Magazine en ligne
Du monde de la spiritualité

Qu’est-ce que la magie blanche ? Définition et rituel

Le monde de l’ésotérisme est un monde merveilleux, magique et passionnant faisant appel à des pouvoirs surnaturels occultes dans le but d’agir sur notre quotidien et notre futur grâce à des rituels secrets connus uniquement des initiés. L’aspect magique dont nous allons parler dans cet article est celui de la magie blanche.

Mais qu’est-ce que la magie blanche et comment réaliser ses rituels pour qu’ils soient efficaces et bénéfiques ? Essayons de répondre à ces questions en donnant une définition et quelques conseils.

Définition de la magie blanche

Pour répondre à la question « qu’est-ce que la magie blanche ? », nous pouvons l’opposer à son contraire c’est-à-dire à la magie noire.

 

En effet, elles sont antinomiques puisque :

  • la première cherche à éloigner les mauvais esprits pour permettre à l’amour, à la chance, à la prospérité (argent, travail…), au bonheur de s’installer durablement dans sa vie (on parle alors de magie blanche chance, de magie blanche protection…)

  • alors que la seconde invoque les mauvais esprits, les démons, pour apporter la malchance et le malheur en jetant de mauvais sorts dans le but de nuire à autrui (on parle alors d’envoutement…).

L’une vise donc le bien et l’autre le mal.

Ainsi, la définition de la magie blanche est la suivante :

  • Il s’agit d’un ensemble de techniques, de rituels, visant à faire le bien en conjurant le sort, les maléfices, ce que certains appellent le mauvais œil. Elle permet donc d’influencer d’une manière toujours positive le destin et même le comportement d’un individu.

→ La magie rouge, vous connaissez ?

Il s’agit d’une magie blanche amour utilisant des rituels spécifiques concernant la vie sentimentale et amoureuse.

Rituel de magie blanche : amour, chance et protection

Tout comme la musique est magique et peut nous charmer, l’art de la magie blanche consiste à aider celui-ci qui en fait la demande à charmer, à séduire l’être désiré mais aussi à apporter la chance grâce à une forme de protection immatérielle et divine.

Il ne s’agit pas d’une illusion car l’auteur de ce rituel n’est pas un magicien de music-hall mais un mage, c’est-à-dire une personne aux qualités surnaturelles formée aux sciences occultes.

Tout le monde ne peut donc pas devenir mage, puisqu’il est question de don, ni même utiliser les rituels de magie blanche sans être au préalable formé. Cette formation se déroule souvent de maître à élève, de génération en génération, dans le plus grand secret grâce à la transmission orale et à de vieux grimoires.

Notez que nous parlons plutôt de mage et non de sorcier (ou de sorcière) puisque ce terme est généralement péjoratif et galvaudé.

Nous ne parlons pas non plus de marabout puisqu’il s’agit là d’une autre culture, le marabout venant d’Afrique, pays également très imprégné de mystère, de spiritualité et de sorcellerie aussi. Le premier rituel de magie blanche est sans aucun doute le fameux filtre d’amour permettant d’attirer dans ses filets la sirène si longtemps convoitée. Si certains parlent de poudre aux yeux ou de placebo, d’autres affirment que c’est grâce à un rituel de magie blanche qu’ils ont trouvé l’âme sœur, la chance et le bonheur.

Alors qui croire ? Si la raison nous dissuade parfois d’entrer en contact avec un mage et son monde magique et bénéfique, l’intuition finit toujours par avoir le dernier mot. Et si la magie blanche n’est pas le chemin que vous voulez emprunter, pourquoi ne pas essayer la voyance ?

Magie et voyance

Nous avons vu ce que la magie peut apporter :

  • amour,
  • chance,
  • protection,
  • bonheur…

Mais la voyance a également sa carte à jouer car elle peut vous aider à partir dans la bonne direction. Ainsi, il n’est peut-être pas nécessaire de choisir entre l’une ou l’autre mais plutôt d’associer les deux pour renforcer les effets par une sorte de réciprocité bénéfique et bien entendu magique.

Aussi, nous vous invitons à découvrir l’ensemble de nos mages et voyants disponibles dès maintenant en ligne et à distance. Vous pouvez les contacter en toute discrétion par téléphone, email ou chat pour qu’ils puissent vous guider dans votre recherche et vous aider à trouver la meilleure solution. Pour ce faire, choisissez votre consultant en fonction des méthodes qu’il pratique et aussi en fonction des avis et commentaires de ses anciens clients.

N’attendez plus et obtenez réponse à vos questions et solution à vos problèmes dans quelques instants seulement grâce à la magie et à la voyance.

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment