Aura-soma : En savoir plus | viversum.fr

Comprendre l'Aura-Soma 

Aura-Soma: l'histoire

Le mot Aura Soma est composé des mots grecs « aura », lueur ou air et « soma » pour le corps, et intègre la discipline dite de la Chroma-thérapie.

Dans les années 1980, l'Aura Soma fut développée par la Pharmacienne britannique Vicky Ball. Elle se réfère à un concept, qui conçoit le corps et l'esprit de l'homme comme une unité. Grâce à l'utilisation des couleurs et des parfums, l'aspect extérieur et les émotions sont mis en l'équilibre.

Les ingrédients des produits sont des huiles essentielles et des essences de plantes d'une très haute qualité.
Après la mort de Vicky Wall en 1991, les anglais Mike Booth et sa femme Claudia ont poursuivi son travail. Des produits Aurasoma sont devenus populaires dans le monde entier et sont mis en vente à travers différents canaux de distribution.

Les informations peuvent être trouvées dans de nombreuses publications, accessibles dans les magasins ou via l'Internet. Dans les cours et ateliers, des amateurs intéressés peuvent s'informer ou approfondir leurs connaissances dans les cours avancés. Différentes institutions offrent également des formations aux consultants d'Aura-Soma.

Les flacons « Equilibrium »

Au cœur du système Aura-Soma sont les flacons « Equilibrium » sont. Dans ses flacons, il y a généralement deux liquides, un liquide huileux et un autre liquide aqueux, de couleurs différentes. A chaque combinaison de couleurs un effet propre lui est attribué, qui se développe lorsqu'il est appliqué sur certaines parties du corps.

Les Pomanders : On en dénombre 15 au total. Ils se composent d'extraits de plantes, qui agissent sur les sept principaux centres d'énergie, appelés chakras, du corps humain, qui ont un effet d'équilibre et d'harmonie sur l'aura.

L'application : On verse quelques gouttes du Pomander choisi dans sa paume et on frotte entre les deux mains. Puis, on masse le corps de haut en bas. Les Pomanders peuvent également être utilisés en parfum d'ambiance, afin d'améliorer le climat intérieur. Quelques pulvérisations suffisent pour obtenir l'effet désiré.

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment