que dans les journaux et les magazines qu’on peut trouver un horoscope hebdomadaire. Pour les jeunes comme les plus âgés, il existe de nombreuses possibilités pour jeter un œil à son horoscope de la semaine sur internet, parfois même gratuitement. Alors, n’hésitez plus, inscrivez-vous gratuitement et parlez à un astrologue pour en savoir plus sur votre avenir.

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment