Magazine en ligne
Du monde de la spiritualité

Profitez de notre offre de bienvenue en vous inscrivant maintenant sans engagement.

Consulter par téléphone ou Consulter par chat

Pour un été ou pour toujours ?

Parfois, des changements sont importants pour nous montrer ce qui est vraiment important. Voici l’histoire de notre cliente, Stéphanie P.

" J’étais en couple avec Eric depuis plus de six ans, mais en Mars l’année dernière, je n’en pouvais plus. Depuis six mois chacun faisait ses propres activités et nous ne passions plus beaucoup de temps ensemble. Nous nous disputions beaucoup et au bout d’un moment j’ai décidé de rompre avec Eric.

Il a alors quitté notre appartement et toute de suite après je me suis sentie triste. Mais je me suis dit que c’est normal après une rupture. Mais peu après, j’ai commencé à réaliser qu’Eric me manquait et que je voulais nous donner une nouvelle chance. C’est alors que j’ai appris qu’il avait déjà rencontré une nouvelle compagne. C'est tout un monde qui s'écroulait pour moi.

Dans ma douleur, j'avais appelé Anne sur viversum. Elle a tout de suite vu que notre amour n'était pas encore mort, ni pour moi, ni pour Eric. Cependant, elle me disait que je devais faire le premier pas vers Eric, puisqu’il était toujours blessé. De toute manière Eric et sa nouvelle copine seraient bientôt séparés. 

Je lui suis très reconnaissante pour ces mots clairs, même si je ne savais pas comment je pourrais reconquérir Eric. Après quelques jours, j’ai décidé de l'inviter à un dîner fait maison et il a accepté. Dès que nous nous sommes assis pour dîner, j’ai commencé à parler de mes sentiments. Mais Eric m’a interrompue toute de suite en me disant simplement: "Tu me manques, notre vie quotidienne me manque aussi ! Tout est si triste sans toi. Avons-nous encore une chance ?". Je me suis surprise en avouant "Oui, nous avons encore une chance. "

Depuis que nous savons que nous ne pouvons pas vivre l’un sans l’autre, notre relation a retrouvé l’amour, la force et la solidité des premiers années et nous faisons dorénavant beaucoup plus de choses ensemble."

Si vous aussi, vous doutez de votre couple, n’hésitez pas à contacter Anne au 01 44 54 05 16 ou sur viversum.fr.

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment