Horoscope mensuel

L'horoscope mensuel pour janvier 2017 établi par notre astrologue expérimentée Carole. Découvrez ce qui vous attend dans les domaines amour & couple, travail & finances, santé & bien-être.
Horoscope mensuel

Votre horoscope par e-mail : inscrivez-vous gratuitement.

Horoscope mensuel janvier 2017 pour Bélier (21.3. - 20.4.)

Bélier

Vie affective :

En première partie de mois vous aurez tendance à jouer la carte de la rigueur. Vous serez plus enclin(e) à gérer tous les aspects de votre quotidien qu'à vous prélasser dans les bras de votre partenaire. Votre moitié aura des difficultés à vous comprendre et vous demandera de faire quelques efforts de souplesse. A partir du 16, l'atmosphère se détendra, vous aurez envie de séduire l'élu(e) de votre cœur en faisant preuve de fantaisie. Vous ferez tout votre possible pour rattraper le temps perdu en organisant une petite soirée en amoureux. Cette période hivernale aura tendance à vous confiner chez vous. Un peu casanier(ère) sur les bords, vous privilégierez les soirées cocooning aux sorties dans des lieux publics. Vos échanges seront sincères. Votre moitié sera d'humeur coquine et enjouée pour votre plus grand plaisir. Plus détendu(e), vous prendrez du recul face aux obligations familiales qui vous incombent et ce sera avec décontraction que vous achèverez le mois.

Célibataires : Vous traverserez une période d'introspection et ferez le point sur ce que vous attendez vraiment d'une relation.

Tendances générales :

Vous manquerez d'entrain et ferez le minimum car vous n'éprouverez aucune passion pour votre travail. Vous ne serez pas un « foudre de guerre » et aurez tendance à rêvasser. Vous devrez même vous faire violence pour venir à bout des tâches dont vous aurez la charge. Attention, votre laisser-aller ainsi que votre franc parler pourraient avoir des conséquences. Ressaisissez-vous ! Au sein de votre équipe la tension pourrait monter car vous direz tout haut à certains collaborateurs ce que tout le monde pense tout bas. Vous manquerez de diplomatie. Pour ceux qui sont à la recherche d'un emploi l'envie n'y sera pas, vous serez dans une phase de découragement, mais heureusement tout cela ne sera que passager. Les mois à venir seront nettement plus prometteurs. Sur le plan financier : Vous serez plus fourmi que cigale : pas dépensier(ère) pour deux sous.

Côté forme :: Vous accuserez une baisse de forme sans gravité.

Veuillez choisir votre signe solaire.