Magazine en ligne
Du monde de la spiritualité

Horoscope chinois 2016 - l’année du singe

Dans notre magazine en ligne destiné à vous présenter les méthodes divinatoires connues et reconnues, nous avons déjà parlé de l’astrologie chinoise et nous allons aujourd’hui vous parler de l’année du singe.

Nous vous proposons également de découvrir votre horoscope 2016 et plus particulièrement votre horoscope chinois 2016.

L’astrologie chinoise

L’astrologie chinoise est une discipline ancestrale venant comme son nom l’indique de Chine. Très utilisée en Orient, elle vient maintenant concurrencer l’astrologie occidentale que nous connaissons tous et qui est représentée par les douze signes du zodiaque : Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, etc.

Bien entendu, l’astrologie chinoise fonctionne d’une manière différente et se base notamment sur le calendrier chinois qui se déroule sur une période de douze années. À chaque année correspond un animal particulier et en 2016 il s’agit de l’année du singe. Nous allons donc maintenant vous présenter le signe du singe puis vous expliquer ce qui risque d’arriver pendant l’année du singe.

Le signe du singe

La personne vivant sous le signe du singe a généralement une énergie débordante voire, explosive. Très malin, le singe est capable de faire preuve d’une très grande débrouillardise pour trouver des solutions à des situations difficiles et ainsi se sortir des mauvais pas. En effet, grâce à sa grande créativité il peut facilement donner vie à ses très nombreuses idées. Mais le signe du singe a aussi, comme tous les signes, une large part d’ombre. Ainsi, son côté instable et parfois un peu fou, peut le conduire à partir dans des directions dangereuses pour lui et pour les autres (voir ci-dessous : le singe de feu). Comme il est aussi insaisissable car très vif et toujours là où on ne l’attend pas, il peut donc préparer le meilleur comme le pire.

→ Le singe de feu : nous avons parlé d’énergie explosive. En effet, il convient de prêter attention à l’élément feu dans votre signe qui peut vous faire perdre le contact avec la réalité à cause d’un débordement émotionnel. Assurez-vous donc de prendre les bonnes décisions en vous éloignant des émotions pouvant parasiter votre jugement.

L’année du singe

Nous l’avons dit, le signe zodiacal chinois à l’honneur en 2016 est le signe du singe.

Cet animal exubérant ne tient pas en place et il est toujours en action. Nous pouvons donc nous attendre à une année exubérante, mouvementée et même bouleversante. Ainsi, ce n’est pas la bonne année pour réfléchir, pour prévoir et planifier mais plutôt pour agir, pour construire et peut-être aussi pour démolir, pour trouver enfin des solutions à l’ancien qui ne fonctionne plus.

Si nous regardons le côté drôle de cet animal aux mimiques incroyables, nous pouvons aussi être certains que l’humour et la drôlerie seront au rendez-vous.

Il ne faut donc pas hésiter à faire des singeries, juste pour le plaisir d’être enfin un peu fantasque. La bizarrerie est aussi une belle source d’originalité et les créateurs sont souvent des êtres bizarres et étranges pour le commun des mortels. En 2016 il faudra donc laisser libre cours à son imagination, tenter l’impossible en étant spontané et en agissant avec une forme d’improvisation.

Son côté surprenant doit ainsi nous conduire sur le chemin des solutions surprenantes et inédites. Il faut donc oser être un peu fou, comme un singe semble le montrer parfois alors qu’en fait il est si malin.

En résumé, son côté explosif pourrait bien mettre le feu à la planète. Mais sa créativité peut aussi conduire à chercher les meilleures solutions à toutes les situations très explosives qui vont se présenter. Bien sûr, le groupe a son importance. Mais c’est votre individualité qui va bouleverser cette année d’une manière positive ou négative. Alors, à vous de jouer !

Notez également qu’en fonction de votre signe zodiacal chinois, cette année prendra un teinte toute particulière qu’il est possible de prédire en consultant votre horoscope.

L’horoscope chinois 2016

Vous voulez obtenir votre horoscope chinois 2016 ? Alors nous vous proposons de le découvrir directement sur notre site Internet. Notons que nous pouvons aussi vous proposer de découvrir votre horoscope 2016 (horoscope occidental). Pour cela, nous vous invitons à lire le paragraphe suivant.

Votre horoscope 2016

Qu’il s’agisse de votre horoscope chinois 2016 ou de votre horoscope 2016 version occidentale, il est possible de l’obtenir en contactant nos astrologues. Certains sont spécialisés en astrologie chinoise, en numérologie, en tarologie ou encore en voyance pure. En effet, les professionnels que nous vous proposons dans notre liste peuvent également être des voyants ou des médiums.

Pour découvrir leurs spécialités, il vous suffit de cliquer sur leur profil et de lire leur présentation. N’hésitez pas non plus à lire les avis et commentaires des anciens clients. Puis, dès qu’un consultant vous intéresse, vous pouvez le contacter directement en ligne (via notre salon de discussion ou par email) ou à distance (par téléphone).

N’attendez plus et découvrez dès maintenant ce que l’année 2016 vous réserve !

 

Question sur l’astrologie chinoise - quel est mon signe chinois ?

Se connecter  |  Inscription  |  Pas encore inscrit ?  |  Mes consultations
Liste des profils de consultants visités récemment